Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu 41 ans

Likes reçus
    10 074
    Bonjour à tous,

Vous êtes très nombreux à bénéficier de l'offre et nous sommes heureux de vous annoncer l'évolution de notre bon plan Air Transat.

Attention, cette évolution est valable pour les personnes ayant (les 2 conditions doivent être remplies) :
    - achetées leur billet d'avion depuis le 9 Juillet 2016.
    - ayant leur départ après le 1er Novembre 2016 inclus.

Si c'est votre cas, vous allez bénéficier de 23 kg supplémentaires offerts au lieu de 17 kg. Vous allez pouvoir enregistrer 2 bagages de 23 kg chacun maximum pour un total de 46 kg !

Pour les autres, on reste sur le bon plan actuel : 40 kg au total (32 kg max pour une valise).

Toutes les informations sont indiquées sur le coupon que vous recevrez : 2 coupons différents sont envoyés à partir d'aujourd'hui !

Flavie 34 ans

Likes reçus
    2
    Mouais c'est un bon plan sans en être un. Quand on regarde les tarifs sans l'offre puis quand on clique sur le lien pour bénéficier de l'offre...comme c'est bizarre, le tarif est plus élevé et correspond au supplément que l'on paie à l'aéroport lors d'un surplus de bagages...bref au final on le paie quand même votre bon plan.

Damien 32 ans

Likes reçus
    12
    C'est super ça, merci Mat, Je suis dans le 2ème cas, je part en Janvier 2017: donc mon ticket déposé sera "réétudié" pour obtenir ce bon plan?

4. Mat

Mat
    Mathieu 41 ans

Likes reçus
    10 074
    Message de RFlavie
    Mouais c'est un bon plan sans en être un. Quand on regarde les tarifs sans l'offre puis quand on clique sur le lien pour bénéficier de l'offre...comme c'est bizarre, le tarif est plus élevé et correspond au supplément que l'on paie à l'aéroport lors d'un surplus de bagages...bref au final on le paie quand même votre bon plan.
    Si ça ne te paraît pas être un bon plan, il n'y a pas d'obligation d'en profiter
    Depuis que le bon plan a été lancé, il y a plus de 6000 personnes qui en ont bénéficié, c'est que ça intéresse

Flavie 34 ans

Likes reçus
    2
    Je l'ai pris pour l'aller et quand j'ai vu ce qu'il en était vraiment non je ne le prendrai pas pour le retour et je verrai directement avec Air Transat à l'aéroport ce qu'il en est
    Je trouve ça juste dommage de faire croire que c'est "un bon plan" alors que c'est juste le tarif avec surplus bagages

Mat
    Mathieu 41 ans

Likes reçus
    10 074
    Message de RFlavie
    Je l'ai pris pour l'aller et quand j'ai vu ce qu'il en était vraiment non je ne le prendrai pas pour le retour et je verrai directement avec Air Transat à l'aéroport ce qu'il en est
    Je trouve ça juste dommage de faire croire que c'est "un bon plan" alors que c'est juste le tarif avec surplus bagages
    Bonne chance

Mat
    Mathieu 41 ans

Likes reçus
    10 074
    Message de Escillo
    C'est super ça, merci Mat, Je suis dans le 2ème cas, je part en Janvier 2017: donc mon ticket déposé sera "réétudié" pour obtenir ce bon plan?
    Salut Damien,

Ça dépend de ta date d'achat
    De toute façon, ce sera indiqué sur ton coupon si tu as le droit à 40kg ou 46kg

camel 43 ans

Likes reçus
    1
    Salut Mat

Je n ai pas pris de billet encore aurai je le droit a 23 ou a 17kg comme a l aller?

tiphaine 33 ans

Likes reçus
    1 817
    Message de camel34
    Salut Mat

Je n ai pas pris de billet encore aurai je le droit a 23 ou a 17kg comme a l aller?
    Salut

Tu auras le droit à 46kg en tout, si tu pars après le 1er novembre

11. Mat

Damien 32 ans

Likes reçus
    12
    Message de Mat
    Salut Damien,

Ça dépend de ta date d'achat
    De toute façon, ce sera indiqué sur ton coupon si tu as le droit à 40kg ou 46kg
    J'ai acheté mon Billet en Mars 2016 mais je pars après le 1er Novembre 2016!

Je pensais pas qu'il fallait remplir les 2 conditions pour avoir les 46kg, je pensais que c'était l'un ou l'autre.

Julie 38 ans

Likes reçus
    5 176
    Message de RFlavie
    L'idée de ce bon plan, ce n'est pas du tout de faire payer plus cher les gens en prétendant qu'il y a un bon plan (c'est mal nous connaître ), donc ta remarque m'intéresse. Je vais faire deux simulations de réservation.

Du 3 novembre au 11 mars, sur le site d'Air Transat : 390 euros (Screenshot by Lightshot)
    Même date, en passant par le bouton pvtistes.net : 390 euros (Screenshot by Lightshot)

J'ai bien fait deux recherches distinctes, l'une directement sur leur site et une en cliquant sur le bouton via notre page bons plans et c'est bien exactement le même prix. Nos bons plans vous font toujours bénéficier d'une réduction ou d'un avantage et il n'y a aucune entourloupe. Si tu as fait deux recherches, une sur leur site et une via notre bouton et que les prix ne sont pas les mêmes, je t'invite à nous faire des captures écran car ce n'est pas du tout normal que ce soit le cas et j'aimerais en informer Air Transat. Merci

Flavie 34 ans

Likes reçus
    2
    Message de Lilou
    L'idée de ce bon plan, ce n'est pas du tout de faire payer plus cher les gens en prétendant qu'il y a un bon plan (c'est mal nous connaître ), donc ta remarque m'intéresse. Je vais faire deux simulations de réservation.

Du 3 novembre au 11 mars, sur le site d'Air Transat : 390 euros (Screenshot by Lightshot)
    Même date, en passant par le bouton pvtistes.net : 390 euros (Screenshot by Lightshot)

J'ai bien fait deux recherches distinctes, l'une directement sur leur site et une en cliquant sur le bouton via notre page bons plans et c'est bien exactement le même prix. Nos bons plans vous font toujours bénéficier d'une réduction ou d'un avantage et il n'y a aucune entourloupe. Si tu as fait deux recherches, une sur leur site et une via notre bouton et que les prix ne sont pas les mêmes, je t'invite à nous faire des captures écran car ce n'est pas du tout normal que ce soit le cas et j'aimerais en informer Air Transat. Merci
    Merci d'avoir regardé! Quand ça m'est arrivé c'était fin août, je n'ai pas pris de screenshot malheureusement mais j'avais vérifié plusieurs fois parce que ça m'avait un peu énervé. J'ai refait l'essai aujourd'hui pour voir, et c'est les mêmes tarifs, donc autant pour moi, ça devait être un bug d'Air transat.

Julie 38 ans

Likes reçus
    5 176
    Message de RFlavie
    Merci d'avoir regardé! Quand ça m'est arrivé c'était fin août, je n'ai pas pris de screenshot malheureusement mais j'avais vérifié plusieurs fois parce que ça m'avait un peu énervé. J'ai refait l'essai aujourd'hui pour voir, et c'est les mêmes tarifs, donc autant pour moi, ça devait être un bug d'Air transat.
    Merci pour ton retour, parce qu'en effet, si les prix étaient différents, ce ne serait plus du tout un bon plan

Mélanie 40 ans

Likes reçus
    66
    Hello, super ce nouveau plan ! je vais pouvoir prévoir plus de chaussures
    Merci à vous !

Charles 32 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour les PVT-istes,

Est-il possible de profiter de ce bon plan.
    Si on voyage a 2 sur la même réservation?
    (Donc 2× 23kg extra)
    Sachant que bien-sur on a tous les 2 eté acceptés pour le PVT Canada!

Si oui, comment faire?
    Il n'est possible que t'introduire qu'une seule L.I. pour la vérification.

Merci d'avance..

Courage à tous!

Mat
    Mathieu 41 ans

Likes reçus
    10 074
    Message de CharlesP
    Si oui, comment faire?
    Il n'est possible que t'introduire qu'une seule L.I. pour la vérification.
    Salut Charles,

Il suffit de faire 2 demandes avec le même compte
    Tu envoies vos 2, tu auras donc 2 lignes.

Laura 35 ans

Likes reçus
    15
    C'est une super bonne nouvelle ! 6kg de plus, ce n'est pas négligeable !
    Merci pour l'information

Astrid 35 ans

Likes reçus
    11
    Message de Mélanie1
    Hello, super ce nouveau plan ! je vais pouvoir prévoir plus de chaussures
    Merci à vous !
    Plus de chaussures est toujours une bonne idée Bon PVT !

olivier 41 ans

Likes reçus
    0
    Message de momoiselle
    Plus de chaussures est toujours une bonne idée Bon PVT !
    Bonjour,

je viens de réserver mon billet d'avion et de valider la vérification pour profiter de ce bon plan avec les données du vol. Par contre, je viens de me rendre compte que je me suis tromper et que je n'ai pas charger la bonne lettre d'introduction, mais l'invitation à faire une demande. Comment est ce que je peux rectifier le tir, sachant que je ne peux plus supprimer la demande?

Merci d'avance pour votre retour

Mat
    Mathieu 41 ans

Likes reçus
    10 074
    Message de olivierparry
    Bonjour,

je viens de réserver mon billet d'avion et de valider la vérification pour profiter de ce bon plan avec les données du vol. Par contre, je viens de me rendre compte que je me suis tromper et que je n'ai pas charger la bonne lettre d'introduction, mais l'invitation à faire une demande. Comment est ce que je peux rectifier le tir, sachant que je ne peux plus supprimer la demande?

Merci d'avance pour votre retour
    Salut,
    refait simplement une nouvelle demande avec le bon document cette fois.

Page 1 sur 3 1 2 3