1. #1
    Avatar de BillyGraceN
    29 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    1
    Bonjour les Pvtistes,

    Tout d’abord milles fois merci pour toutes les réponses que j’ai eu ici, franchement j’ai été accompagné du début à la fin. Je viens fraîchement d’arriver de Paris ( lundi 9 septembre ), pour mon PVT au Canada. Je suis tout près de Toronto et je recherche du travail, peu importe le job juste histoire de ne pas être fauché et le temps d’apprendre l’anglais, je sollicite donc votre aide si vous avez une piste n’hésitez pas à me diriger s’il vous plaît. Encore merci d’avance et à très vite, bon courage à ceux qui n’ont pas encore eu leur réponse.


  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour Billy,
    Message de BillyGraceN
    Tout d’abord milles fois merci pour toutes les réponses que j’ai eu ici, franchement j’ai été accompagné du début à la fin. Je viens fraîchement d’arriver de Paris ( lundi 9 septembre ), pour mon PVT au Canada. Je suis tout près de Toronto et je recherche du travail, peu importe le job juste histoire de ne pas être fauché et le temps d’apprendre l’anglais, je sollicite donc votre aide si vous avez une piste n’hésitez pas à me diriger s’il vous plaît. Encore merci d’avance et à très vite, bon courage à ceux qui n’ont pas encore eu leur réponse.
    N'hésite pas à te balader dans Toronto avec tes CVs, tu peux donner ton CV à des boutiques/ restaurants ... Parfois, il y a un écriteau "Now Hiring" pour indiquer qu'ils recherchent des employés.
    Autrement je te conseille la lecture de ce dossier : Trouver du travail au Canada - pvtistes.net
    Tu as aussi des offres d'emploi dans la rubrique emploi du site : Offres d'emploi


  3. #3
    Avatar de BillyGraceN
    29 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    1
    Merci beaucoup Pauline