37 ans

Likes reçus
    1
    Message de Pliz
    Bonjour Romane,
    Tu le vois dès que tu la soumets. Une ligne de demande apparaît avec le statut "en attente" sur la page Air Transat à partir de laquelle tu as complété le formulaire.
    Le tableau s'affiche également au bas de chacun de tes messages dans cette discussion.
    Par ailleurs, tu as dû recevoir un courriel en accusant réception.

Comme noté juste au-dessus du tableau, les informations sont visibles par l'équipe. J'ai donc supprimé ton nom ainsi que ton numéro de réservation de ton message. C'est le type de données qu'il vaut mieux éviter de publier sur la partie publique du net.

Ta demande semble complète et correctement remplie. Si tu es bien passée par le bouton-lien pour la réservation de ton billet et que tout le reste est correct tu auras ton coupon symbolisant le préajout du bagage offert quelques jours avant ton vol.

Bon voyage.
    Merci beaucoup pour votre réactivité et sérieux !

romain 39 ans

Likes reçus
    0
    Message de Pliz
    Bonjour Romain,
    Les questions, c'est ici qu'elles ont leur place. J'ai déplacé tes deux messages dans cette discussion de support pour ce bon plan. Évite le crossposting (le fait de poster une même question plusieurs fois) sur le site s'il te plaît.

1/Quelle est la date de ton vol ?
    2/Tu as réservé ton billet directement sur le site Air Transat ou autrement ?
    3/Quel type de billet as-tu et combien de bagages en soute auras-tu au total ?
    4/Es-tu seul sur la réservation?
    Re

Je comprend que tu ai déplacer ma question tkt

Mon vol est le 5/9,oui je l ai réservé via une agence (hotelplan) billet électronique standard et j ai que 23 kg de bagage possible et voyage seul

Merci

Cordialement
    Dernière modification par Pliz ; 18/08/19 à 17:10. Motif: Suppression double edit

Maëlle 34 ans

Likes reçus
    9
    J'ai une question pour ma situation et pour certains qui pourraient l'être. J'ai un billet A_R sur air transat. J'ai déjà effectué l'aller. Je veux modifier le retour (avancer la date) est-ce possible de bénéficier de l'offre en sachant que je ne l'avais pas demandé à la base? Si oui, comment faire? Car la modification se fait à partir du site et pour l'offre, elle se fait à partir du lien ...

Likes reçus
    6 177
    Message de bonno
    je l ai réservé via une agence
    Dans ce cas, impossible pour toi de bénéficier du bon plan. Le passage par une agence, un comparateur ou autre intermédiaire n'est pas accepté.
    Bon voyage.

romain 39 ans

Likes reçus
    0
    Message de Pliz
    Dans ce cas, impossible pour toi de bénéficier du bon plan. Le passage par une agence, un comparateur ou autre intermédiaire n'est pas accepté.
    Bon voyage.
    merci pour la réponse

rom1

Likes reçus
    6 177
    Message de bonno
    merci pour la réponse

rom1
    Je t'en prie.

Likes reçus
    6 177
    Message de Mabs89
    J'ai une question pour ma situation et pour certains qui pourraient l'être. J'ai un billet A_R sur air transat. J'ai déjà effectué l'aller. Je veux modifier le retour (avancer la date) est-ce possible de bénéficier de l'offre en sachant que je ne l'avais pas demandé à la base? Si oui, comment faire? Car la modification se fait à partir du site et pour l'offre, elle se fait à partir du lien ...
    Bonjour Maëlle,

J'ai déplacé ton message ici car c'est la discussion de support pour ce bon plan. Les témoignages de la page Air Transat sont réservés à vos retours d'expérience.

À quelle date souhaites-tu avancer ton vol ?

Si ce n'est pas pour ces prochains jours et tant que la réservation initiale a été faite en passant par le bouton-lien de la page Air Transat, ça devrait être bon.
    Fais modifier ton billet et ensuite viens compléter le formulaire de demande de bagage offert (avec le bon numéro de réservation s'il a changé).
    S'il y a changement de numéro de réservation suite à la modification du billet, alors que tu n'avais pas bénéficier du bon plan pour l'aller, il se peut qu'il y ait un problème lors de la vérification. Fais-moi savoir sans tarder si c'est le cas et que ta demande est refusée.

Flore 26 ans

Likes reçus
    1
    Bonsoir,
    Je suis soudain prise d'un doute, je suis en train d'effectuer mon enregistrement en ligne pour AirTransat et il est écrit "
    2 bagage(s) inclus/prépayé(s) "
    j'ai reçu le coupon effectivement pour le bagage supplémentaire + le bagage compris dans la formule du vol, mais il me semblait que lors de l'enregistrement il ne fallait pas indiquer le bagage supplémentaire, que ce serait fait au comptoir de l'aéroport
    Est ce que je dois cocher 2 bagages, ou seulement un ?

Merci

Likes reçus
    6 177
    Message de Florela
    Bonsoir,
    Je suis soudain prise d'un doute, je suis en train d'effectuer mon enregistrement en ligne pour AirTransat et il est écrit "
    2 bagage(s) inclus/prépayé(s) "
    j'ai reçu le coupon effectivement pour le bagage supplémentaire + le bagage compris dans la formule du vol, mais il me semblait que lors de l'enregistrement il ne fallait pas indiquer le bagage supplémentaire, que ce serait fait au comptoir de l'aéroport
    Est ce que je dois cocher 2 bagages, ou seulement un ?

Merci
    Bonjour Flore,

Si le second bagage apparaît déja comme inclus, tu peux en principe l'enregistrer en ligne. Si en revanche des frais te sont demandés, enregistre seulement celui inclus de base avec ton billet (c'est bien un billet Eco Standard?).

Flore 26 ans

Likes reçus
    1
    Message de Pliz
    Bonjour Flore,

Si le second bagage apparaît déja comme inclus, tu peux en principe l'enregistrer en ligne. Si en revanche des frais te sont demandés, enregistre seulement celui inclus de base avec ton billet (c'est bien un billet Eco Standard?).
    Bonsoir,
    Oui c'est un billet Eco Standard, et quand je selectionne deux ça ne me rajoute pas de frais.
    Mais il y a indiqué ceci sur la page du bon plan sur pvtistes, je suis perdue ^^
    Nom : Capture.JPG
Affichages : 452
Taille : 48,9 Ko

Maëlle 34 ans

Likes reçus
    9
    Message de Pliz
    Bonjour Maëlle,

J'ai déplacé ton message ici car c'est la discussion de support pour ce bon plan. Les témoignages de la page Air Transat sont réservés à vos retours d'expérience.

À quelle date souhaites-tu avancer ton vol ?

Si ce n'est pas pour ces prochains jours et tant que la réservation initiale a été faite en passant par le bouton-lien de la page Air Transat, ça devrait être bon.
    Fais modifier ton billet et ensuite viens compléter le formulaire de demande de bagage offert (avec le bon numéro de réservation s'il a changé).
    S'il y a changement de numéro de réservation suite à la modification du billet, alors que tu n'avais pas bénéficier du bon plan pour l'aller, il se peut qu'il y ait un problème lors de la vérification. Fais-moi savoir sans tarder si c'est le cas et que ta demande est refusée.
    Merci pour le déplacement du message et pour ta réponse! Je n’ai pas pris mon billet avec le lien de l’offre initialement puisque je n’en avais pas besoin. C’est pour cela que je demande si c’est tout de même faisable puisque je modifie ma date et que j’en ai besoin maintenant. Ce serait pour un retour début septembre.

Likes reçus
    6 177
    Message de Florela
    Bonsoir,
    Oui c'est un billet Eco Standard, et quand je selectionne deux ça ne me rajoute pas de frais.
    Mais il y a indiqué ceci sur la page du bon plan sur pvtistes, je suis perdue ^^
    Nom : Capture.JPG
Affichages : 452
Taille : 48,9 Ko
    Oui, oui. Je sais ce qui est écrit sur la page Air Transat... C'est moi qui l'ai rédigée à 99%. C'est en principe ce qui s'applique : un préajout à valider au comptoir donc non visible par le passager sur le récapitulatif de sa réservation. Mais il arrive que la personne chargée des vérifications fasse l'ajout directement.
    D'où ma réponse précédente adaptée à ton cas. Si l'ajout du bagage offert apparaît comme validé sur ta réservation et donc qu'aucun frais ne sont demandés, tu peux enregistrer tes deux bagages (celui du billet + celui offert) en ligne puisqu'ils sont déjà notés comme inclus. C'est comme tu veux.

Flore 26 ans

Likes reçus
    1
    Message de Pliz
    Oui, oui. Je sais ce qui est écrit sur la page Air Transat... C'est moi qui l'ai rédigée à 99%. C'est en principe ce qui s'applique : un préajout à valider au comptoir donc non visible par le passager sur le récapitulatif de sa réservation. Mais il arrive que la personne chargée des vérifications fasse l'ajout directement.
    D'où ma réponse précédente adaptée à ton cas. Si l'ajout du bagage offert apparaît comme validé sur ta réservation et donc qu'aucun frais ne sont demandés, tu peux enregistrer tes deux bagages (celui du billet + celui offert) en ligne puisqu'ils sont déjà notés comme inclus. C'est comme tu veux.
    D'accord, merci beaucoup
    Je voulais être sûre de pas faire de bêtise

Likes reçus
    6 177
    Message de Florela
    D'accord, merci beaucoup
    Je voulais être sûre de pas faire de bêtise
    Je t'en prie.
    Tu fais bien. Tu as raison.
    Si ça te rassure, fais ce qui est écrit sur la page Air Transat et n'enregistre en ligne que le bagage inclus avec ton billet puis le jour du départ fais enregistrer celui offert.
    Ça ne change pas grand chose pour toi si ce n'est qu'il faut prévoir d'arriver suffisamment tôt pour l'enregistrement des bagages. Mais bon par précaution de façon générale mieux vaut arrriver trop tôt que pas assez.

Jean-vincent 28 ans

Likes reçus
    0
    Message de ElS6
    Bonjour, je pars le 10 janvier et je viens de voir cette offre... Je suppose que c'est trop tard pour en bénéficier mais sait-on jamais peut être pouvez faire une exception ?
    Bonjour, j'aurais aimé avoir une pre vérification de ma demande de bagage supplémentaire svp merci beaucoup

Likes reçus
    6 177
    Message de JeanvincentC
    Bonjour, j'aurais aimé avoir une pre vérification de ma demande de bagage supplémentaire svp merci beaucoup
    Bonjour Jean-Vincent,

Ta demande a l'air complète et correctement remplie.
    Si tu as bien fait ta réservation en passant par le bouton-lien de la page Air Transat et que tout le reste est correct tu auras ton coupon symbolisant le préajout du bagage offert quelques jours avant ton vol.

Bons préparatifs et par avance bon voyage et bon séjour au Canada.

Émilie 27 ans

Likes reçus
    0
    Message de ElS6
    Bonjour, je pars le 10 janvier et je viens de voir cette offre... Je suppose que c'est trop tard pour en bénéficier mais sait-on jamais peut être pouvez faire une exception ?
    Bonjour,
    Je pars au Quebec le 30 août pour un stage coop. J'ai donc réservé mon vol et suivi les instructions pour bénéficier d'un bagage offert.
    Je n'ai toujours pas de nouvelles concernant ce bagage et je pars dans moins de 2 semaines. Comment puis-je vérifier l'état de ma demande?
    Merci pour votre aide!

Oups, mauvaise manip!

Likes reçus
    6 177
    Bonjour Émilie,
    Message de milieC5
    Je n'ai toujours pas de nouvelles concernant ce bagage et je pars dans moins de 2 semaines. Comment puis-je vérifier l'état de ma demande?
    Cf. la faq de la page Air Transat ("J'ai fait ma demande de coupon. Quand aurai-je une réponse ?" ou "Ma demande est toujours en attente. Dois-je m'inquiéter ?").

Ta demande semble complète et correctement remplie. Si tu as bien fait ta réservation en passant par le bouton-lien de la page Air Transat et que tout le reste est correct, tu auras ton coupon symbolisant le préajout du bagage offert quelques jours avant ton vol. Encore un peu de patience.

Bon voyage, bon stage et bon séjour au Canada.

Lisa 29 ans

Likes reçus
    1
    Message de ElS6
    Bonjour,

tout d'abord, merci beaucoup pour ce super bon plan !

j'ai bien reçu le document pour obtenir le deuxième bagage, je pars ce soir... Je viens de checker le coupon et là c'est le drame : au lieu de mettre destination Lyon pour mon aller, j'ai laissé destination Montréal, qui sera en fait mon retour. Le numéro de dossier / réservation est bon, est-ce un problème?

Merci beaucoup pour votre réponse rapide :'(

Likes reçus
    6 177
    Bonjour Lisa,
    Message de LisaMebarkia
    Le numéro de dossier / réservation est bon, est-ce un problème?
    Non.
    Bon voyage.

Page 101 sur 182 ... 51 91 99 100 101 102 103 111 151 ...