Discussion: Support Air Transat (2019)
- 18/08/19, 11:30 #2001
-
- 18/08/19, 17:08 #2002
- 18/08/19, 17:09 #2003J'ai une question pour ma situation et pour certains qui pourraient l'être. J'ai un billet A_R sur air transat. J'ai déjà effectué l'aller. Je veux modifier le retour (avancer la date) est-ce possible de bénéficier de l'offre en sachant que je ne l'avais pas demandé à la base? Si oui, comment faire? Car la modification se fait à partir du site et pour l'offre, elle se fait à partir du lien ...
- 18/08/19, 17:19 #2004
- 18/08/19, 17:27 #2005
- 18/08/19, 17:28 #2006
- 18/08/19, 17:41 #2007Bonjour Maëlle,
J'ai déplacé ton message ici car c'est la discussion de support pour ce bon plan. Les témoignages de la page Air Transat sont réservés à vos retours d'expérience.
À quelle date souhaites-tu avancer ton vol ?
Si ce n'est pas pour ces prochains jours et tant que la réservation initiale a été faite en passant par le bouton-lien de la page Air Transat, ça devrait être bon.
Fais modifier ton billet et ensuite viens compléter le formulaire de demande de bagage offert (avec le bon numéro de réservation s'il a changé).
S'il y a changement de numéro de réservation suite à la modification du billet, alors que tu n'avais pas bénéficier du bon plan pour l'aller, il se peut qu'il y ait un problème lors de la vérification. Fais-moi savoir sans tarder si c'est le cas et que ta demande est refusée.
- 18/08/19, 23:13 #2008Bonsoir,
Je suis soudain prise d'un doute, je suis en train d'effectuer mon enregistrement en ligne pour AirTransat et il est écrit "2 bagage(s) inclus/prépayé(s) "j'ai reçu le coupon effectivement pour le bagage supplémentaire + le bagage compris dans la formule du vol, mais il me semblait que lors de l'enregistrement il ne fallait pas indiquer le bagage supplémentaire, que ce serait fait au comptoir de l'aéroport
Est ce que je dois cocher 2 bagages, ou seulement un ?
Merci
- 18/08/19, 23:18 #2009
-
- 18/08/19, 23:24 #2010Bonsoir,
Oui c'est un billet Eco Standard, et quand je selectionne deux ça ne me rajoute pas de frais.
Mais il y a indiqué ceci sur la page du bon plan sur pvtistes, je suis perdue ^^
- 18/08/19, 23:27 #2011Merci pour le déplacement du message et pour ta réponse! Je n’ai pas pris mon billet avec le lien de l’offre initialement puisque je n’en avais pas besoin. C’est pour cela que je demande si c’est tout de même faisable puisque je modifie ma date et que j’en ai besoin maintenant. Ce serait pour un retour début septembre.
- 18/08/19, 23:37 #2012Oui, oui. Je sais ce qui est écrit sur la page Air Transat... C'est moi qui l'ai rédigée à 99%.
C'est en principe ce qui s'applique : un préajout à valider au comptoir donc non visible par le passager sur le récapitulatif de sa réservation. Mais il arrive que la personne chargée des vérifications fasse l'ajout directement.
D'où ma réponse précédente adaptée à ton cas. Si l'ajout du bagage offert apparaît comme validé sur ta réservation et donc qu'aucun frais ne sont demandés, tu peux enregistrer tes deux bagages (celui du billet + celui offert) en ligne puisqu'ils sont déjà notés comme inclus. C'est comme tu veux.
- 18/08/19, 23:41 #2013
- 18/08/19, 23:46 #2014Je t'en prie.
Tu fais bien. Tu as raison.
Si ça te rassure, fais ce qui est écrit sur la page Air Transat et n'enregistre en ligne que le bagage inclus avec ton billet puis le jour du départ fais enregistrer celui offert.
Ça ne change pas grand chose pour toi si ce n'est qu'il faut prévoir d'arriver suffisamment tôt pour l'enregistrement des bagages. Mais bon par précaution de façon générale mieux vaut arrriver trop tôt que pas assez.
- 19/08/19, 10:10 #2015
- 19/08/19, 10:15 #2016Bonjour Jean-Vincent,
Ta demande a l'air complète et correctement remplie.
Si tu as bien fait ta réservation en passant par le bouton-lien de la page Air Transat et que tout le reste est correct tu auras ton coupon symbolisant le préajout du bagage offert quelques jours avant ton vol.
Bons préparatifs et par avance bon voyage et bon séjour au Canada.
- 19/08/19, 11:15 #2017Bonjour,
Je pars au Quebec le 30 août pour un stage coop. J'ai donc réservé mon vol et suivi les instructions pour bénéficier d'un bagage offert.
Je n'ai toujours pas de nouvelles concernant ce bagage et je pars dans moins de 2 semaines. Comment puis-je vérifier l'état de ma demande?
Merci pour votre aide!
Oups, mauvaise manip!
- 19/08/19, 11:17 #2018Bonjour Émilie,Cf. la faq de la page Air Transat ("J'ai fait ma demande de coupon. Quand aurai-je une réponse ?" ou "Ma demande est toujours en attente. Dois-je m'inquiéter ?").
Ta demande semble complète et correctement remplie. Si tu as bien fait ta réservation en passant par le bouton-lien de la page Air Transat et que tout le reste est correct, tu auras ton coupon symbolisant le préajout du bagage offert quelques jours avant ton vol. Encore un peu de patience.
Bon voyage, bon stage et bon séjour au Canada.
- 19/08/19, 16:36 #2019Bonjour,
tout d'abord, merci beaucoup pour ce super bon plan !
j'ai bien reçu le document pour obtenir le deuxième bagage, je pars ce soir... Je viens de checker le coupon et là c'est le drame : au lieu de mettre destination Lyon pour mon aller, j'ai laissé destination Montréal, qui sera en fait mon retour. Le numéro de dossier / réservation est bon, est-ce un problème?
Merci beaucoup pour votre réponse rapide :'(
- 19/08/19, 16:40 #2020
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.