Cynthia 29 ans

Likes reçus
    1
    Message de Pliz
    Bonjour Cynthia,Oui. C'est noté dans la faq de la page Air Transat.

C'est ton nom et le numéro de réservation qui importent pas la date ni la destination écrites dessus.

Bon voyage.
    Merci beaucoup!

Likes reçus
    6 178
    Message de LudmillaG
    Oui je viens de voir le mail me donnant la raison du refus.
    Merci pour votre réponse
    Je n'arrive pas à soumettre une nouvelle demande est-ce normal ?
    C'est le message d'erreur concernant les 3 jours ouvrés complets qui s'affiche ? Si oui, ça vient confirmer que tu es hors délai et qu'il est malheureusement trop tard pour soumettre une demande compte tenu de ta date de départ. Désolée.

Ludmilla 30 ans

Likes reçus
    0
    Message de Pliz
    C'est le message d'erreur concernant les 3 jours ouvrés complets qui s'affiche ? Si oui, ça vient confirmer que tu es hors délai et qu'il est malheureusement trop tard pour soumettre une demande compte tenu de ta date de départ. Désolée.
    non je n'ai aucu message d'erreur qui s'affiche, je reviens juste à la page d'accueil

Likes reçus
    6 178
    Message de LudmillaG
    non je n'ai aucu message d'erreur qui s'affiche, je reviens juste à la page d'accueil
    Je viens de faire une demande test et ça fonctionne sans problème. C'est enregistré et j'ai reçu le courriel d'accusé de réception de la demande.

C'est bien le formulaire de demande de la page Air Transat que tu remplis et tu es bien sûre d'avoir renseigné toutes les informations et d'avoir bien chargé le fichier ?

Ludmilla 30 ans

Likes reçus
    0
    Message de Pliz
    Je viens de faire une demande test et ça fonctionne sans problème. C'est enregistré et j'ai reçu le courriel d'accusé de réception de la demande.

C'est bien le formulaire de demande de la page Air Transat que tu remplis et tu es bien sûre d'avoir renseigné toutes les informations et d'avoir bien chargé le fichier ?
    Oui j'ai bien rempli le formulaire cependant je ne peux pas joindre de fichier en pièce jointe avant de cliquer sur envoyer. Je ne sais pas si cela viens de mon navigateur

Likes reçus
    6 178
    Message de LudmillaG
    Oui j'ai bien rempli le formulaire cependant je ne peux pas joindre de fichier en pièce jointe avant de cliquer sur envoyer. Je ne sais pas si cela viens de mon navigateur
    C'est possible. Essaie avec un autre navigateur.
    Tu avais fait ta demande comment la première fois?
    Il s'affiche quoi exactement quand tu cliques sur le +ajouter fichier ?

Ludmilla 30 ans

Likes reçus
    0
    Message de Pliz
    C'est possible. Essaie avec un autre navigateur.
    Tu avais fait ta demande comment la première fois?
    Il s'affiche quoi exactement quand tu cliques sur le +ajouter fichier ?
    je n'ai pas sa section +ajouter un fichier en fait
    et j'ai testé 3 navigateur c'est pareil

Likes reçus
    6 178
    Message de LudmillaG
    je n'ai pas sa section +ajouter un fichier en fait
    et j'ai testé 3 navigateur c'est pareil
    Et sur ton téléphone ça s'affiche?

Edit : sur ton ordinateur, désactive le bloqueur de publicités si tu en utilises un et accepte les cookies.

Ludmilla 30 ans

Likes reçus
    0
    Message de Pliz

Edit : sur ton ordinateur, désactive le bloqueur de publicités si tu en utilises un et accepte les cookies.
    non plus et j'ai essayé un autre ordi aussi

30 ans

Likes reçus
    0
    Message de Pliz

j'ai tout désactivé et accepté les cookies, cela ne change toujours rien malheureusement

Allison

Likes reçus
    1
    Message de Pliz

J'ai le même soucis, impossible de joindre un fichier. J'ai essayé sur 4 navigateurs...

Anne 34 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour.

Est ce que les instruments de musiques (guitare) peuvent être pris en compte pour ce bon plan?

Merci

Likes reçus
    6 178
    Bonjour Allison,
    Message de AllisonS2
    J'ai le même soucis, impossible de joindre un fichier. J'ai essayé sur 4 navigateurs...
    Et depuis internet sur ton téléphone, tu as essayé? Je l'ai fait tantôt sous Chrome sans souci.

Allison

Likes reçus
    1
    Message de Pliz
    Bonjour Allison,
    Et depuis internet sur ton téléphone, tu as essayé? Je l'ai fait tantôt sous Chrome sans souci.
    Nom : Screenshot_20190914_170709_com.android.chrome.jpg
Affichages : 160
Taille : 370,0 Ko

Ça ne marche pas, ça me fait ça dans tous les cas.

Joe 37 ans

Likes reçus
    1 164
    Message de AllisonS2
    Nom : Screenshot_20190914_170709_com.android.chrome.jpg
Affichages : 160
Taille : 370,0 Ko

Ça ne marche pas, ça me fait ça dans tous les cas.
    Bonjour,

Essaie d'utiliser Chrome qui semble fonctionner sans problème (du moins chez moi ce navigateur fonctionne également)

Allison

Likes reçus
    1
    Message de TTorSightView
    Bonjour,

Essaie d'utiliser Chrome qui semble fonctionner sans problème (du moins chez moi ce navigateur fonctionne également)
    J'ai essayé sur Chrome, Mozilla, Edge et Opera. Sur pc ET téléphone.
    Tjs la même chose, je ne peux cliquer nulle part pour ajouter un document

Likes reçus
    6 178
    Message de AllisonS2
    J'ai essayé sur Chrome, Mozilla, Edge et Opera. Sur pc ET téléphone.
    Tjs la même chose, je ne peux cliquer nulle part pour ajouter un document
    Je vous crois et je pense vraiment que ça vient de vos paramètres de sécurité/vie privée/confidentialité etc. et des autorisations du navigateur utilisé et/ou de logiciels (antivirus, bloqueur de publicités) car le problème ne semble pas généralisé. Joe et moi n'avons pas ce problème et je vois qu'au moins un membre a soumis une demande aujourd'hui.

Vérifiez de ce côté là. J'ai moi-même eu plusieurs problèmes d'affichage avec plusieurs sites cette semaine et ça venait de ces réglages à refaire.

Gaetan 33 ans

Likes reçus
    0
    Message de ElS6
    Bonjour, je pars le 10 janvier et je viens de voir cette offre... Je suppose que c'est trop tard pour en bénéficier mais sait-on jamais peut être pouvez faire une exception ?
    Bonjour dans la page du bon plan je n'ai plus le tableau de ma demande d'afficher.. Est ce normal ?

Gabrielle 26 ans

Likes reçus
    3
    Message de Pliz
    Je vous crois et je pense vraiment que ça vient de vos paramètres de sécurité/vie privée/confidentialité etc. et des autorisations du navigateur utilisé et/ou de logiciels (antivirus, bloqueur de publicités) car le problème ne semble pas généralisé. Joe et moi n'avons pas ce problème et je vois qu'au moins un membre a soumis une demande aujourd'hui.

Vérifiez de ce côté là. J'ai moi-même eu plusieurs problèmes d'affichage avec plusieurs sites cette semaine et ça venait de ces réglages à refaire.
    Bonjour !

J'ai envoyé le coupon hier après-midi sans la LI car j'avais le même problème que les personnes ci-dessus. Impossible de joindre un fichier, j'ai pensé qu'en cliquant sur envoyer, un autre onglet s'afficherait pour que je puisse la transmettre mais ça n'a pas été le cas...

Est-ce possible de supprimer cette demande pour que je puisse en refaire une ?

Cependant, j'ai essayé sur plusieurs navigateurs et ordinateurs, même sur mon portable, le "joindre un fichier" ne s'affiche en aucun cas. Étant donné que vous êtes administrateurs, vous avez peut-être accès à d'autres fonctionnalités qui font que la page fonctionne parfaitement chez vous, mais pas chez les utilisateurs lambda...

Likes reçus
    6 178
    Message de tigait62
    Bonjour dans la page du bon plan je n'ai plus le tableau de ma demande d'afficher.. Est ce normal ?
    Bonjour,

Ta demande est bien là, rassure-toi.

Est-ce que tu vois le tableau au bas de ton message ici ou pas ?

Vous êtes plusieurs à avoir des problèmes d'affichage avec la page du bon plan (cf. messages précédents).

Ta demande est dans le système. Tu n'as rien à faire. Tout a l'air ok.

Page 130 sur 182 ... 30 80 120 128 129 130 131 132 140 180 ...