Discussion: Support Air Transat (2019)
- 14/09/19, 15:19 #2581
-
- 14/09/19, 15:19 #2582
- 14/09/19, 15:27 #2583
- 14/09/19, 15:36 #2584Je viens de faire une demande test et ça fonctionne sans problème. C'est enregistré et j'ai reçu le courriel d'accusé de réception de la demande.
C'est bien le formulaire de demande de la page Air Transat que tu remplis et tu es bien sûre d'avoir renseigné toutes les informations et d'avoir bien chargé le fichier ?
- 14/09/19, 15:41 #2585
- 14/09/19, 15:47 #2586
- 14/09/19, 15:52 #2587
- 14/09/19, 15:56 #2588
- 14/09/19, 16:01 #2589
- 14/09/19, 16:13 #2590
- 14/09/19, 17:00 #2591
- 14/09/19, 17:02 #2592Bonjour.
Est ce que les instruments de musiques (guitare) peuvent être pris en compte pour ce bon plan?
Merci
- 14/09/19, 17:05 #2593
- 14/09/19, 17:11 #2594
- 14/09/19, 18:25 #2595
- 14/09/19, 18:33 #2596
- 14/09/19, 19:08 #2597Je vous crois et je pense vraiment que ça vient de vos paramètres de sécurité/vie privée/confidentialité etc. et des autorisations du navigateur utilisé et/ou de logiciels (antivirus, bloqueur de publicités) car le problème ne semble pas généralisé. Joe et moi n'avons pas ce problème et je vois qu'au moins un membre a soumis une demande aujourd'hui.
Vérifiez de ce côté là. J'ai moi-même eu plusieurs problèmes d'affichage avec plusieurs sites cette semaine et ça venait de ces réglages à refaire.
- 15/09/19, 11:52 #2598Bonjour dans la page du bon plan je n'ai plus le tableau de ma demande d'afficher.. Est ce normal ?
- 15/09/19, 11:56 #2599Bonjour !
J'ai envoyé le coupon hier après-midi sans la LI car j'avais le même problème que les personnes ci-dessus. Impossible de joindre un fichier, j'ai pensé qu'en cliquant sur envoyer, un autre onglet s'afficherait pour que je puisse la transmettre mais ça n'a pas été le cas...
Est-ce possible de supprimer cette demande pour que je puisse en refaire une ?
Cependant, j'ai essayé sur plusieurs navigateurs et ordinateurs, même sur mon portable, le "joindre un fichier" ne s'affiche en aucun cas. Étant donné que vous êtes administrateurs, vous avez peut-être accès à d'autres fonctionnalités qui font que la page fonctionne parfaitement chez vous, mais pas chez les utilisateurs lambda...
-
- 15/09/19, 11:58 #2600Bonjour,
Ta demande est bien là, rassure-toi.
Est-ce que tu vois le tableau au bas de ton message ici ou pas ?
Vous êtes plusieurs à avoir des problèmes d'affichage avec la page du bon plan (cf. messages précédents).
Ta demande est dans le système. Tu n'as rien à faire. Tout a l'air ok.
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.