29 ans

Likes reçus
    777
    Bonjour,
    Message de IntissarC
    Je viens à vous pour savoir s'il est toujours possible de bénéficier de cette offre même après avoir déjà acheté le billet?
    Tu as acheté ton billet à partir du site pvtistes ?
    Si ce n'est pas le cas, non tu ne peux pas disposer du bon plan malheureusement : Air Transat : 23 kg de bagages offerts (PVT, Stage, JP, études et VIE)
    Pour bénéficier de cet avantage, vous devez impérativement réserver votre billet en passant par l’un des boutons-liens ci-dessous. Les réservations effectuées en passant par un comparateur de vols, une agence ou autre intermédiaire, ou directement auprès d’Air Transat ne pourront pas faire l’objet d’une demande de coupon.

Intissar 32 ans

Likes reçus
    1
    Message de Pauline
    Bonjour,

Tu as acheté ton billet à partir du site pvtistes ?
    Si ce n'est pas le cas, non tu ne peux pas disposer du bon plan malheureusement : Air Transat : 23 kg de bagages offerts (PVT, Stage, JP, études et VIE)
    Je l'ai fait à travers votre site car je ne connaissais pas Air Transat mais j'ai eu des messages d'erreur, en revanche, j'ai quand même eu ma lettre de confirmation. Je suppose que je dois attendre de voir si cela est confirmé?

Likes reçus
    6 059
    Message de IntissarC
    Je l'ai fait à travers votre site car je ne connaissais pas Air Transat mais j'ai eu des messages d'erreur, en revanche, j'ai quand même eu ma lettre de confirmation. Je suppose que je dois attendre de voir si cela est confirmé?
    Bonjour,

Ta demande a été approuvée.
    Bon voyage.

Maïté 35 ans

Likes reçus
    0
    Message de ElS6
    Bonjour, je pars le 10 janvier et je viens de voir cette offre... Je suppose que c'est trop tard pour en bénéficier mais sait-on jamais peut être pouvez faire une exception ?
    Bonjour ,

J ai fait une demande pour un bagage supplémentaire pour mon vol retour en france en decembre et j'ai recu un mail me disant qu il etait refusé car il y a deja un bagage ... j avais fait cette demande pour justement avoir 2 bagages lors de mon retour vu que j aurai pas mal d'affaire....
    J ai bien fait attention a ne pas prensre l option plus ...
    Faut il que je contacte directement Air Transat ?

Merci par avance

Maite :-)

Likes reçus
    6 059
    Message de MatL4
    Bonjour ,

J ai fait une demande pour un bagage supplémentaire pour mon vol retour en france en decembre et j'ai recu un mail me disant qu il etait refusé car il y a deja un bagage ... j avais fait cette demande pour justement avoir 2 bagages lors de mon retour vu que j aurai pas mal d'affaire....
    J ai bien fait attention a ne pas prensre l option plus ...
    Faut il que je contacte directement Air Transat ?

Merci par avance

Maite :-)
    Bonjour Maïté,

Ce que signifie le refus c'est que c'est tout bon car comme il s'agit de la même réservation que pour ton vol de septembre dernier pour lequel tu avais fait une demande (acceptée), tu as déjà le bonus de préajouté pour ce vol. Tu n'avais pas à refaire de demande.
    C'est ton nom et le numéro de réservation qui importent pas la date ni la destination sur le coupon.

Cf. La faq de la page Air Transat.

Si tu as deux bagages enregistrés au total de maximum 23 kilos chacun, c'est bon.

Bon voyage.

Intissar 32 ans

Likes reçus
    1
    Message de Pliz
    Bonjour,

Ta demande a été approuvée.
    Bon voyage.
    Merci infiniment!!!

Sophie 32 ans

Likes reçus
    2
    Message de Pliz
    Oui. J'ai vu ça. Curieux. Ne t'étonne pas : une des deux sera par conséquent refusée pour "double inscription ". Sans conséquence sur l'autre.
    Mercii beaucoup Pliz pour ton aide ! J'ai bien reçu mon coupon !! Trop contente !!
    Dites moi, désolée pour la question mais j'ai droit à 23 kgs en soute. Mais le prix du billet comprends-t-il aussi un bagage cabine ?
    Merci pour votre réponse.

Likes reçus
    6 059
    Message de Dililounette
    Mercii beaucoup Pliz pour ton aide ! J'ai bien reçu mon coupon !! Trop contente !!
    Dites moi, désolée pour la question mais j'ai droit à 23 kgs en soute. Mais le prix du billet comprends-t-il aussi un bagage cabine ?
    Merci pour votre réponse.
    Je t'en prie.

Oui. Le bon plan ne concerne que les bagages enregistrés. Pour ce qui est du bagage cabine, c'est un bagage + un article personnel.
    Cf. Poids des bagages et dimensions permises | Air Transat pour les détails (depuis octobre >> entre le Canada et l'Europe >> bagage à main).

Van 36 ans

Likes reçus
    0
    Message de ElS6
    Bonjour, je pars le 10 janvier et je viens de voir cette offre... Je suppose que c'est trop tard pour en bénéficier mais sait-on jamais peut être pouvez faire une exception ?
    Bonjour,

J'ai pris un vol aller-retour Montréal-Lyon du 11 au 22 octobre, et ai donc fait une demande pour un bagage supplémentaire de 23 kg.

J'ai fais une demande 1 bagage supplémentaire pour l'aller et un autre pour le retour avec le même numéro de réservation.

Un bon a été envoyé pour mon aller et pour le retour refusé pour le motif Double inscription, n'ai-je droit qu'à un seul sur un trajet aller-retour?

Merci pour votre retour.

Bonne journée
    Van

Cinthia 30 ans

Likes reçus
    2
    Message de ElS6
    Bonjour,

Je rentre du Canada en Mars prochain, je souhaiterai prendre le bon plan Air Transat de 23 kg.

Sauf, quand est venue le moment de payer , ma page web met met " erreur veuillez réessayer plus tard" J'ai appelée ma banque, changé ma carte crédit mais toujours la même chose..

Ce problème vient il de votre lien?

Cordialement,
    Cinthia

Likes reçus
    6 059
    Message de Vanphan67
    Bonjour,

J'ai pris un vol aller-retour Montréal-Lyon du 11 au 22 octobre, et ai donc fait une demande pour un bagage supplémentaire de 23 kg.

J'ai fais une demande 1 bagage supplémentaire pour l'aller et un autre pour le retour avec le même numéro de réservation.

Un bon a été envoyé pour mon aller et pour le retour refusé pour le motif Double inscription, n'ai-je droit qu'à un seul sur un trajet aller-retour?

Merci pour votre retour.

Bonne journée
    Van
    Bonjour,

Cf. Ma réponse à Maïté quelques messages juste au-dessus.
    Support Air Transat : 23 kilos supplémentaires offerts (2019) - Page 141

Bons voyages.

Likes reçus
    6 059
    Message de CinthiaZ
    Bonjour,

Je rentre du Canada en Mars prochain, je souhaiterai prendre le bon plan Air Transat de 23 kg.

Sauf, quand est venue le moment de payer , ma page web met met " erreur veuillez réessayer plus tard" J'ai appelée ma banque, changé ma carte crédit mais toujours la même chose..

Ce problème vient il de votre lien?

Cordialement,
    Cinthia
    Bonjour,

Non. Le lien n'y est pour rien.
    Quelle carte de paiement utilises-tu?
    Visa Electron? Une CB française?

Morgane 35 ans

Likes reçus
    4
    Bonjour,

Je viens de modifier ma date de départ au Canada, initialement je devais partir ce dimanche 6 octobre et j'ai reporté mon vol au 2 novembre. Partant avec Air Transat dans le cadre d'un PVT, j'avais obtenu le 12/09 l'offre d'un bagage enregistré offert. Je souhaiterais savoir s'il est possible de transférer cette offre sur ma nouvelle date de départ ? Et le cas échéant, quelles sont les démarches à effectuer ?

Merci d'avance,

Morgane
    Dernière modification par Pliz ; 04/10/19 à 15:57. Motif: Suppression doublon et citation HS

Mickael

Likes reçus
    0
    BOnjour ,j'ai fait la demande pour les bagages mais je me suis trompé j'ai mis le numero de vol au lieu de dossier ( je suis aller trop vite hehe) et du coup j'ai refait des demandes mais elle sont toute refusées me disant que ce sont des demandes doublées ,comment tout annuler et refaire une demande ? merci

Likes reçus
    6 059
    Message de morgane87
    Bonjour,

Je viens de modifier ma date de départ au Canada, initialement je devais partir ce dimanche 6 octobre et j'ai reporté mon vol au 2 novembre. Partant avec Air Transat dans le cadre d'un PVT, j'avais obtenu le 12/09 l'offre d'un bagage enregistré offert. Je souhaiterais savoir s'il est possible de transférer cette offre sur ma nouvelle date de départ ? Et le cas échéant, quelles sont les démarches à effectuer ?

Merci d'avance,

Morgane
    Bonjour Morgane,

Cf. La faq de la page Air Transat
    J'ai modifié mon billet (aéroport de départ ou d'arrivée, date...), que dois-je faire ?

Likes reçus
    6 059
    Message de MikeF
    BOnjour ,j'ai fait la demande pour les bagages mais je me suis trompé j'ai mis le numero de vol au lieu de dossier ( je suis aller trop vite hehe) et du coup j'ai refait des demandes mais elle sont toute refusées me disant que ce sont des demandes doublées ,comment tout annuler et refaire une demande ? merci
    Bonjour Mickaël,

Comme l'indique le motif du dernier refus ton bagage offert a déjà été préajouté à ta réservation pour ton vol retour puisqu'il s'agit de la même réservation que pour ton vol de septembre dernier.
    Une Demande suffit par réservation.
    Cf. Les instructions et faq de la page Air Transat. Pour ce qui est du coupon, c'est ton nom et le numéro de réservation qui importent pas la date ni la destination écrites dessus.
    Bon voyage.

Morgane 35 ans

Likes reçus
    4
    Message de Pliz
    Bonjour Morgane,

Cf. La faq de la page Air Transat
    Top merci !

Aimée 36 ans

Likes reçus
    1
    Bonjour mon départ à Toronto est pour le 15/10, soit moins de 7 jours ouvrés. Je viens d'utiliser votre lien pour le bagage offert. Pouvez-vous me confirmer que j'ai bien appliqué la procédure? Cordialement

Likes reçus
    6 059
    Message de AimeeK93
    Bonjour mon départ à Toronto est pour le 15/10, soit moins de 7 jours ouvrés. Je viens d'utiliser votre lien pour le bagage offert. Pouvez-vous me confirmer que j'ai bien appliqué la procédure? Cordialement
    Bonjour Aimée,

Ça m'a l'air correctement rempli.
    Ta demande est, au moment où j'écris, en tête de liste des vérifications donc tu devrais bientôt avoir des nouvelles.
    Bon voyage et bon séjour au Canada.

Aimée 36 ans

Likes reçus
    1
    Message de Pliz
    Bonjour Aimée,

Ça m'a l'air correctement rempli.
    Ta demande est, au moment où j'écris, en tête de liste des vérifications donc tu devrais bientôt avoir des nouvelles.
    Bon voyage et bon séjour au Canada.
    Merci beaucoup. Je patiente et croise les doigts, alors. Bon week-end

Page 141 sur 182 ... 41 91 131 139 140 141 142 143 151 ...