Cinthia 29 ans

Likes reçus
    2
    Message de Pliz
    Bonjour,

Non. Le lien n'y est pour rien.
    Quelle carte de paiement utilises-tu?
    Visa Electron? Une CB française?
    Bonjour,

Merci, j'ai utilisé ma carté française ainsi que ma carte canadienne,mais aucune ne marche. (Mastercard et visa)

Likes reçus
    6 178
    Message de CinthiaZ
    Bonjour,

Merci, j'ai utilisé ma carté française ainsi que ma carte canadienne,mais aucune ne marche. (Mastercard et visa)
    Pour ta carte française, tu dois sélectionner CB.
    Si la visa est une visa Electron il faut la noter comme VISA.

Vérifie bien que les informations correspondent à celles de ta carte (pas de confusion lettre-chiffre de type 0 O, 1 I par exemple). Les caractères spéciaux ne sont pas acceptés je crois donc ne mets ni accent ni cédille ou trait d'union.

Cinthia 29 ans

Likes reçus
    2
    Message de Pliz
    Pour ta carte française, tu dois sélectionner CB.
    Si la visa est une visa Electron il faut la noter comme VISA.

Vérifie bien que les informations correspondent à celles de ta carte (pas de confusion lettre-chiffre de type 0 O, 1 I par exemple). Les caractères spéciaux ne sont pas acceptés je crois donc ne mets ni accent ni cédille ou trait d'union.
    Merci à toi, d'avoir répondu aussi vite ça devrait marcher

Likes reçus
    6 178
    Bonjour @paulineletondeur

Désolée Louis mais tu n'es pas admissible au bon plan :
    Cf. La page Air Transat
    - les permis de travail ouverts pour les conjoints ne sont pas acceptés
    - le tien ne sera de toute façon plus valide au moment du vol (pour rappel, tu as l'obligation de quitter le territoire au plus tard le 5 octobre. Au-delà ta présence sera illégale).
    Et ta demande est hors délais (3 jours ouvrés complets minimum avant le vol sont requis pour soumettre une demande).

Par conséquent, peux-tu supprimer ta demande en attente s'il te plaît ? Ça nous évitera d'avoir à la traiter pour rien.
    Merci.

Bon voyage malgré tout et bon retour en France.

Likes reçus
    6 178
    Bonjour @Lili7422

Le permis doit toujours être en cours de validité au moment du vol ce qui ne sera plus le cas du tien en novembre. Par conséquent tu ne peux pas bénéficier du bagage offert. Désolée. Ta demande si tu la laisses va donc être refusée. Peux-tu la supprimer s'il te plaît? Ça fera ça de gagner comme temps sur le traitement des autres demandes. Merci.

Pour ton bagage, je te conseille de prendre l'Option Plus selon ton billet. Ou un bagage supplémentaire en ligne.
    Bon voyage et bon retour en Europe.

julie 26 ans

Likes reçus
    0
    Message de ElS6
    Bonjour, je pars le 10 janvier et je viens de voir cette offre... Je suppose que c'est trop tard pour en bénéficier mais sait-on jamais peut être pouvez faire une exception ?
    Bonjour, j'ai reçu mon coupon pour les 23kg offert pour mon aller mais je voulais savoir si le coupon fonctionne aussi pour le retour? Faut-il faire une autre demande pour le vol retour?
    Merci de vos réponses

Likes reçus
    6 178
    Message de Juliechmbn
    Bonjour, j'ai reçu mon coupon pour les 23kg offert pour mon aller mais je voulais savoir si le coupon fonctionne aussi pour le retour? Faut-il faire une autre demande pour le vol retour?
    Merci de vos réponses
    Bonjour Julie,

La réponse se trouve dans les instructions de la page Air Transat.
    Une demande par réservation suffit car c'est le numéro de réservation qui importe. Sur une même réservation, lors de la première demande le bagage bonus est préajouté aux différents vols admissibles s'il y en a plusieurs.
    Tu n'as donc pas à refaire de demande pour ton vol retour. Il te suffit de respecter les conditions d'admissibilité (pas plus de 2x23 kilos en bagages enregistrés au total) pour que ton bagage offert soit validé le jour J.
    Bon voyage.

Océane 28 ans

Likes reçus
    6
    Bonjour,
    J'ai pris un aller retour Montréal/Paris et j'ai fais une demande pour un bagage supplémentaire pour l'aller qui a été accepté et j'ai refais une demande pour le retour, celui-ci m'a été refusé. Est-ce normal ?
    Je pensais que c'était illimité désormais ? Ou alors vue que j'ai pris pour l'aller alors c'est aussi compris pour le retour ? Merci de votre aide. Mon vol est demain, donc c'est urgent.

Likes reçus
    6 178
    Message de OcaneT2
    Bonjour,
    J'ai pris un aller retour Montréal/Paris et j'ai fais une demande pour un bagage supplémentaire pour l'aller qui a été accepté et j'ai refais une demande pour le retour, celui-ci m'a été refusé. Est-ce normal ?
    Je pensais que c'était illimité désormais ? Ou alors vue que j'ai pris pour l'aller alors c'est aussi compris pour le retour ? Merci de votre aide. Mon vol est demain, donc c'est urgent.
    Bonjour Océane,

J'ai répondu à une question similaire juste au-dessus de ton message.
    Bon voyage.

Chloe

Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Mon statut pour le bagage supplémentaire est écrit refusé, mon vol est demain?
    J'aurai savoir pourquoi cela n'a pas marché
    Merci d'avance
    Dernière modification par Pliz ; 07/10/19 à 08:38. Motif: Déplacé (posté en commentaire article)

Likes reçus
    6 178
    Message de ChloeT3
    Bonjour,
    Mon statut pour le bagage supplémentaire est écrit refusé, mon vol est demain?
    J'aurai savoir pourquoi cela n'a pas marché
    Merci d'avance
    Bonjour Chloé,

J'ai déplacé ton message ici car c'est la discussion de support pour ce bon plan. La partie commentaires de la page Air Transat est réservée aux témoignages.

Pour un départ aujourd'hui, tu aurais pu et du t'en soucier plus tôt ; dès l'avis de refus. Là, au dernier moment, difficile d'avoir des précisions sur ta demande alors que ton vol est dans la journée.

Je viens de consulter ta demande et déjà je vois que tu as mis ta lettre de correspondance alors que c'est une deuxième demande. Cette fois c'est la copie de ton permis que tu devais fournir. Cf. Les instructions de la page Air Transat.
    Je vais essayer d'en savoir plus mais compte tenu du peu de temps restant je ne te garantis rien. Il fallait poser la question avant.

Edit : c'est le vol retour du billet du 26 juin dernier ou une réservation différente?
    Dernière modification par Pliz ; 07/10/19 à 09:20.

Nadège 32 ans

Likes reçus
    1
    Message de ElS6
    Bonjour, je pars le 10 janvier et je viens de voir cette offre... Je suppose que c'est trop tard pour en bénéficier mais sait-on jamais peut être pouvez faire une exception ?
    Bonjour,

J'ai bénéficié d'un bon Air Transat sur mon vol aller et j'ai cru comprendre que c'était aussi valable pour le retour. Est il possible de vérifier si cela est bon ?
    En vous remerciant d'avance

Nadege

Likes reçus
    6 178
    Message de NeigeDa
    Bonjour,

J'ai bénéficié d'un bon Air Transat sur mon vol aller et j'ai cru comprendre que c'était aussi valable pour le retour. Est il possible de vérifier si cela est bon ?
    En vous remerciant d'avance

Nadege
    Bonjour Nadège,

S'il s'agit du vol retour de la réservation de juillet (même numéro), tu n'as pas besoin de refaire une demande. Lorsque ta demande s été acceptée, ton bagage offert a été préajouté pour le retour aussi. Il sera validé à l'enregistrement le jour du départ si tout est toujours correct avec ta réservation. Comme à l'aller en fait.

En revanche, si c'est une autre réservation, tu dois refaire une demande avec cette fois la copie de ton permis EIC ou d'études.

Likes reçus
    6 178
    @ChloeT3

En principe le bagage offert a été préajouté pour l'aller-retour. Le personnel au sol a en tout cas été informé que tu bénéficies de l'offre. Toutefois, compte-tenu du peu de délai avant le vol, si malgré tout on te demande de payer le bagage, conserve bien la facture et fais-le moi savoir. J'assurerai le suivi.

Bon voyage.
    Dernière modification par Pliz ; 07/10/19 à 18:01.

Cerise 34 ans

Likes reçus
    1
    Bonjour,
    J'ai reçu mon permis EIC et je partirais dans 5 mois. Avant cela je dois renouveler mon passeport et demander une lettre d'introduction mise à jour. Est-ce que je peux tout de même remplir mon coupon maintenant avec ma lettre actuelle même si ce ne sera pas le même numéro de lettre et de passeport lors de mon départ ?
    Je sais que la demande peux être faite jusque 3 jours avant le départ mais je m'inquiète d'un changement ou suppression de l'offre d'ici là.
    Je vous remercie par avance.

Likes reçus
    6 178
    Bonjour,

Message de CeriseD
    Avant cela je dois renouveler mon passeport et demander une lettre d'introduction mise à jour
    Inutile de demander une nouvelle lettre de correspondance. Il te suffit d'avoir celle que tu as reçue, les copies de ton ancien passeport (celui avec lequel tu as fait ta demande) et les autres justificatifs requis (assurance et fonds suffisants). Tu indiqueras à l'agent que tu as renouvelé ton passeport. Il fera les changements nécessaires à ton dossier avant d'imprimer le bon permis.

Cf. https://pvtistes.net/demande-pvt-can...-du-passeport/

Et https://www.cic.gc.ca/francais/centr...num=861&top=25

Par ailleurs tu dois refaire une demande d'AVE puisque celle-ci est liée au passeport, pas au permis.

Tu peux donc réserver ton billet et faire dans la foulée ta demande de bagage offert avec ta lettre de correspondance.
    Dernière modification par Pliz ; 07/10/19 à 22:27. Motif: Ajout liens

Mylène 34 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour,

J'ai fait ma demande de coupon hier et ajd je remarque qu'elle a été refusé; comment peut-on savoir la raison du refus ?

Merci

Likes reçus
    6 178
    Bonjour Mylène,
    Message de MylneG2
    comment peut-on savoir la raison du refus ?
    En lisant le courriel qui t'a été envoyé pour t'en informer.
    Ou en cliquant sur le "?" dans ton tableau de demande.

Tu n'as pas fourni le bon document : tu as joint ta lettre de correspondance alors qu'elle a expiré et que c'est la copie de ton permis EIC ou d'études que tu devais mettre (cf. Les instructions de la page Air Transat).
    Refais sans tarder une demande avec le bon document.

Cerise 34 ans

Likes reçus
    1
    Message de Pliz
    Bonjour,

Inutile de demander une nouvelle lettre de correspondance. Il te suffit d'avoir celle que tu as reçue, les copies de ton ancien passeport (celui avec lequel tu as fait ta demande) et les autres justificatifs requis (assurance et fonds suffisants). Tu indiqueras à l'agent que tu as renouvelé ton passeport. Il fera les changements nécessaires à ton dossier avant d'imprimer le bon permis.

Cf. https://pvtistes.net/demande-pvt-can...-du-passeport/

Et https://www.cic.gc.ca/francais/centr...num=861&top=25

Par ailleurs tu dois refaire une demande d'AVE puisque celle-ci est liée au passeport, pas au permis.

Tu peux donc réserver ton billet et faire dans la foulée ta demande de bagage offert avec ta lettre de correspondance.
    Super! Merci beaucoup pour votre réponse et les liens supplementaires sur le passeport! C'est bien ce que j'avais lu au parravant mais je me suis un peu emmêlé les pinceaux dans les noms des documents! MERCI

Likes reçus
    6 178
    Bonjour @DCindy18

Tu n'as pas suivi les instructions de la page Air Transat pour remplir ta demande. Si tu veux partir avec ton bagage offert, édite-la pour fournir le document demandé.
    Comment éditer ta demande

Page 142 sur 182 ... 42 92 132 140 141 142 143 144 152 ...