Cedric 29 ans

Likes reçus
    1
    Message de Pliz
    Bonjour @melwhoop

Ta demande pour ton vol retour en décembre va être refusée car en doublon avec celle pour ton vol aller de de demain.

Une demande suffit par réservation. Un bagage offert est préajouté pour chaque vol admissible de cette réservation.
    Ce sont le nom et le numéro de réservation qui importent pas la date ni la destination.

Peux-tu donc supprimer ta demande en attente s'il te plaît afin de nous éviter d'avoir à les traiter pour rien ?

Merci.

Bons voyages.
    Bonjour @Pliz,

Merci beaucoup pour le retour rapide.
    Je viens d' uploader le bon document.

En espérant de que ça ne soit pas trop tard

Likes reçus
    6 059
    Message de Lylyjo
    Je crois que j'ai eu ma réponse sur le dernier post du forum concernant la lettre de correspondance. Apparement les nouvelles sont composées de 2 pages sur ce que j'ai pu y lire.
    Bonjour Lyvia,

C'est bien ça. Les nouvelles lettres ne font pour la plupart que deux pages.

Je te confirme que ta demande semble complète et correctement remplie.
    Si tu es bien passée par le bouton-lien de la page Air Transat et que tout est correct avec ta réservation tu recevras ton coupon symbolisant le préajout du bagage offert dans les deux semaines précédant ton vol.

Bons préparatifs, bonne fin d'année et bon voyage.

Likes reçus
    6 059
    Message de CedricM4
    Bonjour @Pliz,

Merci beaucoup pour le retour rapide.
    Je viens d' uploader le bon document.

En espérant de que ça ne soit pas trop tard
    Bonjour Cédric,

Je te confirme que la modification a bien été enregistrée. Ta demande sera bientôt traitée, à temps pour vendredi.

Bon voyage.

Lyly 35 ans

Likes reçus
    6
    Message de Pliz
    Bonjour Lyvia,

C'est bien ça. Les nouvelles lettres ne font pour la plupart que deux pages.

Je te confirme que ta demande semble complète et correctement remplie.
    Si tu es bien passée par le bouton-lien de la page Air Transat et que tout est correct avec ta réservation tu recevras ton coupon symbolisant le préajout du bagage offert dans les deux semaines précédant ton vol.

Bons préparatifs, bonne fin d'année et bon voyage.
    Merci beaucoup pour votre retour.

Oui j'ai acheté mon billet à partir du bouton lien d'Air Transat sur votre site. Ensuite, je suis revenu sur la page pvtiste pour remplir la 2ème étape pour ma demande de coupon du bagage supplémentaire.

À vous aussi, bonne fin d'année.

Likes reçus
    6 059
    Message de Lylyjo
    Merci beaucoup pour votre retour.

Oui j'ai acheté mon billet à partir du bouton lien d'Air Transat sur votre site. Ensuite, je suis revenu sur la page pvtiste pour remplir la 2ème étape pour ma demande de coupon du bagage supplémentaire.

À vous aussi, bonne fin d'année.
    Parfait, alors.

Merci.

Likes reçus
    6 059

Tuto pour celles et ceux qui n'ont pas ou mal lu la page Air Transat

1/Ajoutez à votre to do list "prendre rendez-vous chez un ophtalmo."

2/ Lisez attentivement la page Air Transat dans son intégralité (présentation et instructions/faq).

3/ Éditez votre demande de bagage offert :

- a/ Si vous avez déjà posté un message dans cette discussion, cliquez sur "ajouter mes infos" dans votre tableau de demande, au bas de l'un de vos messages ici.
    Sinon, faites ce qui est décrit ci-dessous en b/)
    Vous allez arriver sur la page Air Transat.

- b/ Rendez-vous directement sur la page Air Transat

- Faîtes défiler/scrollez la page vers le bas jusqu'à atteindre le niveau où est inscrite la date de vol des demandes en cours de traitement (en rouge et gras).
    - Laissez passer quelques secondes le temps que vos informations s'affichent. 
    Vous devriez voir au moins une ligne de demande dans un tableau. Celle en attente. (Pour celles et ceux ayant fait d'autres demandes, celles-ci seront aussi listées avec la mention acceptée ou refusée selon les cas. C'est un historique).
    À droite, un petit rectangle avec un crayon, en rouge.
    - Cliquez dessus, c'est le bouton "éditer". 
    Les lignes d'en-dessous (prénom, nom, destination etc.) vont automatiquement s'afficher comme remplies (comme si vous veniez de les taper). 
    - Modifiez l'information que vous devez corriger
    - Et/ou supprimez le document non conforme puis chargez le bon document.
    - Validez/envoyez le tout. Sans envoi, pas de mise à jour de la demande (cf. La faq : la mise à jour doit se faire au moins trois jours ouvrés complets avant le jour du vol).

Si c'est bien fait, vous observerez le changement immédiat dans votre tableau de demande (pour ce qui est des informations texte. Dans le cas d'un changement de justificatif, demandez-moi dans cette discussion de vérifier que la modification a bien été enregistrée).

___

Pour supprimer une demande (e.g. car en doublon ou si vous ne répondez pas aux conditions de participation de l'offre), cliquez sur le bonhomme avec la croix rouge situé à gauche de la ligne de demande.

Dernière modification par Pliz ; 01/12/19 à 01:52. Motif: Ajout info pour suppression demande

Likes reçus
    6 059
    Bonjour @julyC

Si tu ne la modifies pas, ta demande de bagage offert va être refusée pour document non conforme.

Cf. 20191015_145456.jpg

screenshotcopie-permis-active.jpg

Comment éditer une demande pour modifier ce qui doit l'être et/ou remplacer le document par le bon

Likes reçus
    6 059
    Bonjour @AnthonyL6

Tu as dû validé deux fois ton formulaire car il y a deux demandes soumises en peu de temps à ton nom.
    Elles semblent bien remplies, rassure-toi mais peux-tu en supprimer une des deux s'il te plaît ? Ça évitera d'avoir aussi à la traiter et de devoir justifier le refus pour double inscription.

Merci pour ta collaboration. Bon voyage.

Likes reçus
    6 059
    Bonjour @MathiewL

Tu as deux demandes pour la même réservation.
    Celle pour le 29 décembre suffit. Pour une même réservation, une seule demande est requise. Un bagage offert est alors préajouté sur l'ensemble des vols admissibles sur cette réservation.

Peux-tu donc supprimer ta demande pour le 11 janvier s'il te plaît ? Ça évitera d'avoir à la traiter pour rien et de devoir justifier le refus pour double inscription.

Julie 36 ans

Likes reçus
    7
    Message de Pliz
    Bonjour @julyC

Si tu ne la modifies pas, ta demande de bagage offert va être refusée pour document non conforme.

Cf. Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 20191015_145456.jpg
Affichages : 113
Taille : 267,7 Ko
ID : 33946

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenshotCOPIE PERMIS ACTIVE.jpg
Affichages : 99
Taille : 320,3 Ko
ID : 33947

Comment éditer une demande pour modifier ce qui doit l'être et/ou remplacer le document par le bon
    oups ...

Merci , j'ai modifié mon document

Likes reçus
    6 059
    Message de julyC
    oups ...

Merci , j'ai modifié mon document
    Ta demande semble à présent complète et correctement remplie. Elle sera traitée au cours des deux semaines précédant ton vol.
    Bonne fin d'année et bon voyage.

Anthony 31 ans

Likes reçus
    1
    Message de Pliz
    Bonjour @AnthonyL6

Tu as dû validé deux fois ton formulaire car il y a deux demandes soumises en peu de temps à ton nom.
    Elles semblent bien remplies, rassure-toi mais peux-tu en supprimer une des deux s'il te plaît ? Ça évitera d'avoir aussi à la traiter et de devoir justifier le refus pour double inscription.

Bonjour,
    Merci j’ai pas fait attention. Je modifie ça de suite. 😁

Likes reçus
    6 059
    Bonjour @BenjaminB22

Si tu ne la modifies pas, ta demande de bagage offert va être refusée pour document non conforme (pourquoi as-tu mis la copie des pages d'identification de ton passeport!?).

Cf. Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 20191015_145456.jpg
Affichages : 113
Taille : 267,7 Ko
ID : 33946

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenshotCOPIE PERMIS ACTIVE.jpg
Affichages : 99
Taille : 320,3 Ko
ID : 33947

Lily 31 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour,

Je souhaite bénéficier de l'offre bagage Airtransat et je voulais m'assurer que cela fonctionnait bien depuis un départ hors France (dans mon cas, depuis Madrid: Madrid-Vancouver).

Si l'on prend l'offre Eco standard sans bagage et que l'on passe par votre site et que l'on est bien pvtiste, est-il assuré à 100% que l'on bénéficiera bien du coupon bagage?

Merci
    Lily

Likes reçus
    6 059
    Message de Lilychocolat23
    Bonjour,

Je souhaite bénéficier de l'offre bagage Airtransat et je voulais m'assurer que cela fonctionnait bien depuis un départ hors France (dans mon cas, depuis Madrid: Madrid-Vancouver).

Si l'on prend l'offre Eco standard sans bagage et que l'on passe par votre site et que l'on est bien pvtiste, est-il assuré à 100% que l'on bénéficiera bien du coupon bagage?

Merci
    Lily
    Bonjour Lily,

J'ai déplacé ton message ici car comme précisé sur la page Air Transat c'est la discussion de support pour ce bon plan.

Madrid-Montréal est bien un voyage admissible à l'offre.
    Ton PVT doit toujours être en cours de validité au moment du vol.

Si tout est correct avec ton dossier (type et contenu de la réservation, demande correctement remplie et soumise à temps, nombre et poids bagages n'excédant pas les 2x23 kilos) tant au moment de la demande qu'à l'enregistrement le jour J, alors oui, tu auras bien ton bagage offert.

Si après avoir (re)lu la faq autre chose te fait douter de ton admissibilité, n'hésite pas à me poser la question.

Bon voyage.

Lily 31 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour, je viens de faire ma réservation pour le Canada (départ prévu pour mars prochain), en passant par votre lien Airtransat (Eco budget). J'ai également transmis mes informations (phase 2 pour obtenir le coupon). Sur la réservation qui m'a été envoyé par Airtransat, il n’apparaît pas que j'aurai le droit à 1 bagage. Est-ce normal? J'ai cru comprendre que sur la réservation normalement apparaît un message automatique indiquant que l'in a le droit jusqu'à 2 bagages ...
    Merci
    Lily

Bonsoir et merci pour la réponse! Je viens de prendre mon billet Du coup, je viens de poster une question concernant le message de confirmation d'Airtransat (également sur facebook)... Merci beaucoup!

Likes reçus
    6 059
    Message de Lilychocolat23
    Bonjour, je viens de faire ma réservation pour le Canada (départ prévu pour mars prochain), en passant par votre lien Airtransat (Eco budget). J'ai également transmis mes informations (phase 2 pour obtenir le coupon). Sur la réservation qui m'a été envoyé par Airtransat, il n’apparaît pas que j'aurai le droit à 1 bagage. Est-ce normal? J'ai cru comprendre que sur la réservation normalement apparaît un message automatique indiquant que l'in a le droit jusqu'à 2 bagages ...
    Merci
    Lily

Bonsoir et merci pour la réponse! Je viens de prendre mon billet Du coup, je viens de poster une question concernant le message de confirmation d'Airtransat (également sur facebook)... Merci beaucoup!
    Bonjour Aurélie,

Il se peut que le message relatif au bonus ait été modifié récemment (si tu peux et veux bien, envoie-moi par mp ce que tu as reçu comme message).

Quoi qu'il en soit, ta demande semble complète et correctement remplie.

Si tout est correct avec ta réservation tu auras donc dans les deux semaines précédant ton vol ton coupon signifiant que le bagage offert aura été préajouté à ta réservation.
    Le jour du départ une dernière vérification sera faite sans même que tu t'en rendes compte et ton bonus sera validé.

Avec ton billet Eco Budget tu pourras partir avec 1 bagage enregistré (celui offert) de 23 kilos maximum.
    Tu peux également y ajouter un (un seul) suppléent bagage ou l'Option Plus de manière à atteindre le maximum autorisé avec l'offre: 2x23 kilos en bagages enregistrés au total (bagage acheté + bagage offert).

Je t'invite à relire la faq de la page Air Transat pour plus de détails. S'il subsiste un doute ou que tu as d'autres questions, n'hésite pas à me les poser.

Bonne fin d'année, bons préparatifs et par avance bons voyage et séjour au Canada.

charline 34 ans

Likes reçus
    0
    Salut.

j’ai fait la demande de bagage offert air transat. Elle a été accordée mais pendant avoir fait une erreur sur le jour du voyage j ai fait une deuxième demande.
    j’ai reçu un courriel me disant que ma demande avait été refuser cause de double demande... est ce que j ai le droit à un deuxième bagage ou non??

Likes reçus
    6 059
    Message de charlinegougeon26
    Salut.

j’ai fait la demande de bagage offert air transat. Elle a été accordée mais pendant avoir fait une erreur sur le jour du voyage j ai fait une deuxième demande.
    j’ai reçu un courriel me disant que ma demande avait été refuser cause de double demande... est ce que j ai le droit à un deuxième bagage ou non??
    Bonjour,

J'ai déplacé ton message ici car comme précisé sur la page Air Transat c'est la discussion de support pour ce bon plan

Le motif de refus de ta seconde demande est clair : bagage supplémentaire déjà ajouté pour le vol retour. Si tu respectes toujours bien les conditions de participation le jour du départ (pas d'achat non compatible et pas plus des 2x23 kilos maximum autorisés) tu auras bien ton bagage offert.

Bon voyage

29 ans

Likes reçus
    3
    Bonjour

Je suis en train de réserver mon vol et j'en suis au choix des bagages mais je ne vois nulle part la mention de l'offre. Je ne comprends pas, combien de bagages faut-il prendre pour que l'offre fonctionne ? Un seul ou deux ? Parce que le prix n'est pas le même... Pour deux bagages additionnels je paie 125 € en plus... Est-ce que je dois d'abord payer et ensuite pvtistes m'offre l'un des deux bagages ?
    Dernière modification par Pliz ; 02/12/19 à 18:18. Motif: Suppression triple édition du post

Page 169 sur 182 ... 69 119 159 167 168 169 170 171 179 ...