Likes reçus
    6 178
    Message de Pliz
    au temps

Ça a l'air correct. Ta demande sera bientôt traitée.
    Bonjour @sarahmdk

Ta demande va être refusée pour document non conforme (lettre de correspondance qui a expiré).

Comment éditer une demande pour modifier ce qui doit l'être et/ou remplacer le document par le bon

Lucie 31 ans

Likes reçus
    0
    Message de Pliz
    Bonjour,
    @LuC22

Le nom pour ta demande ne correspond pas à celui de la lettre de correspondance fournie.
    Cf. La faq/instructions de la page Air Transat.

Comment éditer une demande pour modifier ce qui doit l'être et/ou remplacer le document par le bon
    OK merci ! J ai modifié, mais pourtant c est bien passé à l'aller...

Likes reçus
    6 178
    Message de LuC22
    OK merci ! J ai modifié, mais pourtant c est bien passé à l'aller...
    Si sur ta réservation c'est le nom de FX (nom d'épouse je suppose), mets les deux noms.
    Dernière modification par Pliz ; 03/12/19 à 21:59.

Lucie 31 ans

Likes reçus
    0
    Message de Pliz
    Si sur ta réservation c'est le nom de FX (nom d'épouse je suppose), mets les deux noms.
    OK c est fait, merci.
    Je n'ai pas pu passer par la plate-forme du site pvtistes pour prendre notre billet retour puisque nous avions pris des le départ un aller retour, et que j ai du appeler Air Transat pour modifier le vol retour..
    Dois je envoyer un mail à Air Transat pour que ça passe quand meme ?

Likes reçus
    6 178
    Message de LuC22
    OK c est fait, merci.
    Je n'ai pas pu passer par la plate-forme du site pvtistes pour prendre notre billet retour puisque nous avions pris des le départ un aller retour, et que j ai du appeler Air Transat pour modifier le vol retour..
    Dois je envoyer un mail à Air Transat pour que ça passe quand meme ?
    Les demandes se font exclusivement ici par le formulaire.

Je comprends que cette deuxième réservation est en fait la modification du vol retour de la réservation A/R dont le vol du 31 août constituait l'aller; c'est ça?

Solène

Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Situation un peu spéciale: mon vol Montreal -> Paris du 5 décembre 2019 avec Corsair a été annulé en raison des grèves françaises. Je dois me retourner pour être en France samedi (retour définitif du Canada donc plutôt chargée) alors j'aurais aimé profiter de l'offre PVT Air Transat. J'ai cru voir qu'il fallait s'y prendre minimum 3 jours avant le départ du vol. Est-il possible de faire une exception au vu de cette situation et malgré tout avoir le code promo pour le bagage additionnel offert?
    Merci à vous pour votre aide.
    Bien à vous, Solène

Muriel 39 ans

Likes reçus
    9 723
    Bonjour,
    Message de SolneC7
    Est-il possible de faire une exception au vu de cette situation et malgré tout avoir le code promo pour le bagage additionnel offert?
    Il ne s'agit pas d'un code promo, prend le temps de lire la page : Air Transat : 23 kg de bagages offerts (PVT, Stage, JP, études et VIE) et le délai ne peut pas être raccourcis comme une faveur, il correspond au délai nécessaire pour avoir le temps de faire les vérification une fois soumis ton formulaire de demande avec les pièces demandées (et là je ne vois aucune demande associée à ton compte)

Solène

Likes reçus
    0
    Message de murielj
    Bonjour,

Il ne s'agit pas d'un code promo, prend le temps de lire la page : Air Transat : 23 kg de bagages offerts (PVT, Stage, JP, études et VIE) et le délai ne peut pas être raccourcis comme une faveur, il correspond au délai nécessaire pour avoir le temps de faire les vérification une fois soumis ton formulaire de demande avec les pièces demandées (et là je ne vois aucune demande associée à ton compte)
    Bonjour,
    Je n'ai fait aucune demande encore, j'attendais d'avoir plus d'informations.
    Est-ce que si je soumets une demande de bagage offert 23kg pour un vol ce jeudi 5 décembre, je pourrais avoir l'offre?

Likes reçus
    6 178
    Message de SolneC7
    Bonjour,
    Situation un peu spéciale: mon vol Montreal -> Paris du 5 décembre 2019 avec Corsair a été annulé en raison des grèves françaises. Je dois me retourner pour être en France samedi (retour définitif du Canada donc plutôt chargée) alors j'aurais aimé profiter de l'offre PVT Air Transat. J'ai cru voir qu'il fallait s'y prendre minimum 3 jours avant le départ du vol. Est-il possible de faire une exception au vu de cette situation et malgré tout avoir le code promo pour le bagage additionnel offert?
    Merci à vous pour votre aide.
    Bien à vous, Solène
    Bonjour Solène,

Tu dis devoir être en France samedi. Ton vol serait donc vendredi pm ou samedi ou j'ai mal compris ?

Je porte à ta connaissance que si la journée du 5 est effectivement déjà assurée d'être marquée par de fortes perturbations, la DGAC annonce une potentielle grève illimitée à compter du 5.
    https://www.airtransat.com/fr-FR/Inf...-aux-voyageurs

Au-delà du bon plan qui comme te l'a expliqué Muriel ne te sera probablement pas accessible en raison de la logistique que celà suppose, pour t'éviter tout risque de mauvaise surprise de dernière minute, est-ce que tu aurais la possibilité de partir la veille du mouvement, donc le 4 ?

Muriel 39 ans

Likes reçus
    9 723
    Message de SolneC7
    je pourrais avoir l'offre?
    A priori non, mais je ne peux rien te garantir, ça dépend du service d'Air Transat en charge des vérifications (uniquement par le formulaire, il n'est pas possible de les contacter directement)
    Si tu prends un vol Air Transat, il y a sinon des options raisonnables pour avoir un bagage supplémentaires.

Likes reçus
    6 178
    Message de SolneC7
    Bonjour,
    Je n'ai fait aucune demande encore, j'attendais d'avoir plus d'informations.
    Est-ce que si je soumets une demande de bagage offert 23kg pour un vol ce jeudi 5 décembre, je pourrais avoir l'offre?
    Pour jeudi, pour l'offre c'est plus que compromis et pour le voyage tout court, je pense fortement déconseillé. Ça va être la meuh générale en France.

Lucie 31 ans

Likes reçus
    0
    Message de Pliz
    Les demandes se font exclusivement ici par le formulaire.

Je comprends que cette deuxième réservation est en fait la modification du vol retour de la réservation A/R dont le vol du 31 août constituait l'aller; c'est ça?
    Oui c est ça! Le retour était prévu pour le 11 août et nous avons modifié la date

Likes reçus
    6 178
    Message de LuC22
    Oui c est ça! Le retour était prévu pour le 11 août et nous avons modifié la date
    Ok. Donc c'est bon. Vous avez fait ce qu'il fallait. En principe, si le changement ne porte pas sur le type de billet ni sur l'allocation bagages, ça devrait être accepté à nouveau.

Mathiew 28 ans

Likes reçus
    0
    Message de Pliz
    Bonjour @MathiewL

Tu as deux demandes pour la même réservation.
    Celle pour le 29 décembre suffit. Pour une même réservation, une seule demande est requise. Un bagage offert est alors préajouté sur l'ensemble des vols admissibles sur cette réservation.

Peux-tu donc supprimer ta demande pour le 11 janvier s'il te plaît ? Ça évitera d'avoir à la traiter pour rien et de devoir justifier le refus pour double inscription.

Merci pour ta collaboration. Bon voyage.
    Salut Pliz,
    Merci pour ton message. J'ai fait comme demandé mais au final j'ai juste reçu un coupon pour mon trajet du 29 décembre. Du moins, c'est ce qui est noté dessus.
    En sais-tu plus?
    Merci!
    Mathiew

Salut Pliz,
    Merci pour ton message. J'ai fait comme demandé mais au final j'ai juste reçu un coupon pour mon trajet du 29 décembre. Du moins, c'est ce qui est noté dessus.
    En sais-tu plus?
    Merci!
    Mathiew

Likes reçus
    6 178
    Message de MathiewL
    Salut Pliz,
    En sais-tu plus?
    Merci!
    Mathiew

Salut Pliz,
    En sais-tu plus?
    Merci!
    Mathiew
    Oui et je vous en fais part à tous... dans la faq de la page Air Transat.

Spoiler alert

Une demande/réservation. Un coupon par demande valable pour l'ensemble des vols admissibles sur cette réservation. Ce sont ton nom et le numéro de réservation qui importent pas la date ni la destination écrites dessus.

Bon voyage.

Marine 30 ans

Likes reçus
    93
    Message de Pliz
    Bonjour Marine,

C'est le numéro de réservation qui importe donc l'un comme l'autre devrait être accepté mais autant mettre Marseille puisqu'il s'agit de la destination finale de ta réservation TGV AIR.
    Parfait, merci beaucoup

Likes reçus
    6 178
    Message de marineb92
    Parfait, merci beaucoup
    Je t'en prie.

Ta demande a l'air complète et correctement remplie. Elle sera traitée au plus tard au cours des deux semaines précédant ton vol.

Ayant vu ton permis et le coin d'où tu viens et étant moi-même actuellement en PACA, j'espère que tout le monde par chez toi a pu rester bien au sec et qu'il n'y a eu trop de dégâts avec les dernières pluies et crues. ;

Jeanne 37 ans

Likes reçus
    1
    Message de ElS6
    Bonjour, je pars le 10 janvier et je viens de voir cette offre... Je suppose que c'est trop tard pour en bénéficier mais sait-on jamais peut être pouvez faire une exception ?
    Bonjour,

Je suis un peu inquiète car j'ai fait une demande de bagage supplémentaire pour mon vol retour (Mtrl - Paris).
    Mais, ma demande a essuyé un refus pour le motif que le bagage supplémentaire a déjà été attribué pour ce trajet. Or, je ne vois pas de coupon associé à ce trajet surtout que j'avais noté qu'il faut faire une demande par trajet. Donc 2 demandes si on fait l'aller et le retour.

Pouvez-vous me confirmer qu'un bagage supplémentaire m'a été accordé pour ce trajet?

Merci d'avance

Jeanne

Sarah 32 ans

Likes reçus
    0
    Message de Pliz
    Bonjour @sarahmdk

Ta demande va être refusée pour document non conforme (lettre de correspondance qui a expiré).

Merci, je vais corriger ça au plus vite

Likes reçus
    6 178
    Message de urjanedoe
    Bonjour,

Je suis un peu inquiète car j'ai fait une demande de bagage supplémentaire pour mon vol retour (Mtrl - Paris).
    Mais, ma demande a essuyé un refus pour le motif que le bagage supplémentaire a déjà été attribué pour ce trajet. Or, je ne vois pas de coupon associé à ce trajet surtout que j'avais noté qu'il faut faire une demande par trajet. Donc 2 demandes si on fait l'aller et le retour.

Pouvez-vous me confirmer qu'un bagage supplémentaire m'a été accordé pour ce trajet?

Merci d'avance

Jeanne
    Bonjour Jeanne,

L'explication est dans la partie instructions&faq de la page Air Transat mais aussi trois messages avant le tien, dans ma réponse à Matthew.

Bon voyage.

Page 171 sur 182 ... 71 121 161 169 170 171 172 173 181 ...