Cathy 31 ans

Likes reçus
    1
    Message de Pliz
    Bonjour Cathy,

Quelle est la date du vol ?
    Quel type de billet as-tu ?
    Y a t-il un ou plusieurs achats en sus (option, bagage supplémentaire ou spécial par exemple) ?
    Es-tu seule sur la réservation ?
    Bonjour,

Merci de votre réponse! La date du vol est le 10 décembre (20h50) J’ai un billet Eco Standard sans aucune option supplémentaire et je suis seule sur la réservation!

Merci beaucoup!

cathy

Likes reçus
    6 050
    Message de CathyH2
    Bonjour,

Merci de votre réponse! La date du vol est le 10 décembre (20h50) J’ai un billet Eco Standard sans aucune option supplémentaire et je suis seule sur la réservation!

Merci beaucoup!

cathy
    Bonjour Cathy,

Tu peux tenter le coup en remplissant le formulaire de la page Air Transat (étape 2) avec la copie de ton permis EIC (il doit toujours être en cours de validité au moment du vol).
    Le personnel en charge des vérifications pour ce bonplan évaluera s'il est possible ou non de t'accorder le bonus. Lorsque la réservation n'a pas été faite en passant par le lien mais directement sur le site AirTransat, c'est au cas par cas. Je ne peux donc pas te garantir que ce sera accepté.

Marine 31 ans

Likes reçus
    93
    Message de Pliz
    Je t'en prie.

Ta demande a l'air complète et correctement remplie. Elle sera traitée au plus tard au cours des deux semaines précédant ton vol.

Ayant vu ton permis et le coin d'où tu viens et étant moi-même actuellement en PACA, j'espère que tout le monde par chez toi a pu rester bien au sec et qu'il n'y a eu trop de dégâts avec les dernières pluies et crues. ;
    Oui heureusement, il n'y a rien eu de grave, mais j'ai vu les images c'était impressionnant 😕

Likes reçus
    6 050
    Message de marineb92
    Oui heureusement, il n'y a rien eu de grave, mais j'ai vu les images c'était impressionnant 😕
    Tant mieux alors.
    Cette année, ça tombe fort oui. :\

Likes reçus
    6 050
    Bonjour @PradeP

La demande de Fanny va être refusée pour document non conforme. Pensez à renommer vos fichiers : celui contenant la lettre de validation des données biométriques a beau avoir pour nom "lettre de correspondance", ce n'est pas la vraie lettre. On vous demande la lettre d'introduction au point d'entrée qui vous informe que votre demande a bien été approuvée.

Comment éditer une demande pour modifier ce qui doit l'être et/ou remplacer le document par le bon

Cathy 31 ans

Likes reçus
    1
    Message de CathyH2
    Bonjour,

Merci beaucoup!

cathy
    Hello,

Merci beaucoup! Je viens de soumettre le formulaire. La première fois pour je ne sais quelle raison, je recevais un message d'erreur m'empêchant de soumettre la demande... Il n'est spécifié nulle part que c'est mon retour définitif, est-ce que cela peut jouer en ma faveur?

En tout cas merci pour ton aide!

Au plaisir,

Cathy

Likes reçus
    6 050
    Message de CathyH2
    Hello,

Merci beaucoup! Je viens de soumettre le formulaire. La première fois pour je ne sais quelle raison, je recevais un message d'erreur m'empêchant de soumettre la demande... Il n'est spécifié nulle part que c'est mon retour définitif, est-ce que cela peut jouer en ma faveur?

En tout cas merci pour ton aide!

Au plaisir,

Cathy
    C'est tout bon pour toi, Cathy.

Bon voyage et bon retour en France.

33 ans

Likes reçus
    1
    Bonjour! Je viens de reserver un vol depuis Montréal pour Paris le 10 Decembre 2019. Ma demande aura t'elle le temps d'être traitée? Merci beaucoup!

Likes reçus
    6 050
    Message de cindyelsa
    Bonjour! Je viens de reserver un vol depuis Montréal pour Paris le 10 Decembre 2019. Ma demande aura t'elle le temps d'être traitée? Merci beaucoup!
    Bonjour Cindy,

Ta demande semble complète et correctement remplie mais c'est limite au niveau du délai d'avant vol. Elle sera bientôt traitée. Tu recevras un courriel pour t'informer s'il a été possible de te faire à nouveau profiter de l'offre.

Bon voyage.

Seb 33 ans

Likes reçus
    0
    bonjour je suis sur le point de prendre mes billets, pour toronto, mais pour le bagages offert je ne suis pas sur de comprendre ....
    J'ai suivi le lien pour acheter sur airtransat mais si je prend la formule ecobudget ou ecostandard je ne voie pas la réduction s'appliquer avant le paiemeent dois-je payer plein pot et après on me rembourse ou j'ai zapper une manip ?
    Merci

Likes reçus
    6 050
    Message de SebM5
    bonjour je suis sur le point de prendre mes billets, pour toronto, mais pour le bagages offert je ne suis pas sur de comprendre ....
    J'ai suivi le lien pour acheter sur airtransat mais si je prend la formule ecobudget ou ecostandard je ne voie pas la réduction s'appliquer avant le paiemeent dois-je payer plein pot et après on me rembourse ou j'ai zapper une manip ?
    Merci
    Bonjour Seb,

J'ai déplacé ton message ici car comme précisé sur la page Air Transat c'est la discussion de support pour ce bonplan.

Donc si je comprends bien, tu as cliqué sur le lien... en faisant abstraction totale de ce qui était autour. C'est bien ça ?

Alors tu vas y retourner s'il te plaît et cette fois bien lire la partie "Instructions et Foire aux questions" car le fonctionnement de l'offre y est détaillé et répond à tes questions.

Si après l'avoir lue tu as encore besoin de précisions, je t'en donnerai.
    Dernière modification par Pliz ; 05/12/19 à 13:03.

Seb 33 ans

Likes reçus
    0
    Message de Pliz
    Bonjour Seb,

J'ai déplacé ton message ici car comme précisé sur la page Air Transat c'est la discussion de support pour ce bonplan.

Donc si je comprends bien, tu as cliqué sur le lien... en faisant abstraction totale de ce qui était autour. C'est bien ça ?

Alors tu vas y retourner s'il te plaît et cette fois bien lire la partie "Instructions et Foire aux questions" car le fonctionnement de l'offre y est détaillé et répond à tes questions.

Si après l'avoir lue tu as encore besoin de précisions, je t'en donnerai.
    merci oui c'est bon j'ai pris mon billet sur airtransat et réaliser ma demande sur le site pvtistes

Likes reçus
    6 050
    Message de SebM5
    merci oui c'est bon j'ai pris mon billet sur airtransat et réaliser ma demande sur le site pvtistes
    Ta demande semble complète et correctement remplie. Si tout est correct avec ta réservation tu auras ton coupon symbolisant le préajout du bagage offert, au plus tard au cours des deux semaines précédant ton vol.
    Bons préparatifs et par avance bon voyage.

Malick 38 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour es-que l'offre est-elle compatible avec un billet aller retour ?

Likes reçus
    6 050
    Message de MalickA
    Bonjour es-que l'offre est-elle compatible avec un billet aller retour ?
    Bonjour Malick,

Oui, l'offre est compatible avec un billet aller-retour. Si les deux vols sont admissibles (conditions de participation respectées), une demande à l'occasion du vol aller suffira. Lorsque la demande sera approuvée, un bagage sera aussi préajouté pour le retour.

Anne-Sophie 30 ans

Likes reçus
    1
    Message de Pliz
    Bonjour Anne-So,

Ta demande semble complète et correctement remplie. Si tu as réservé ton billet en passant par le lien de la page Air Transat et que tout est correct avec ta réservation tu auras bien ton coupon symbolisant le préajout du bagage offert. Ta demande sera traitée au cours des deux semaines précédant ton vol. Tu recevras un courriel pour t'en informer.

D'ici là, bonne fin d'année et bons préparatifs.
    Merci beaucoup pour ta réponse , je n'ai plus qu'à attendre mon courriel de confirmation avec impatience !
    Bonne fin d'année à toi aussi, à bientôt !

Anne-So

Likes reçus
    6 050
    Message de AnneSophieP7
    Merci beaucoup pour ta réponse , je n'ai plus qu'à attendre mon courriel de confirmation avec impatience !
    Bonne fin d'année à toi aussi, à bientôt !

Anne-So
    Je t'en prie.
    Merci.

Bon voyage.

Thomas 37 ans

Likes reçus
    3
    Bonjour,
    J'ai une petite question à vous soumettre. Je dois partir au Canada en décembre pendant une semaine. J'activerai mon PVT à ce moment-là. Cependant, le départ définitif pour le Canada se fera fin Janvier 2020. Serait-il possible de bénéficier de l'offre du bagage supplémentaire lors du deuxième voyage et non lors du premier ?
    Je vous remercie pour votre aide par avance.
    Très cordialement,
    Thomas

Likes reçus
    6 050
    Message de Thomasjequece
    Bonjour,
    J'ai une petite question à vous soumettre. Je dois partir au Canada en décembre pendant une semaine. J'activerai mon PVT à ce moment-là. Cependant, le départ définitif pour le Canada se fera fin Janvier 2020. Serait-il possible de bénéficier de l'offre du bagage supplémentaire lors du deuxième voyage et non lors du premier ?
    Je vous remercie pour votre aide par avance.
    Très cordialement,
    Thomas
    Bonjour Thomas,

Tu peux en profiter pour les deux si tu veux. Et oui !

Je pourrais te faire croire que c'est un bonus spécial parce que c'est bientôt Noël ... mais en fait ce sera tous les jours Noël tant que tu auras ta lettre de correspondance puis ton PVT valide lors de tes vols admissibles à l'offre. Il n'y a plus de nombre limite de participations.

On dit merci qui ?
    Un petit tour sur la page Air Transat pour bien tout relire et hop, étape 1 puis étape 2 si ça t'intéresse d'en bénéficier une première fois ce mois-ci.

Thomas 37 ans

Likes reçus
    3
    Message de Pliz
    Bonjour Thomas,

Tu peux en profiter pour les deux si tu veux. Et oui !

Je pourrais te faire croire que c'est un bonus spécial parce que c'est bientôt Noël ... mais en fait ce sera tous les jours Noël tant que tu auras ta lettre de correspondance puis ton PVT valide lors de tes vols admissibles à l'offre. Il n'y a plus de nombre limite de participations.

On dit merci qui ?
    Un petit tour sur la page Air Transat pour bien tout relire et hop, étape 1 puis étape 2 si ça t'intéresse d'en bénéficier une première fois ce mois-ci.
    Hello Plus, je te remercie pour la réponse rapide. De plus, c'est une excellente nouvelle! Pour répondre à ta question, je dis merci pvtiste et Air transat.
    Thomas

Page 172 sur 182 ... 72 122 162 170 171 172 173 174 ...