Likes reçus
    6 178
    Message de Thomasjequece
    Hello Plus
    C'est "plus" ou moins ça. Ah, ce correcteur automatique.

Je t'en prie.

31 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour,

Je viens d'acheter un billet en passant par pvtistes.net pour ce samedi 7 décembre.

Si ce n'est pas trop tard - un seul jour ouvré... désolé ! - pourriez-vous traiter ma demande pour le bagage en soute s'il vous plaît ?

Numéro de confirmation Air Transat :
    Ville de destination : Paris

Merci à vous !

Christian
    Dernière modification par Pliz ; 06/12/19 à 11:13. Motif: Suppression doublon et infos persos

Likes reçus
    6 178
    Message de cchan
    Bonjour,

Je viens d'acheter un billet en passant par pvtistes.net pour ce samedi 7 décembre.

Si ce n'est pas trop tard - un seul jour ouvré... désolé ! - pourriez-vous traiter ma demande pour le bagage en soute s'il vous plaît ?

Numéro de confirmation Air Transat :
    Ville de destination : Paris

Merci à vous !

Christian
    Bonjour Christian,

Malheureusement il est trop tard pour pouvoir te faire bénéficier à nouveau de cet avantage qui requiert un certain nombre de vérifications et validations effectuées suffisamment tôt avant le vol.

Par conséquent, je te conseille de prendre sans tarder l'Option Plus ou un supplément bagage (en deçà de 24 heures avant le départ, le tarif est majoré).

Je te rappelle par ailleurs que tu as une demande approuvée pour un vol le 26 décembre. Pour celle-là, c'est bon.

Bons voyages.
    Dernière modification par Pliz ; 06/12/19 à 11:25.

33 ans

Likes reçus
    1
    Message de Pliz
    Bonjour Cindy,

Ta demande semble complète et correctement remplie mais c'est limite au niveau du délai d'avant vol. Elle sera bientôt traitée. Tu recevras un courriel pour t'informer s'il a été possible de te faire à nouveau profiter de l'offre.

Bon voyage.
    Merci beaucoup, j'ai reçu mon coupon!

Léna 30 ans

Likes reçus
    6
    Bonjour,
    Juste pour être sûre, à partir du moment où le retour est sur la même réservation le bagage offert s'applique autant pour l'aller que pour le retour c'est bien ça ?

Likes reçus
    6 178
    Message de LnaG4
    Bonjour,
    Juste pour être sûre, à partir du moment où le retour est sur la même réservation le bagage offert s'applique autant pour l'aller que pour le retour c'est bien ça ?
    Bonjour Lena,

Si c'est bien la même réservation (numéro identique) et que le vol retour est admissible lui aussi (effectué pendant la période de validité de ton permis, pas plus ou autre chose que 2x23 kilos en bagages enregistrés standard au total), alors oui, c'est bien ça.

Bon voyage.

Léna 30 ans

Likes reçus
    6
    Message de Pliz
    Bonjour Lena,

Si c'est bien la même réservation (numéro identique) et que le vol retour est admissible lui aussi (effectué pendant la période de validité de ton permis, pas plus ou autre chose que 2x23 kilos en bagages enregistrés standard au total), alors oui, c'est bien ça.

Bon voyage.
    J'ai soumis mon numéro de réservation aller retour, il a été accepté. Je peux donc considérer que le retour remplit aussi toutes les conditions ?

Likes reçus
    6 178
    Message de LnaG4
    J'ai soumis mon numéro de réservation aller retour, il a été accepté. Je peux donc considérer que le retour remplit aussi toutes les conditions ?
    Oui.

Comme à l'aller, une dernière vérification rapide sera faite à l'enregistrement sans que tu t'en rendes compte et ton bonus sera validé.

Tu n'auras pas d'autre confirmation/coupon. Ce sont ton nom et le numéro de réservation qui importent pas la date ni la destination écrites dessus donc tu peux conserver celui de l'aller si jamais il t'est demandé de le présenter.

Bon vol.

Jeremy 34 ans

Likes reçus
    0
    Message de ElS6
    Bonjour, je pars le 10 janvier et je viens de voir cette offre... Je suppose que c'est trop tard pour en bénéficier mais sait-on jamais peut être pouvez faire une exception ?
    Bonjour,

Pour des raisons personnelles, j'ai dû prendre un billet pour le 10 décembre prochain, il y a moins de 3 jours ouvrés entre ma demande et le vol. Pourrais-je quand même bénéficier du bon plan? Dois-je faire quelque chose de particulier?

Merci beaucoup.

Jeremy

Likes reçus
    6 178
    Message de JGonzalez
    Bonjour,

Pour des raisons personnelles, j'ai dû prendre un billet pour le 10 décembre prochain, il y a moins de 3 jours ouvrés entre ma demande et le vol. Pourrais-je quand même bénéficier du bon plan? Dois-je faire quelque chose de particulier?

Merci beaucoup.

Jeremy
    Bonjour Jeremy,

Ta demande hormis le fait d'être tardive semble complète et correctement remplie. Je ne peux pas te garantir qu'elle sera approuvée. Ce sera aux responsables de l'offre chez Airtransat d'évaluer lors des vérifications s'il est encore possible de t'en faire à nouveau bénéficier ou s'il est trop tard.
    Bon voyage.

nadine 41 ans

Likes reçus
    3
    Bonjour,

à 2 jours du départ , je suis malade et cloué au lit donc je vais être obligé de reporté mon voyage, comme je n'ai pas pris d'assurance voyage, j'aimerais savoir si je pouvais échanger mon billet avec un certificat médical à l'appui? où je serai obligé de reprendre un billet plein pot?

Est ce que la grève national (plus de transport pour se déplacer)peut jouer en ma faveur , afin d'échanger mon billet sans être trop taxé?

Et comment ça se passe pour mon coupon de 23kg (est ce que je dois faire une nouvelle demande?)

Merci d'avance pour vos réponses.

Likes reçus
    6 178
    Message de shilo
    à 2 jours du départ , je suis malade et cloué au lit donc je vais être obligé de reporté mon voyage, comme je n'ai pas pris d'assurance voyage, j'aimerais savoir si je pouvais échanger mon billet avec un certificat médical à l'appui? où je serai obligé de reprendre un billet plein pot?
    Bonjour Nadine,

Je te renvoie vers les conditions générales de vente qui détaillent ce qui peut s'appliquer ou non. Conditions générales de vente | Air Transat

Quel type de billet as-tu (Eco Budget ou Eco Standard) ?
    Si c'est Eco Budget, le billet est non modifiable, non annulable. Les seuls frais que tu pourras récupérer sont les taxes d'aéroport (pas automatique. Il faut le demander via un formulaire sur le site). Ce sera toujours mieux que rien.

Si c'est Eco Standard, les frais pour effectuer une modification d'un billet entre le Canada et l'Europe sont de 300 dollars par direction.

Selon la carte utilisée pour le paiement (VISA, MASTERCARD), tu disposes potentiellement d'une assurance annulation. Mais il faut bien regarder les conditions de garanties et exclusions. Par ailleurs, il te faudra des attestations médicales conformes à leurs exigences et établies, évidemment, avant de procéder à l'annulation du vol.

Message de shilo
    Est ce que la grève national (plus de transport pour se déplacer)peut jouer en ma faveur , afin d'échanger mon billet sans être trop taxé?
    Si ton vol n'est pas affecté par ces perturbations, non.

Message de shilo
    Et comment ça se passe pour mon coupon de 23kg (est ce que je dois faire une nouvelle demande?)
    Cf. La faq de la page Air Transat

Deux cas de figure :
    - tu modifies ton billet : si le numéro de réservation reste le même, tu n'auras pas à faire une autre demande. Le bagage offert sera automatiquement transféré sur le nouveau voyage.
    - la modification du billet a entraîné un changement de numéro de réservation ou tu as du refaire une réservation: tu dois faire une demande avec lea bonnes informations, selon les mêmes conditions que la première fois (suffisamment tôt avant le vol).

En te souhaitant un bon rétablissement.

aurelie 34 ans

Likes reçus
    5
    L"offre est valable jusqu' à quand?

Un jour une offre sur nos amis lds betes sans les lesquels nous (maitres et maitresses) ne pouvons pas partir! Merci

Likes reçus
    6 178
    Message de aurelie8430
    L"offre est valable jusqu' à quand?

Un jour une offre sur nos amis lds betes sans les lesquels nous (maitres et maitresses) ne pouvons pas partir! Merci
    Bonjour Aurélie,

J'ai déplacé ton message ici car c'est la discussion de support pour ce bon plan.

L'offre n'est pas limitée dans le temps autrement que par l'expiration de ton permis EIC ou d'études.

Malheureusement, le transport d'un animal de compagnie étant un supplément, il ne peut pas venir s'ajouter ou se substituer au bagage offert. Tout comme n'importe quel autre supplément rentrant dans ce qui est bagages ou tout ce qui doit être transporté en plus du passager pour le passager hors inclusions du billet standard.

Edit : les vaches sont hors gabarit de toute façon (cf. Photo de profil)
    Dernière modification par Pliz ; 07/12/19 à 20:55.

Jeanne 37 ans

Likes reçus
    1
    Message de Pliz
    Bonjour Jeanne,

L'explication est dans la partie instructions&faq de la page Air Transat mais aussi trois messages avant le tien, dans ma réponse à Matthew.

Bon voyage.
    Bonjour Pliz,

Merci pour ce retour.

Si je comprends donc, ma requête à l'aller a suffi à l'allocation d'1 bagage supplémentaire par trajet?
    donc, j'ai bien 1 bagage de plus pour mon voyage d'aujourd'hui ?

Si oui, pourquoi n'ai je pas reçu de coupon pour ce trajet?

Merci d'avance.

Likes reçus
    6 178
    Bonjour Jeanne,
    Message de urjanedoe
    Si oui, pourquoi n'ai je pas reçu de coupon pour ce trajet?
    Parce que tu n'auras pas d'autre coupon pour cette réservation.

Quand je t'ai donné le lien vers ma réponse à Matthew c'était pour que tu la lises :

Message de Pliz
    Une demande/réservation. Un coupon par demande valable pour l'ensemble des vols admissibles sur cette réservation. Ce sont ton nom et le numéro de réservation qui importent pas la date ni la destination écrites dessus.

Likes reçus
    6 178
    Bonjour @JrmyP7

Je vois pas moins de six demandes sous ton compte pour la même réservation.

Pour rappel, l'offre est exclusivement réservée aux détenteurs d'un permis EIC ou d'études ou de la lettre de correspondance relative à l'un de ces permis et concernant les autres conditions à respecter, c'est l'ensemble de la réservation qui est regardé. Cf. Faq de la page Air Transat
    Le permis ouvert obtenu en tant que conjoint.e de fait et le statut de visiteur des enfants ne permettent pas de bénéficier de l'offre.

Je te demanderais donc de supprimer toutes les demandes qui ne sont pas admissibles, s'il te plaît. Notamment les deux pour Lyse.

Aussi, par réservation, une seule demande suffit par personne admissible. Un bagage offert sera préajouté pour l'ensemble des vols admissibles lorsque la demande pour l'aller sera approuvée. Le coupon restera valable. Ce sont le nom ainsi que le numéro de réservation qui importent pas la date ni la destination.
    Toutes les demandes pour le vol retour du 5 juillet doivent donc aussi être supprimées.

Merci.

Likes reçus
    6 178
    Bonjour @sophiegjpierrat

Tu n'as pas ou mal lu la page Air Transat. Ta demande si tu ne la modifies pas va être refusée pour document non conforme.
    C'est la copie de ton permis EIC ou d'études que tu dois fournir.

Comment éditer une demande pour modifier ce qui doit l'être et/ou remplacer le document par le bon
    Dernière modification par Pliz ; 08/12/19 à 19:23.

Likes reçus
    6 178
    Bonjour Anaïs,
    @AnaC12

Peux-tu supprimer ta demande en attente s'il te plaît ? Elle est inutile car en doublon avec celle pour ton vol du 11 décembre prochain.
    Une demande suffit par personne par réservation. Elle vaut pour un bonus sur chacun des vols admissibles sur cette réservation. Pour le coupon, tu n'en auras qu'un car ce sont ton nom et le numéro de réservation qui importent pas la date ni la destination.

Merci.

Bons voyages.

Jérémy 36 ans

Likes reçus
    2
    Message de Pliz
    Bonjour @JrmyP7

Je vois pas moins de six demandes sous ton compte pour la même réservation.

Pour rappel, l'offre est exclusivement réservée aux détenteurs d'un permis EIC ou d'études ou de la lettre de correspondance relative à l'un de ces permis et concernant les autres conditions à respecter, c'est l'ensemble de la réservation qui est regardé. Cf. Faq de la page Air Transat
    Le permis ouvert obtenu en tant que conjoint.e de fait et le statut de visiteur des enfants ne permettent pas de bénéficier de l'offre.

Je te demanderais donc de supprimer toutes les demandes qui ne sont pas admissibles, s'il te plaît. Notamment les deux pour Lyse.

Aussi, par réservation, une seule demande suffit par personne admissible. Un bagage offert sera préajouté pour l'ensemble des vols admissibles lorsque la demande pour l'aller sera approuvée. Le coupon restera valable. Ce sont le nom ainsi que le numéro de réservation qui importent pas la date ni la destination.
    Toutes les demandes pour le vol retour du 5 juillet doivent donc aussi être supprimées.

Merci.
    Bonjour,
    désolé pour ma fille je n’ai pas trouvé l’information à savoir si cela pouvait aussi être pris en compte mais apparemment non.
    Pour les retours je n’ai pas bien lu désolé.
    Et enfin pour la 2ème personne c’est la femme oui mais elle a aussi un pvt validé.
    Jai donc réduit les demandes à 2 maintenant que j’ai compris 😅
    merci pour ce message

Page 173 sur 182 ... 73 123 163 171 172 173 174 175 ...