so 36 ans

Likes reçus
    3
    Message de Pliz
    Bonjour @sophiegjpierrat

Tu n'as pas ou mal lu la page Air Transat. Ta demande si tu ne la modifies pas va être refusée pour document non conforme.
    C'est la copie de ton permis EIC ou d'études que tu dois fournir.

Comment éditer une demande pour modifier ce qui doit l'être et/ou remplacer le document par le bon
    Bonsoir Pliz,
    J'ai adoré la première ligne du tuto pour faire une modification de la demande AirTransat.
    Peut être qu'il serait aussi utile d'ajouter "et/ou vérifier le document que vous envoyez avant de valider/envoyer".
    Peux-tu checker que j'ai bien mis ma LC et non ma demande de permis cette fois-ci stp?
    Merci beaucoup!
    Bonne journée

Likes reçus
    6 178
    Bonjour Sophie,

Message de sophiegjpierrat
    Bonsoir Pliz,
    J'ai adoré la première ligne du tuto pour faire une modification de la demande AirTransat.
    Ah! Une cliente de mon humour! Merci.

Pour ta suggestion: bien drôle aussi.

Je te confirme que ta demande éditée me semble désormais complète et correctement remplie. Elle sera traitée au cours des deux semaines précédant ton vol.

Bonne fin d'année et bon voyage.

Likes reçus
    6 178
    Message de JrmyP7
    Bonjour,
    désolé pour ma fille je n’ai pas trouvé l’information à savoir si cela pouvait aussi être pris en compte mais apparemment non.
    Pour les retours je n’ai pas bien lu désolé.
    Et enfin pour la 2ème personne c’est la femme oui mais elle a aussi un pvt validé.
    Jai donc réduit les demandes à 2 maintenant que j’ai compris 😅
    merci pour ce message
    Merci Jérémy.
    Bons préparatifs et par avance bons voyages à toute la petite famille.

Likes reçus
    6 178
    Bonjour @SarahSolange

Tu as fait deux demandes pour un vol en mars prochain. Malheureusement, aucune ne répond aux conditions de participation.

Pour rappel (cf. la page Air Transat), seuls les détenteurs d'un permis EIC ou d'études en cours de validité au moment du vol peuvent bénéficier de l'offre.

Ce n'est ni le cas d'Adrien avec son permis obtenu à titre de conjoint ni ton cas avec ton permis qui expire en janvier.
    Peux-tu donc les supprimer s'il te plaît afin de nous éviter d'avoir à les traiter pour rien. Merci.

Pour vos bagages, je vous conseille de prendre l'Option Plus ou un supplément bagage.
    Bon voyage.

Likes reçus
    6 178
    @LaurentS11

Tu n'as pas ou mal lu la page Air Transat.
    Ta demande, si tu ne la modifies pas à temps, va être refusée pour document non conforme (LC qui a expiré).

Comment éditer une demande pour modifier ce qui doit l'être et/ou remplacer le document par le bon

Likes reçus
    6 178
    Bonjour @LouiseB17

Comme précisé sur la page Air Transat, l'offre est exclusivement réservée aux détenteurs d'un permis EIC ou d'études.

Ton permis de travail ouvert obtenu en tant que conjointe de fait ne te permet pas de bénéficier du bagage offert.
    Je te demande donc de bien vouloir supprimer tes demandes en attente afin de nous éviter d'avoir à les traiter pour rien et de devoir justifier les refus.

Merci pour ta compréhension et bons voyages.

Likes reçus
    6 178
    Bonjour @raph1302

Tu n'as pas ou très mal lu la page Air Transat.
    Tes deux demandes en attente vont être refusées.
    Déjà, une seule suffit puisqu'il s'agit de la même réservation (c'est le nom et le numéro de réservation qui importent pas la date ni la destination. Si la demande est approuvée, i y aura un bagage offert préajouté sur chaque vol admissible de cette réservation). Tu peux donc supprimer celle avec les informations concernant le vol de janvier.
    Ensuite, c'est la copie de ton permis EIC que tu dois fournir.
    Alors lis ceci pour modifier ta demande Comment éditer une demande pour modifier ce qui doit l'être et/ou remplacer le document par le bon

Raphael 35 ans

Likes reçus
    1
    Message de Pliz
    Bonjour @raph1302

Tu n'as pas ou très mal lu la page Air Transat.
    Tes deux demandes en attente vont être refusées.
    Déjà, une seule suffit puisqu'il s'agit de la même réservation (c'est le nom et le numéro de réservation qui importent pas la date ni la destination. Si la demande est approuvée, i y aura un bagage offert préajouté sur chaque vol admissible de cette réservation). Tu peux donc supprimer celle avec les informations concernant le vol de janvier.
    Ensuite, c'est la copie de ton permis EIC que tu dois fournir.
    Alors lis ceci pour modifier ta demande Comment éditer une demande pour modifier ce qui doit l'être et/ou remplacer le document par le bon
    Bonjour @Pliz

Merci pour ton message. J'ai effectivement très mal lu la page, ça doit être là fatigue, j'ai cru qu'on pouvait envoyer la lettre d'invitation comme justificatif. Je vais prendre le temps de lire le lien indiqué.

Je te remercie et te souhaite une excellente journée.

40 ans

Likes reçus
    1
    Bonjour,
    Est ce que les « visa immigrant » sont concernès aussi par cette offre ?
    Dépars paris Montréal - aller simple
    Merci.

nadine 41 ans

Likes reçus
    3
    Bonjour ,

Je prends mon vol lundi, vous pensez que c'est possible d'avoir un coupon bagage dans les temps avant mon départ?

Likes reçus
    6 178
    Message de shilo
    Bonjour ,

Je prends mon vol lundi, vous pensez que c'est possible d'avoir un coupon bagage dans les temps avant mon départ?
    Bonjour Nadine,

Est ce qu'il s'agit de la même réservation que pour ton vol du 8 ?

nadine 41 ans

Likes reçus
    3
    Message de Pliz
    Bonjour Nadine,

Est ce qu'il s'agit de la même réservation que pour ton vol du 8 ?
    Je suis obligé de reprendre un autre billet.

Likes reçus
    6 178
    Message de shilo
    Je suis obligé de reprendre un autre billet.
    Ok.
    Pour lundi, ça fait juste. Tu peux toujours le tenter, tu verras. Passe bien par le lien.

nadine 41 ans

Likes reçus
    3
    Message de Pliz
    Ok.
    Pour lundi, ça fait juste. Tu peux toujours le tenter, tu verras. Passe bien par le lien.
    Merci, est ce que vous pouvez soutenir, ma demande pour qu'elle puisse aboutir avant lundi ?

Merci, est ce que vous pouvez soutenir, ma demande pour qu'elle puisse aboutir avant lundi ?

Likes reçus
    6 178
    Message de shilo

Non. C'est pareil pour tous. Pas de passe-droit. Soit ça va être accepté parce que possible d'accorder le bonus dans le peu de temps avant le vol, soit ce sera trop tard. Je te dis, tente-le. Au pire, si c'est refusé iil te restera la possibilité de prendre un bagage supplémentaire ou l'Option Plus s'il en reste sur ce vol.

Likes reçus
    6 178
    Bonjour @ThibaultF2

Ta demande pour le 31 décembre est inutile car en doublon avec celle pour le 23 qui a été approuvée.
    Une seule demande par personne suffit par réservation pour tous les vols admissibles sur cette réservation.
    Ton bagage a donc déjà été préajouté à la fois pour le 23 et le 31.

Peux-tu supprimer ta demande en attente s'il te plaît ? Ça évitera d'avoir à la traiter pour rien. Merci. Bons voyages et bonnes fêtes de fin d'année.

Likes reçus
    6 178
    Bonjour @Charlotteaptel

Même chose que pour Thibault juste au-dessus.
    Peux-tu supprimer ta demande en attente pour ton vol retour de janvier s'il te plaît ?
    Tu as déjà une demande acceptée pour cette réservation. Un bagage offert a été préajouté pour chacun des vols admissibles sur cette réservation.

Merci. Bons voyages et bonnes fêtes de fin d'année.

Likes reçus
    6 178
    Message de Pliz
    Bonjour @ThibaultF2

Ta demande pour le 31 décembre est inutile car en doublon avec celle pour le 23 qui a été approuvée.
    Une seule demande par personne suffit par réservation pour tous les vols admissibles sur cette réservation.
    Ton bagage a donc déjà été préajouté à la fois pour le 23 et le 31.

Peux-tu supprimer ta demande en attente s'il te plaît ? Ça évitera d'avoir à la traiter pour rien. Merci. Bons voyages et bonnes fêtes de fin d'année.
    Bonjour @GuitouD

Tu n'as toujours pas lu la page Air Transat ou en diagonale.
    Ta demande de bagage offert va être refusée pour au moins deux raisons :
    - document non conforme (LC qui a expiré. Ce n'est pas ce qui est demandé dans ta situation),
    - numéro de réservation: tu nous as mis les numéros du prochain loto ?

Fais un effort si tu veux espérer avoir ton bonus.

Likes reçus
    6 178
    Bonjour @SaraN2

Même demande que pour Thibault et Charlotte au-dessus.

Peux-tu supprimer ta demande en attente pour ton vol de décembre s'il te plaît ?
    Elle est inutile car en doublon avec celle pour ton vol de juillet dernier.
    Une demande par personne suffit par réservation.
    Tu as ton bagage offert déjà préajouté pour ton vol dans quelques jours. Pour ce qui est du coupon, c'est ton nom et le numéro de réservation qui importent pas la date ni la destination écrites dessus.

Bon voyage et bonne fin d'année.

Likes reçus
    6 178
    @breeza

Bonjour Idriss,

Je vois que tu as fourni les copies de deux permis, ton JP et le PVT de N..

Si N. voyage avec toi et souhaite elle aussi bénéficier d'un bagage offert (si son billet est admissible), elle doit faire une demande à son nom, avec la copie de son permis. La demande peut être faite sous ton compte.

Page 174 sur 182 ... 74 124 164 172 173 174 175 176 ...