Discussion: Support Air Transat (2019)
- 09/12/19, 03:10 #3461Bonsoir Pliz,
J'ai adoré la première ligne du tuto pour faire une modification de la demande AirTransat.
Peut être qu'il serait aussi utile d'ajouter "et/ou vérifier le document que vous envoyez avant de valider/envoyer".
Peux-tu checker que j'ai bien mis ma LC et non ma demande de permis cette fois-ci stp?
Merci beaucoup!
Bonne journée
-
- 09/12/19, 10:39 #3462Bonjour Sophie,
Ah! Une cliente de mon humour! Merci.
Pour ta suggestion: bien drôle aussi.
Je te confirme que ta demande éditée me semble désormais complète et correctement remplie. Elle sera traitée au cours des deux semaines précédant ton vol.
Bonne fin d'année et bon voyage.
-
- 09/12/19, 10:44 #3463
- 09/12/19, 13:47 #3464Bonjour @SarahSolange
Tu as fait deux demandes pour un vol en mars prochain. Malheureusement, aucune ne répond aux conditions de participation.
Pour rappel (cf. la page Air Transat), seuls les détenteurs d'un permis EIC ou d'études en cours de validité au moment du vol peuvent bénéficier de l'offre.
Ce n'est ni le cas d'Adrien avec son permis obtenu à titre de conjoint ni ton cas avec ton permis qui expire en janvier.
Peux-tu donc les supprimer s'il te plaît afin de nous éviter d'avoir à les traiter pour rien. Merci.
Pour vos bagages, je vous conseille de prendre l'Option Plus ou un supplément bagage.
Bon voyage.
- 09/12/19, 13:51 #3465@LaurentS11
Tu n'as pas ou mal lu la page Air Transat.
Ta demande, si tu ne la modifies pas à temps, va être refusée pour document non conforme (LC qui a expiré).
Comment éditer une demande pour modifier ce qui doit l'être et/ou remplacer le document par le bon
- 10/12/19, 13:49 #3466Bonjour @LouiseB17
Comme précisé sur la page Air Transat, l'offre est exclusivement réservée aux détenteurs d'un permis EIC ou d'études.
Ton permis de travail ouvert obtenu en tant que conjointe de fait ne te permet pas de bénéficier du bagage offert.
Je te demande donc de bien vouloir supprimer tes demandes en attente afin de nous éviter d'avoir à les traiter pour rien et de devoir justifier les refus.
Merci pour ta compréhension et bons voyages.
- 10/12/19, 21:23 #3467Bonjour @raph1302
Tu n'as pas ou très mal lu la page Air Transat.
Tes deux demandes en attente vont être refusées.
Déjà, une seule suffit puisqu'il s'agit de la même réservation (c'est le nom et le numéro de réservation qui importent pas la date ni la destination. Si la demande est approuvée, i y aura un bagage offert préajouté sur chaque vol admissible de cette réservation). Tu peux donc supprimer celle avec les informations concernant le vol de janvier.
Ensuite, c'est la copie de ton permis EIC que tu dois fournir.
Alors lis ceci pour modifier ta demande Comment éditer une demande pour modifier ce qui doit l'être et/ou remplacer le document par le bon
- 10/12/19, 21:45 #3468Bonjour @Pliz
Merci pour ton message. J'ai effectivement très mal lu la page, ça doit être là fatigue, j'ai cru qu'on pouvait envoyer la lettre d'invitation comme justificatif. Je vais prendre le temps de lire le lien indiqué.
Je te remercie et te souhaite une excellente journée.
-
- 11/12/19, 10:03 #3469Bonjour,
Est ce que les « visa immigrant » sont concernès aussi par cette offre ?
Dépars paris Montréal - aller simple
Merci.
- 11/12/19, 15:16 #3470Bonjour ,
Je prends mon vol lundi, vous pensez que c'est possible d'avoir un coupon bagage dans les temps avant mon départ?
- 11/12/19, 15:38 #3471
- 11/12/19, 15:45 #3472
- 11/12/19, 15:47 #3473
- 11/12/19, 16:06 #3474
- 11/12/19, 17:30 #3475Non. C'est pareil pour tous. Pas de passe-droit. Soit ça va être accepté parce que possible d'accorder le bonus dans le peu de temps avant le vol, soit ce sera trop tard. Je te dis, tente-le. Au pire, si c'est refusé iil te restera la possibilité de prendre un bagage supplémentaire ou l'Option Plus s'il en reste sur ce vol.
- 11/12/19, 18:19 #3476Bonjour @ThibaultF2
Ta demande pour le 31 décembre est inutile car en doublon avec celle pour le 23 qui a été approuvée.
Une seule demande par personne suffit par réservation pour tous les vols admissibles sur cette réservation.
Ton bagage a donc déjà été préajouté à la fois pour le 23 et le 31.
Peux-tu supprimer ta demande en attente s'il te plaît ? Ça évitera d'avoir à la traiter pour rien. Merci. Bons voyages et bonnes fêtes de fin d'année.
- 11/12/19, 18:26 #3477Bonjour @Charlotteaptel
Même chose que pour Thibault juste au-dessus.
Peux-tu supprimer ta demande en attente pour ton vol retour de janvier s'il te plaît ?
Tu as déjà une demande acceptée pour cette réservation. Un bagage offert a été préajouté pour chacun des vols admissibles sur cette réservation.
Merci. Bons voyages et bonnes fêtes de fin d'année.
- 11/12/19, 18:33 #3478Bonjour @GuitouD
Tu n'as toujours pas lu la page Air Transat ou en diagonale.
Ta demande de bagage offert va être refusée pour au moins deux raisons :
- document non conforme (LC qui a expiré. Ce n'est pas ce qui est demandé dans ta situation),
- numéro de réservation: tu nous as mis les numéros du prochain loto ?
Fais un effort si tu veux espérer avoir ton bonus.
Comment éditer une demande pour modifier ce qui doit l'être et/ou remplacer le document par le bon
- 11/12/19, 18:45 #3479Bonjour @SaraN2
Même demande que pour Thibault et Charlotte au-dessus.
Peux-tu supprimer ta demande en attente pour ton vol de décembre s'il te plaît ?
Elle est inutile car en doublon avec celle pour ton vol de juillet dernier.
Une demande par personne suffit par réservation.
Tu as ton bagage offert déjà préajouté pour ton vol dans quelques jours. Pour ce qui est du coupon, c'est ton nom et le numéro de réservation qui importent pas la date ni la destination écrites dessus.
Bon voyage et bonne fin d'année.
-
- 11/12/19, 23:59 #3480@breeza
Bonjour Idriss,
Je vois que tu as fourni les copies de deux permis, ton JP et le PVT de N..
Si N. voyage avec toi et souhaite elle aussi bénéficier d'un bagage offert (si son billet est admissible), elle doit faire une demande à son nom, avec la copie de son permis. La demande peut être faite sous ton compte.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.