Discussion: Support Air Transat (2019)
- 18/12/19, 19:48 #3541
-
- 19/12/19, 21:03 #3542Bonjour,
* Je pars avec air Transat, je vais passer par le site pvtistes pour avoir les 23kg offerts
Sauf que ma valise fera comme Ă chaque fois dans les 28/30kg..
Il y a une option plus qui rajoute 10kg, c'est parfait sauf que d'aprÚs les conditions si je prend cette option l'offre du site pvtistes est annulée,
Comment fait on pour prendre entre 23 et 32(maximum) kg ??
Est ce qu'il suffit de payer à l'aéroport le surplus ?
Sur le site ils indiquent 60⏠pour un surplus mais est ce que ça pose problÚme avec l'offre de pvtistes ?
* Autre interrogation, si je suis obligé de prendre un 2Úme bagage, est ce que je dois olbigatoirement faire 1x23kg + 1x7kg par exemple ?
* Mon départ est dans 10jours, aurais je le coupon avant ? vous indiquez 3 jours ouvrés avant le départ mais vous dites aussi que ça prend en moyenne 2 semaines ..
Merci beaucoup et désolé pour toutes les questions.
- 19/12/19, 21:17 #3543Bonjour Quentin,
Tu as tout lu en diagonale, je crois. La page Air Transat et le site airtransat.
Nope. L'Option Plus c'est un pack d'avantages dont un bagage supplémentaire de 23 kilos maximum.
Cf. Option Plus, plus de privilĂšges et de services en classe Ăconomie | Air Transat
Si tu veux profiter du bon plan, chacun de tes bagages ne devra pas excéder 23 kilos. Si tu veux partir avec plus ou autre chose que 2x23 kilos en bagages enregistrés, le bon plan n'est pas pour toi.
Tu veux prendre quoi comme billet : Eco Budget ou Eco Standard?
Les demandes sont traitĂ©es au cours des deux semaines prĂ©cĂ©dant le vol. Ăa ne veut pas dire que ça prend deux semaines mais que c'est durant cette pĂ©riode qu'elle sera traitĂ©e. En sachant qu'une demande doit ĂȘtre soumise au plus tard trois jours ouvrĂ©s complets avant le jour du vol.DerniĂšre modification par Pliz ; 19/12/19 Ă 21:41. Motif: PrĂ©cisions
- 19/12/19, 21:48 #3544@QuentinR9
Pour compléter ma réponse:
Eco Budget: 0 bagage enregistré inclus
bon plan : 1 bagage offert
Total : UN bagage de 23 kilos maximum (celui offert).
Eco Budget: 0 bagage enregistré inclus
+ achat de l'Option Plus ou un supplément bagage
bon plan : 1 bagage offert
Total : DEUX bagages enregistrés (celui offert + celui acheté) de 23 kilos maximum chacun. Maximum.
Eco Standard: 1 bagage enregistré inclus
Achat Option Plus ou un supplément bagage: NON COMPATIBLE AVEC L'OFFRE
Total : DEUX bagages enregistrés de 23 kilos (celui du billet + celui offert) maximum chacun. Maximum.
Eco Flex : 2 bagage enregistré inclus de 23 kilos maximum chacun
BILLET NON COMPATIBLE AVEC L'OFFRE
Classe Club : 2 bagages enregistrés inclus de 32 kilos maximum chacun.
BILLET NON COMPATIBLE AVEC L'OFFRE
Cf. https://www.airtransat.com/fr-FR/Inf...&icn=ecofares2
Et
https://www.airtransat.com/fr-FR/Inf...-et-dimensionsDerniĂšre modification par Pliz ; 19/12/19 Ă 21:52.
- 20/12/19, 01:45 #3545Bonjour @RachelB4
Je ne t'ai pas réécrit hier mais tu as du recevoir la confirmation comme quoi ta seconde demande a été approuvée.
Bon voyage Ă ta soeur et toi.
- 20/12/19, 03:08 #3546Merci pour ta réponse pliz !
Désolé je me suis mal exprimé, mon but n'est pas de partir avec 2x23kg mais seulement une valise, mais qui dépasse les 23kg. J'ai appelé air transat, je leur ai expliqué que j'étais passé par l'offre de pvtistes, et que ma valise dépassera les 23kg, ils m ont dit que je payerais juste le surplus qui coute 75$
tu confirmes ? haha
- 20/12/19, 06:44 #3547Bonjour,
J'ai par mégarde fait ma demande pour le 07/01 alors que mon vol est le 06/01. Hors ma demande a déjà été accepté... Faut-il que je refasse tout simplement une demande ou bien un autre moyen est possible pour rectifier mon erreur?
Merci et bonne soirée
- 20/12/19, 12:00 #3548Bonjour Adrien,
C'est le numéro de réservation qui importe. Lorsque ta demande a été approuvée, le bagage offert a été préajouté à ta réservation donc pour le 6 puisque c'est le jour de ton vol. Tu n'as rien à faire de plus.
Bonnes fĂȘtes de fin d'annĂ©e et bon voyage.
- 21/12/19, 16:46 #3549
- 21/12/19, 16:53 #3550
- 21/12/19, 23:40 #3551Bonjour @Maxoo35
Ta demande en attente est inutile car en doublon avec celle soumise avant ton vol du 13 décembre. Tu as bien un bagage enregistré qui a déjà été préajouté pour ce vol retour aussi. Pas qu'à l'aller.
Comme précisé dans les instructions de la page Air Transat, une demande suffit par personne par réservation. Un bonus est alors appliqué à l'ensemble des vols admissibles sur cette réservation.
Pour le coupon, ce sont ton nom et le numéro de réservation qui importent pas la date ni la destination écrites dessus.
Peux-tu donc supprimer ta demande en attente s'il te plaĂźt ? Ăa Ă©vitera d'avoir Ă la traiter pour rien et de devoir justifier le refus pour double inscription.
Merci, bonnes fĂȘtes de fin d'annĂ©e et bon voyage.
-
- 22/12/19, 12:32 #3552
-
- 22/12/19, 12:37 #3553
- 22/12/19, 23:01 #3554
- 22/12/19, 23:06 #3555Bonjour,
Tu es dans les temps, rassure-toi. Ta demande me semble complĂšte et correctement remplie.
Tu en as d'ailleurs fait deux donc si tu pouvais en supprimer une, ce serait bien. Ăa Ă©viterait d'avoir Ă la traiter pour rien et de devoir justifier le refus pour double inscription.
Merci par avance.
Si tu es bien passé par le lien de la page Air Transat pour acheter ton billet et que tout est correct avec ta réservation tu auras bientÎt ton coupon symbolisant le préajout du bagage offert.
Bons préparatifs et bon voyage.
- 22/12/19, 23:10 #3556
-
- 23/12/19, 07:49 #3557Bonjour,
Je souhaite rĂ©server un billet pour le 3 janvier. A lâheure actuelle, est tâil possible de le rĂ©server (eco standard) et de profiter du bon plan, ou câest dĂ©jĂ trop tard et dans ce cas il me faudrait prendre un billet eco flex directement ?
Merci
- 23/12/19, 11:38 #3558
- 23/12/19, 12:13 #3559Bonjour @elfa
Ta demande en attente pour le 30 décembre est inutile car en doublon avec celle soumise avant ton vol du 04 décembre.
Comme précisé dans les instructions de la page Air Transat, une demande suffit par personne par réservation. Un bonus est alors appliqué à l'ensemble des vols admissibles sur cette réservation.
Tu as donc bien un bagage enregistré qui a déjà été préajouté pour ce vol retour aussi. Pas seulement pour l'aller.
Pour le coupon, ce sont ton nom et le numéro de réservation qui importent pas la date ni la destination écrites dessus.
Peux-tu donc supprimer ta demande en attente s'il te plaĂźt ? Ăa Ă©vitera d'avoir Ă la traiter pour rien et de devoir justifier le refus pour double inscription.
Merci, bonnes fĂȘtes de fin d'annĂ©e et bon voyage.
- 23/12/19, 12:27 #3560Bonjour @NomieG4
Pareil que pour elfa juste au-dessus:
peux-tu supprimer ta demande en attente pour ton vol retour de janvier s'il te plaĂźt ?
Elle est inutile car en doublon avec celle approuvée pour ton vol d'aujourd'hui 23 décembre.
Une demande suffit par personne admissible par réservation. Le bonus s'applique alors pour chaque vol admissible sur cette réservation. Pour toi, sur ta réservation, il y a déjà un bagage offert préajouté pour aujourd'hui et un autre pour janvier.
Bons voyages et bonnes fĂȘtes de fin d'annĂ©e.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grùce au formulaire ci-dessous.