Likes reçus
    6 059
    Message de Coniconi
    Merci pour ta réponse rapide!
    Je t'en prie. Ta demande a été acceptée. Bon voyage.

Diego 32 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Depuis le 21 mai 2019, je suis en statut implicite.
    Je prends mon vol MTL - BXL ce jeudi 27 juin 2019. Peux-t'on avoir les 23kg offerts aux personnes en statut implicite suite à un PVT ?
    Merci

31 ans

Likes reçus
    0
    Message de ElS6
    Bonjour, je pars le 10 janvier et je viens de voir cette offre... Je suppose que c'est trop tard pour en bénéficier mais sait-on jamais peut être pouvez faire une exception ?
    Bonjour,

J'ai effectué une demande pour bénéficier d'un bagage de 23kg avec ma réservation, que j'ai effectué via le lien donné.
    Cependant mon adresse mail utilisée pour la réservation de mon billet, et mon adresse pour mon compte pvtistes n'est pas le même. Cela va-t-il poser un problème ? Dois-je refaire une demande ?

Merci !

Likes reçus
    6 059
    Message de Sarahgligm
    Bonjour,

J'ai effectué une demande pour bénéficier d'un bagage de 23kg avec ma réservation, que j'ai effectué via le lien donné.
    Cependant mon adresse mail utilisée pour la réservation de mon billet, et mon adresse pour mon compte pvtistes n'est pas le même. Cela va-t-il poser un problème ? Dois-je refaire une demande ?

Merci !
    Bonjour Sarah,

Pas de souci. Ta demande de bagage offert, tu l'as faite avec ton compte pvtistes.net. Tu reçois donc les courriels relatifs à ta demande sur l'adresse rattachée à ton compte pvtistes.net. Tu as d'ailleurs dû en recevoir un suite à la soumission de ta demande.
    Elle a l'air complète et correctement remplie donc si tu es bien passée par le bouton-lien pour la réservation de ton billet et que tout le reste est correct tu auras ton coupon symbolisant le préajout du bagage offert quelques jours avant ton vol.

Tes documents de voyage et autres messages en provenance directe d'AirTransat relatifs à ta réservation, ça tu le reçois sur l'adresse courriel que tu as renseignée lors de ta réservation.

Bon voyage et bon séjour.

Likes reçus
    6 059
    Bonjour Diego,

Message de DiegoF
    Bonjour,
    Depuis le 21 mai 2019, je suis en statut implicite.
    Je prends mon vol MTL - BXL ce jeudi 27 juin 2019. Peux-t'on avoir les 23kg offerts aux personnes en statut implicite suite à un PVT ?
    Merci
    Je déplace ton message ici. C'est la discussion de support pour ce bon plan.

Non. Le bon plan est réservé aux détenteurs d'un permis EIC ou d'études en cours de validité au moment du vol.
    Je te conseille de prendre l'Option Plus pour ton bagage. Tu auras d'autres avantages avec.

Bon vol.
    Dernière modification par Pliz ; 25/06/19 à 19:09.

Anonyme
    Bonjour,

On est d'accord que je n'ai pas besoin de refaire de demande de coupon pour mon conjoint pour notre retour ? Même si sur son "coupon" il est écrit Destination Montréal de -date de notre vol aller-, alors que cette fois on fait le vol contraire ??
    J'ai rajouté ma demande (car permis reçu entre temps) pour notre vol retour (nous avions réserver par votre lien l'aller-retour) qui j'espère sera accepter ! D'ici là on verra bien haha

Cela parait-il correct ?

Likes reçus
    6 059
    Message de LauranneA
    Bonjour,

On est d'accord que je n'ai pas besoin de refaire de demande de coupon pour mon conjoint pour notre retour ? Même si sur son "coupon" il est écrit Destination Montréal de -date de notre vol aller-, alors que cette fois on fait le vol contraire ??
    J'ai rajouté ma demande (car permis reçu entre temps) pour notre vol retour (nous avions réserver par votre lien l'aller-retour) qui j'espère sera accepter ! D'ici là on verra bien haha

Cela parait-il correct ?
    Bonjour Lauranne,

Oui, je te confirme que le coupon qu'à obtenu C. pour le vol aller de cette réservation est également utilisable pour le vol retour. Ce sont son nom et le numéro de réservation qui importent. S'il n'y a pas de souci avec la réservation (aucun ajout d'option ou supplément), le préajout du bagage offert sera donc validé cette fois aussi.

Pour toi, ta demande a l'air complète et correctement remplie. Si tout le reste est correct tu auras ton coupon quelques jours avant le vol.
    D'ici là, bon été à tous les deux. Et par avance, bon voyage.

Jennifer 38 ans

Likes reçus
    1
    Bonjour
    on vient de me refuser les 23 kg supplémentaires, la troisième page était non conforme !
    je ne sais pas trop comment faire pour vous envoyer une autre copie
    je viens alors de faire une autre demande en envoyant ma troisième page
    Et ... je viens de nouveau de recevoir un refus parce que j’ai envoyé uniquement la troisième page et
    c’est assez urgent je pars le 1er juillet 😞 Pouvez vous me venir en aide ?
    Cordialement

Likes reçus
    6 059
    Message de JennyS
    Bonjour
    on vient de me refuser les 23 kg supplémentaires, la troisième page était non conforme !
    je ne sais pas trop comment faire pour vous envoyer une autre copie
    je viens alors de faire une autre demande en envoyant ma troisième page
    Et ... je viens de nouveau de recevoir un refus parce que j’ai envoyé uniquement la troisième page et
    c’est assez urgent je pars le 1er juillet ️😞 Pouvez vous me venir en aide ?
    Cordialement
    Bonjour Jennifer,

Pour tes deux demandes tu as fourni uniquement la troisième page de ta lettre de correspondance. Que veux-tu qu'on fasse de ça?
    Nom : air_transat_verification_18304.jpg
Affichages : 219
Taille : 1,70 Mo
    Comme noté sur la page Air Transat c'est le document original de trois pages que tu dois fournir (ou la copie de ton permis si tu l'as déjà). Il te suffit de charger pe document pdf que tu as reçu du gouvernement canadien. C'est tout. Tu n'as pas à la scanner ou la prendre en photo, tu l'as déjà! Au bon format, nickel.
    Refais sans tarder une demande avec le pdf et tu verras que ça passera.

Camille 33 ans

Likes reçus
    0
    Message de ElS6
    Bonjour, je pars le 10 janvier et je viens de voir cette offre... Je suppose que c'est trop tard pour en bénéficier mais sait-on jamais peut être pouvez faire une exception ?
    Bonjour, je viens de recevoir un refus des 23 kgs pour cause de lettre d'introduction non valide alors que je suis en PVT.... A quelle adresse dois-je renvoyer mon PVT valide ? Merci beaucoup pour ta reponse Camille

Muriel 40 ans

Likes reçus
    9 656
    Bonjour,
    Message de Camille3147
    Bonjour, je viens de recevoir un refus des 23 kgs pour cause de lettre d'introduction non valide alors que je suis en PVT.... A quelle adresse dois-je renvoyer mon PVT valide ? Merci beaucoup pour ta reponse Camille
    Si tu as un PVT, pourquoi avoir envoyé la LI ?
    Tu dois refaire ta demande de coupon en fournissant cette fois le bon document : ton PVT.

Likes reçus
    6 059
    Message de Camille3147
    Bonjour,

Je vois qu'aussitôt ta question posée tu as trouvé la réponse... puisque tu as soumis deux nouvelles demandes pour ton copain et toi.
    Celles-là ont l'air complètes et correctement remplies. Si vous avez bien suivi le lien pour la réservation de vos billets et que les conditions de participation sont respectées, vous aurez bientôt coupons symbolisant le préajout du bagage offert.
    Bon vol.

Jennifer 38 ans

Likes reçus
    1
    Message de Pliz
    Bonjour Jennifer,

Pour tes deux demandes tu as fourni uniquement la troisième page de ta lettre de correspondance. Que veux-tu qu'on fasse de ça?
    Nom : air_transat_verification_18304.jpg
Affichages : 219
Taille : 1,70 Mo
    Comme noté sur la page Air Transat c'est le document original de trois pages que tu dois fournir (ou la copie de ton permis si tu l'as déjà). Il te suffit de charger pe document pdf que tu as reçu du gouvernement canadien. C'est tout. Tu n'as pas à la scanner ou la prendre en photo, tu l'as déjà! Au bon format, nickel.
    Refais sans tarder une demande avec le pdf et tu verras que ça passera.
    Merci pour votre réponse 😊
    j’ai ENFIN pu envoyer correctement mon document.

Likes reçus
    6 059
    Message de JennyS
    Merci pour votre réponse 😊
    j’ai ENFIN pu envoyer correctement mon document.
    C'est bien !
    Ça a l'air correct maintenant. Si tu es bien passée par le bouton-lien pour la réservation de ton billet et que tu respectes les autres conditions d'admissibilité au bon plan tu auras bientôt ton coupon symbolisant le préajout du bagage offert.
    Bon voyage.

Camille 33 ans

Likes reçus
    0
    Message de murielj
    Bonjour,

Si tu as un PVT, pourquoi avoir envoyé la LI ?
    Tu dois refaire ta demande de coupon en fournissant cette fois le bon document : ton PVT.
    Merci beaucoup, je n'ai pas fait attention, j'ai fait la même demande qu'en arrivant :/ merci beaucoup pour ta réponse

Likes reçus
    0
    Bonjour,

Je suis actuellement au Canada et je souhaite acheter un billet pour retourner en France via votre offre. Le problème est que lorsque je suis votre lien "départ depuis le Canada", le seul moyen de paiement est en CAD alors que je souhaiterais le faire en Euros. En regardant via "départ depuis l'Europe", on peut le faire en Euros, mais le code promotionnel change. Donc je me demande si j'utilise la deuxième option, quelles répercutions cela peut avoir.

Merci pour votre aide

Seb Et Po

Likes reçus
    0
    Message de ElS6
    Je prend l'avion dans 3h toujours pas de coupon pouvez vous m'aider ?

Likes reçus
    6 059
    Message de SebEtPoG

Bonjour Sébastien,

Je t'ai répondu hier.

Tu n'as pas reçu ton coupon car c'est avec un autre compte que tu as demandé et obtenu ton coupon. Consulte la messagerie associée au bon compte ou connecte-toi avec le bon identifiant et tu verras que tout est ok.

Support Air Transat : 23 kilos supplémentaires offerts (2019) - Page 70

Tony 40 ans

Likes reçus
    1
    Bonjour, je souhaite savoir si mon baggage supplementaire va bien etre pris en compte.
    Merci d avance pour la reponse.

Likes reçus
    6 059
    Message de tonypaname
    Bonjour, je souhaite savoir si mon baggage supplementaire va bien etre pris en compte.
    Merci d avance pour la reponse.
    Bonjour Tony,

Le délai minimum pour soumettre une demande est de trois jours ouvrés complets avant le vol. Là pour un vol lundi c'est donc limite. Ta demande a l'air complète et correctement remplie. Si tu es bien passé par le bouton-lien pour la réservation de ton billet et que tout le reste est correct, je pense que ça passera mais je ne peux pas te le garantir à 100%. Tu devrais être bientôt fixé.

Page 71 sur 182 ... 21 61 69 70 71 72 73 81 121 171 ...