Tony 40 ans

Likes reçus
    1
    Message de Pliz
    Bonjour Tony,

Le délai minimum pour soumettre une demande est de trois jours ouvrés complets avant le vol. Là pour un vol lundi c'est donc limite. Ta demande a l'air complète et correctement remplie. Si tu es bien passé par le bouton-lien pour la réservation de ton billet et que tout le reste est correct, je pense que ça passera mais je ne peux pas te le garantir à 100%. Tu devrais être bientôt fixé.
    Merci pour ta reponse.
    Il se trouve que j ai effectué ma dema de il y a plusieurs semaines, lorsque j ai acheté mon billet. M'inquietant de ne recevoir aucune nouvelles jai refait une demande ce soir. Il m a semblé que que ma premiere demande n avait pas ete prise en compte.

Il me semble que je n ai pas rentre mon nunero de confirmation Airtransat:
    Dernière modification par Pliz ; 26/06/19 à 20:44. Motif: Suppression doublon du message édité et numéro de réservation

Likes reçus
    6 178
    Message de tonypaname
    Merci pour ta reponse.
    Il se trouve que j ai effectué ma dema de il y a plusieurs semaines, lorsque j ai acheté mon billet. M'inquietant de ne recevoir aucune nouvelles jai refait une demande ce soir. Il m a semblé que que ma premiere demande n avait pas ete prise en compte.
    Tu as probablement dû oublier de valider l'envoi car je ne vois aucune autre demande que celle-ci.
    Patiente un peu. Ta demande va être traitée.

Tony 40 ans

Likes reçus
    1
    Message de Pliz
    Tu as probablement dû oublier de valider l'envoi car je ne vois aucune autre demande que celle-ci.
    Patiente un peu. Ta demande va être traitée.
    Super. Merci

Likes reçus
    6 178
    Message de tonypaname
    Il me semble que je n ai pas rentre mon nunero de confirmation Airtransat:
    En effet. Je n'avais pas vu que tu avais mis "Montréal" en guise de numéro.

Les demandes sont traitées à partir du formulaire que vous remplissez. Édite ta demande pour mettre le numéro de réservation à l'endroit prévu. N'en refais pas une. Édite celle qui existe.

Likes reçus
    6 178
    @tonypaname

Clique sur "ajouter mes infos" dans ton tableau, en bas de tes messages ici.
    Tu vas arriver sur la page du bon plan. Laisse passer quelques secondes le temps que tes informations s'affichent.
    Tu dois voir ta ligne de demande en attente. A droite, tu as un petit rectangle avec un crayon, en rouge. Clique dessus, c'est le bouton "éditer".
    Là, tu vas voir que les lignes d'en-dessous vont s'afficher remplies (comme si tu venais de les taper).
    C'est comme quand tu as fait ta demande au départ. Modifie le numéro et valide/envoie. Si c'est bien fait tu verras le changement dans ton tableau de demande.

Adèle 27 ans

Likes reçus
    0
    Message de Pliz
    Bonjour Adèle,

Ça n'a rien à voir avec le bon plan. Le passage par le bouton-lien vous fait accéder au site AirTransat non modifié.
    Je te conseille de vérifier ton mode de paiement, que tu peux effectuer la transaction sur ton compte. Si ça ne vient pas de là, essaie sous un autre navigateur ou plus simplement attends et retente plus tard.
    Pliz,

merci beaucoup pour ton retour,
    j'ai réessayé via un autre navigateur et ca ne fonctionne pas,
    j'ai essayé de passer sans le site pvt mais directement sur airtransat et dans ma résa un code promo s'est affiché automatiquement : PVTE1617
    est ce que ca correspond à l'offre?

merci beaucoup pour ton retour
    Adele

Likes reçus
    6 178
    Message de AdleP
    Pliz,

merci beaucoup pour ton retour,
    j'ai réessayé via un autre navigateur et ca ne fonctionne pas,
    j'ai essayé de passer sans le site pvt mais directement sur airtransat et dans ma résa un code promo s'est affiché automatiquement : PVTE1617
    est ce que ca correspond à l'offre?

merci beaucoup pour ton retour
    Adele
    Alors déjà, sauf récent changement, il n'y a pas de code pour le bon plan.
    Et là th ne dis qu'un code s'affiche quand tu ne passes pas par le lien ?! Bizarre.

Tu essaies depuis un ordinateur (pc, mac ?), une tablette ou un téléphone, l'appli?

Adèle 27 ans

Likes reçus
    0
    Message de Pliz
    Alors déjà, sauf récent changement, il n'y a pas de code pour le bon plan.
    Et là th ne dis qu'un code s'affiche quand tu ne passes pas par le lien ?! Bizarre.

Tu essaies depuis un ordinateur (pc, mac ?), une tablette ou un téléphone, l'appli?
    Yes le code s'est affiché sur la page airtransat suite à ma recherche google, première fois que ca m'arrive
    Je le fais via un mac j'ai essayé via google et safari

29 ans

Likes reçus
    1
    Bonjour,

Lors de la 2ème étape "saisie des informations" donc après avoir acheté le billet, il faut donner le document suivant :
    VOTRE LETTRE D’INTRODUCTION OU DE CORRESPONDANCE EN COURS DE VALIDITÉ (LE DOCUMENT ORIGINAL DE 3 PAGES)
    J'ai l'impression qu'il y a encore peu de temps, la lettre de correspondance faisait 3 pages. Or, ma lettre de correspondance en fait uniquement 2 (j'ai bien trouvé des modèles de lettres et les dernières phrases sont les mêmes sur ma lettre et les modèles), est-ce bon ?

Merci par avance

Jérémy 35 ans

Likes reçus
    1
    Message de ElS6
    Bonjour, je pars le 10 janvier et je viens de voir cette offre... Je suppose que c'est trop tard pour en bénéficier mais sait-on jamais peut être pouvez faire une exception ?
    Bonjour nous ne pouvons pas mettre 2 photos en pièce jointe et la lettre d'introduction est en 2 pages nous avons fais une photo des 2 pages nous espérons que cela va fonctionner merci d'avance

Bonjour nous ne pouvons pas mettre 2 photos en pièce jointe et la lettre d'introduction est en 2 pages nous avons fais une photo des 2 pages nous espérons que cela va fonctionner merci d'avance

34 ans

Likes reçus
    0
    Message de Pliz
    Bonjour Adèle,

Ça n'a rien à voir avec le bon plan. Le passage par le bouton-lien vous fait accéder au site AirTransat non modifié.
    Je te conseille de vérifier ton mode de paiement, que tu peux effectuer la transaction sur ton compte. Si ça ne vient pas de là, essaie sous un autre navigateur ou plus simplement attends et retente plus tard.
    Bonjour,

j’ai bien rempli le formulaire de demande, je suis bien PVTiste, mais je n’ai pas reçu mon coupon. Mon vol a lieu le 28 juin, pouvez-vous faire le nécessaire au plus vite svp?

[Edit Pliz : infos supprimées. Inutile de les noter. Cf. Tableau]
    Mervi pour votre aide.
    Dernière modification par Pliz ; 26/06/19 à 17:40.

Likes reçus
    6 178
    Message de maxougl
    est-ce bon ?
    Oui. Les nouvelles lettres n'en font effectivement que deux. Ta demande a l'air complète et correctement remplie.

Likes reçus
    6 178
    Bonjour Jeremy,
    Message de Jfti
    nous ne pouvons pas mettre 2 photos en pièce jointe et la lettre d'introduction est en 2 pages nous avons fais une photo des 2 pages
    J'ai vu ça, oui... et j'ai eu envie de pleurer. De rire d'abord puis pleurer tout court.

Il te suffisait de lire et suivre les consignes de la page Air Transat. Tu as ta lettre de correspondance originale. C'est un fichier pdf avec déjà les deux pages. Tu n'avais rien d'autre à faire que de le téléverser.

Ça devrait être accepté (si tout le reste est correct) mais tu t'es fais suer pour rien.

Likes reçus
    6 178
    Message de newcy77
    Bonjour,

j’ai bien rempli le formulaire de demande, je suis bien PVTiste, mais je n’ai pas reçu mon coupon. Mon vol a lieu le 28 juin, pouvez-vous faire le nécessaire au plus vite svp?

[Edit Pliz : infos supprimées. Inutile de les noter. Cf. Tableau]
    Mervi pour votre aide.
    Bonjour Soumaya,

Comme tu peux le voir au bas de ton message, ta demande a bien été acceptée. Tu as dû recevoir un courriel. Tu peux aussi télécharger le coupon symbolisant le préajout de ton bagage offert en cliquant sur le lien rouge à droite dans ton tableau.

Bon vol.

Likes reçus
    6 178
    @Jfti demande acceptée.
    Bon vol!

Jérémy 35 ans

Likes reçus
    1
    Message de Pliz
    @Jfti demande acceptée.
    Bon vol!
    Merci !!!!!

Likes reçus
    6 178
    Message de AdleP
    Yes le code s'est affiché sur la page airtransat suite à ma recherche google, première fois que ca m'arrive
    Je le fais via un mac j'ai essayé via google et safari
    Laisse tomber les recherches Google et ce code. Il n'en faut pas. Il faut passer par le lien. C'est comme ça qu'on vous identifie comme membre pvtistes.net pour la réservation.
    Je ne sais pas si ton problème vient du fait que tu sois sous Mac mais le passage par le bouton-lien ne devrait y être pour rien. Si tu peux, essaie depuis autre chose qu'un Mac. Au pire, exceptionnellement fais ta réservation directement depuis le site AirTransat mais sans code. Fais moi savoir ce que ça donne.
    Dernière modification par Pliz ; 26/06/19 à 17:58.

Jérémy 35 ans

Likes reçus
    1
    Message de Jfti
    Merci !!!!!
    Par contre ma femme toujours pas

Likes reçus
    6 178
    Message de Jfti
    Par contre ma femme toujours pas
    Minute papillon. Vous n'êtes pas les seuls à partir. Une demande à verifier c'est plusieurs vérifications et infos à enregistrer. Encore un peu de patience. Son tour va arriver.

Claire 40 ans

Likes reçus
    4
    Message de Pliz
    Bonjour Claire,

Oui. Sur la page Air Transat. Même s'il va de soi que pour bénéficier, sur un vol donné, d'un avantage réservé aux eicistes et étudiants, il faut pouvoir justifier être eiciste ou étudiant au moment où l'avantage est appliqué, donc au moment du vol.

Non. Tu n'es plus pvtiste. Tu ne peux donc plus bénéficier d'un avantage réservé aux eicistes et étudiants.

C'est ta logique à toi mais non, ce n'est pas parce que tu as déjà bénéficié une fois du bon plan que tu peux forcément en profiter à nouveau. Ça ne prouve rien. Ou si. Ça prouve seulement que tu as été admissible. Pas que tu l'es encore.

Il faut être eiciste ou étudiant quand l'avantage est appliqué, autrement dit le jour du vol. L'avoir été ne suffit pas.
    Si après 24 mois d'un permis destiné au voyage et à la découverte du Canada tout en permettant de travailler pour financer en partie ces vacances tu as prorogé ton séjour à titre de visiteur, c'est ton choix et tant mieux pour toi si tu peux le faire mais ça ne change rien au fait que tu n'es plus en PVT.

Ce n'est pas la date de la réservation qui détermine l'attribution du bagage offert.
    Certains peuvent d'ailleurs réserver leur billet alors qu'ils sont en attente de leur lettre de correspondance. Du point de vue immigration ce n'est pas conseillé mais pour le bon plan, c'est possible tant qu'ils sont en mesure de soumettre une demande avec le bon justificatif ensuite.

Avec ta logique, rien n'empêcherait un membre eiciste ou étudiant au moment de la réservation d'acheter plusieurs billets pour ses voyages ayant lieu plusieurs mois après la fin de son permis (pour des vacances au Canada après un retour en Europe par exemple). On n'est donc plus dans le cadre d'un permis EIC ou d'études, contexte de création du bonplan.

Le bon plan c'est un bagage offert pour tous vos vols entre l'Europe et le Canada durant toute la durée de validité de votre permis EIC ou d'études. Sans nombre limite de participations.
    23 kilos sans frais de façon illimitée pendant 2 ans (pour la plupart des eicistes), et parfois plus que ça encore pour des étudiants... On est déjà dans du beau cadeau là! Tu ne crois pas ?

Au lieu de voir le bagage que tu n'auras pas cette fois, je t'encourage à voir plutôt que sans ce partenariat, tu n'aurais rien eu du tout. Grâce au bon plan tu as pu profiter d'un bagage sans frais. Un cadeau, c'est déjà bien et mieux que rien.

Je te souhaite de profiter de ton bonus de vacances et pour ton retour en France, je te conseille de prendre l'Option Plus. À moindres frais tu auras ton bagage mais aussi d'autres avantages.
    Bon vol.
    Allo,

Merci pour ta réponse, bien sûr que c'est super et que j'ai été heureuse de profiter du bon plan à l'aller. Pour le retour, j'ai manqué l'info du "en cours de validité" et donc été surprise du refus et des dépenses imprévues.

Je vous suggère donc de l'afficher plus clairement sur votre page PVtistes bons plans Air Transat.

"Si vous avez le projet de partir au Canada en PVT, JP, stage (EIC) et même avec un permis d’études, vous pouvez bénéficier d’un surplus de bagages offert grâce à notre partenariat avec Air Transat, que ce soit pour vous rendre au Canada depuis l’Europe ou pour en revenir, à la fin de votre séjour." Ici par exemple.

Merci à toi, bonne journée.

Page 72 sur 182 ... 22 62 70 71 72 73 74 82 122 172 ...