Discussion: Support Air Transat (2019)
- 29/07/19, 18:16 #1801Merci beaucoup pour la réponse.
Ce que je ne comprends pas, c'est que si on décide de rentrer généralement, c'est que l'expérience se termine parce que le permis de travail se termine. J'ai fait partie de l'expérience EIC pendant 3 ans et mon permis s'est terminé en avril 2019. Ainsi, je pourrai utiliser celui-ci pour profiter du bon plan ?
Je suis navré de poser deux fois la question. Merci en tout cas d'avoir considéré ma question
- 29/07/19, 18:21 #1802Non, toujours pas.
Comme indiqué sur la page du bon plan, il faut avoir une lettre d'introduction ou un permis EIC ou permis d'étude en cours de validité.
Ce n'Est pas ton cas.
La réponse ne change pas si tu reposes la question
Et comme tu dois toujours quitter le territoire avant la fin de validité de ton permis, normalement, les personnes qui ont un permis d'étude ou un permis EIC ont un permis encore valide lorsqu'ils rentrent (sinon, c'est qu'ils sont restés illégalement sur le territoire, ou alors qu'ils ont un autre permis pour enchaîner, qui ne les rend plus éligibles à ce bon plan, comme c'est ton cas).
Et si tu étais rentré avant la fin de validité de ton permis, alors tu aurais pu bénéficier de ce bon plan.
-
- 29/07/19, 18:31 #1803
- 30/07/19, 01:45 #1804Bonjour, ma demande n'a pas été acceptée aujourd'hui (vol pour le 10 aout) car j'ai envoyé ma lettre d'introduction, et non mon PVT. Où puis-je vous soumettre la bonne pièce jointe.
PS : pour mon vol retour, dois-je refaire une demande de bagage supplémentaire?
oups, petite erreur de ma part, pardon.
Bonjour, ma demande n'a pas été acceptée aujourd'hui (vol pour le 10 aout) car j'ai envoyé ma lettre d'introduction, et non mon PVT. Où puis-je vous soumettre la bonne pièce jointe.
PS : pour mon vol retour, dois-je refaire une demande de bagage supplémentaire?
- 30/07/19, 01:47 #1805Bonjour Coline,
Tu dois simplement faire une nouvelle demande i.e. remplir à nouveau et envoyer le formulaire de demande de la page Air Transat. Cette fois-ci en joignant bien la copie nette et complète de ton PVT (il doit toujours être en cours de validité au moment des vols du billet, donc là à la fois à l'aller et au retour).
Tu n'auras pas à refaire de demande pour le vol retour car par défaut le préajout du bagage offert sera fait sur les deux vols.
- 30/07/19, 08:51 #1806Bonjour,
J’ai réservé mon vol pour ce vendredi 2 août comme convenu 3 jours d’avance mais je n’arrive pas à faire la demande avec la date du 2 août mais seulement avec la date 3 août peut être par rapport au traitement actuel. Si vous pouvez vérifier cela. Merci.
- 30/07/19, 11:00 #1807
- 30/07/19, 11:04 #1808Bonjour Céline,
Oui à condition que ton permis EIC ou d'études soit toujours en cours de validité au moment du vol retour aussi.
Si tu fais ta demande de bonus et qu'elle est approuvée, ar défaut, le préajout du bagage offert sera fait sur les deux vols. Tu n'auras pas à refaire une demande pour le vol retour.
-
- 30/07/19, 13:41 #1809BONJOUR
après avoir acheté le billet j'ai remplis la demande du bagage supplémentaire offert , cependant j'ai un petit souci j'ai enregistrer le document sur qu'elle il y a "votre demande pour travailler au canada a été approuver ...."
le souci est qu'il me demande un document de 3 pages alors que sur cette lettre il y en a 2 ?
je me demande si la demande serra prise en compte si c'est le bon document ? je suis un perdu
merci de votre réponse =)
- 30/07/19, 13:46 #1810Bonjour Clément,
J'ai déplacé ton message ici car c'est la discussion de support pour ce bon plan.
Rassure-toi, les nouvelles lettres de correspondance, comme la tienne, ne font que deux pages. Tu as donc bien joint ce qu'il fallait.
Ta demande semble complète et correctement remplie. Si tu as bien fait ta réservation en passant par le bouton-lien de la page Air Transat et que tout le reste est correct, tu recevras un courriel avec ton coupon symbolisant le préajout du bagage offert quelques jours avant ton vol.
D'ici là, bon été et bons préparatifs.Dernière modification par Pliz ; 30/07/19 à 13:48. Motif: Ajout info déplacement du message
- 30/07/19, 14:04 #1811
- 30/07/19, 14:07 #1812
-
- 30/07/19, 16:58 #1813Bonjour,
Je viens de recevoir le coupon merci mais le vol est le 2 août et non le 3 août je n’arrivais pas à m’enregistrer avec la date du 2 août pourtant je respecte les 3 jours au minimum. Est ce possible de le changer le coupon avec la bonne date ou cela ne pose aucun problème tant que c’est lié à mon billet. Merci.
- 30/07/19, 17:10 #1814Bonjour,
La date sur le coupon importe peu. C'est le numéro de réservation et ton nom qui sont importants. Je te précise que tu as eu de la chance que l'ajout puisse être encore fait malgré le délai d'avant vol. C'est 3 jours ouvrés complets avant le vol le minimum pour soumettre une demande. C'est pour ça qu'avec la date de ton vol ça ne fonctionnait pas.Tu aurais dû avoir un refus.
Ta demande a été acceptée. En principe tu n'auras même pas à montrer ton coupon. Si tout est ok le jour du départ, le personnel au comptoir AirTransat fera une dernière vérification et validera l'ajout en quelques minutes.
Pour tes prochaines demandes, respecte bien toutes les consignes s'il te plaît, car on ne pourra pas rattraper le coup à chaque fois.
Bon voyage.
-
- 30/07/19, 19:13 #1815Super! J’ai vu que c’étais très rapide! J’étais avec la compagnie au téléphone qui m’a aussi confirmé pour le bagage et en même temps j’ai vu ton message. Merci pour ce suivi rapide! Je pensais que c’était bon pour les 3 jours complets en considérant le jour du vol (vendredi soir) et avec ma réservation (mardi matin) les jours étaient complets plusieurs heures avant l’heure du vol mais je n’ai pas considéré ce délai supplémentaire d’avant vol (24h) et je n’ai pas vu cette précision. C’est ce délai d’avant vol qui a bloqué maintenant que tu le dis ainsi que la compagnie c’est plus claire. L’essentiel c’est que ma demande a été acceptée. C’est la première fois que je prends le billet à travers le groupe pour profiter de cette avantage sur les bagages alors je la saurai pour la prochaine fois. Sinon pour le reste c’est ce que je me suis dit c’est mon billet qui compte. J’ai tout de même tenté de le faire comme ça en expliquant la situation et c’était très rapide seulement quelques heures et un bon retour! Je voulais être sure que c’étais bon. Ça fais 7 ans que je prends Ait transat et je suis toujours satisfaite. Bon travail à votre équipe du groupe Pvtiste pour ce partenariat et tes réponses rapides! Encore merci. Bonne journée.
-
- 30/07/19, 19:30 #1816Merci beaucoup pour ton message. C'est gentil. Je te souhaite à nouveau un bon voyage. Au plaisir de t'aider à profiter encore du bon plan pour de prochains vols.
Bonne journée.
- 30/07/19, 21:21 #1817
- 30/07/19, 21:32 #1818Bonjour Cédric,
Oui, évidemment! Aller simple, Europe vers Canada, Canada vers Europe ou aller-retour entre les deux, pas de souci.
Si tu réserves d'autres voyages durant ton permis, tu devras soumettre une demande par nouvelle réservation.
Une demande pour un vol simple vaut pour le ou les vols de la réservation (logique), et avec un billet aller-retour, c'est l'ensemble des vols de la réservation qui font l'objet du bonus. Dans ce cas là, pas besoin de refaire une demande pour le retour.
-
- 30/07/19, 22:01 #1819Bonjour,
Nous allons partir à deux (avec chacun son PVT), peut-on acheter les billets ensemble et profiter chacun de l'offre des bagages supp ou doit-on acheter chacun de son côté?
Merci beaucoup
- 30/07/19, 22:04 #1820
Dernière modification par Pliz ; 30/07/19 à 22:06.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.