1. #721
    Avatar de GauthierW
    Gauthier 36 ans

    Location
    Liège, Belgium
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je pars comme touriste 2 mois avant le début de mon PE est ce que je peux profiter de ce bon plan ?

  2. #722
    Avatar de AmlieV10
    Amélie 29 ans

    Location
    Marseillette, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Il est noté que les vols Lyon-Montréal sont disponibles à compté de 11 décembre et que nous pouvons réserver maintenant, mais aucun résultat ne s'affiche quelle que soit la date... Est-ce normal ?

  3. #723
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 586
    Likes reçus
    9 980
    Message de GauthierW
    Bonjour,

    Je pars comme touriste 2 mois avant le début de mon PE est ce que je peux profiter de ce bon plan ?
    Salut,

    oui si tu as ton permis comme preuve lors de l’embarquement en cas de contrôle.

  4. #724
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 586
    Likes reçus
    9 980
    Message de AmlieV10
    Bonjour,

    Il est noté que les vols Lyon-Montréal sont disponibles à compté de 11 décembre et que nous pouvons réserver maintenant, mais aucun résultat ne s'affiche quelle que soit la date... Est-ce normal ?
    Salut,

    C’est étrange. Le mieux est que tu contactes Ulysse.

  5. #725
    Avatar de AzedineMalha
    Azedine 36 ans

    Location
    Meyzieu, France
    Messages
    29
    Likes reçus
    4
    Bonjour j'ai reçu ma LI le 21/09 et souhaite réserver mes billets pour moi ma femme et mes 2 filles de 4 et 6ans. Combien de bagages soute pourrions-nous avoir sur une seul et même réservation ? Notre départ est prévu le 31/01/2022. Pourquoi il n'y a pas de départ de Lyon à cette date? Merci

  6. #726
    Avatar de nossam286
    Benoît 37 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour, nous avons réservé 2 billets pour Montréal le 27 Octobre via votre bon plan le 4 Août.
    J'ai un visa étudiant (reçu la LI le 24/9) et ma conjointe doit recevoir sont PTO (lié à mon PE) seulement elle ne l'a toujours pas reçu !

    Savez vous si elle peu utilisée ce billet d'avion le jour J même si elle n'a pas reçu sont visa de travail (elle viendrait en tant que touriste dans un premier temps) en payant un supplément ?
    Ou cela est impossible ?

    Merci

  7. #727
    Avatar de Clothilde19
    Clothilde 38 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Mon PVT est expiré et je suis en période de rétablissement de st

  8. #728
    Avatar de Clothilde19
    Clothilde 38 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Mon PVT est expiré et je suis en période de rétablissement de statut mais je souhaite retourner en France (aller simple). Puis-je quand même bénéficier de l'offre ?
    Merci

  9. #729
    Avatar de CamilleP44
    Camille 26 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Hello j'aurais aimé réserver un vol de toronto / montréal pour paris aux alentours des 20/23 décembre mais la plateforme ne charge aucune page, est-ce que c'est normal ? Ou ça signifie qu'il n'y a plus de place ? Merci d'avance !

  10. #730
    Avatar de GuinelG
    Guinel

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Bonjour, je voudrais savoir si je pourrais bénéficier de ce bon plan si je fais ma demande de permis de travail directement à l'aéroport de Montréal. En effet je partirai avec ma famille (2 adultes 2 enfants et 1 bébé) avec en ma possession une EIMT et CAQ avec lesquels je ferais la demande de permis de travail temporaire directement à l'aéroport.
    Merci d'avance de votre réponse.

  11. #731

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je suis belge et ma compagne aussi j'aurais bien voulu savoir si on avait droit a l'offre.
    j'ai un permis fermé avec une eimt ect ect avec une société du Québec, ma compagne pour le moment na pas encore de permis ouvert a t'elle quand même le droit a l'offre en me suivant comme conjoint de fait.

    merci bien à vous

  12. #732
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 586
    Likes reçus
    9 980
    Message de SarahEtTobie
    Bonjour, je suis belge et ma compagne aussi j'aurais bien voulu savoir si on avait droit a l'offre.
    j'ai un permis fermé avec une eimt ect ect avec une société du Québec, ma compagne pour le moment na pas encore de permis ouvert a t'elle quand même le droit a l'offre en me suivant comme conjoint de fait.

    merci bien à vous
    Hello,

    oui vous pouvez en bénéficier. Assurez-vous d’avoir votre permis de travail lors de l’embarcation en cas de contrôle aléatoire de la part des agents d’Air Canada.

  13. #733
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 586
    Likes reçus
    9 980
    Message de CamilleP44
    Hello j'aurais aimé réserver un vol de toronto / montréal pour paris aux alentours des 20/23 décembre mais la plateforme ne charge aucune page, est-ce que c'est normal ? Ou ça signifie qu'il n'y a plus de place ? Merci d'avance !
    Salut,
    tu dois contacter Ulysse directement

  14. #734
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 586
    Likes reçus
    9 980
    Message de GuinelG
    Bonjour, je voudrais savoir si je pourrais bénéficier de ce bon plan si je fais ma demande de permis de travail directement à l'aéroport de Montréal. En effet je partirai avec ma famille (2 adultes 2 enfants et 1 bébé) avec en ma possession une EIMT et CAQ avec lesquels je ferais la demande de permis de travail temporaire directement à l'aéroport.
    Merci d'avance de votre réponse.
    Hello,

    comme je t’ai répondu par mp c’est bon ! Assure-toi d’avoir ton permis de travail en cas de contrôle.

  15. #735
    Avatar de GuinelG
    Guinel

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Message de Mat
    Hello,

    comme je t’ai répondu par mp c’est bon ! Assure-toi d’avoir ton permis de travail en cas de contrôle.
    Bonjour et merci de ta réponse.
    Malheureusement je n'aurais pas mon permis de travail en cas de contrôle justement. j'aurais mon EIMT et Mon CAQ , le permis de travail me sera délivré quand j'arriverai à Montréal.

    Cordialement

  16. #736
    Avatar de FlavienJ
    Flavien

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je suis un peu dans la situation que GuinelG, mon permis de travail me sera délivré en arrivant à l'aéroport de Montréal.

    Je n'aurais que mon contrat de travail à présenter comme justificatif en cas de contrôle. Est ce que c'est suffisant?

    Merci
    Cordialement

  17. #737
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 586
    Likes reçus
    9 980
    Message de GuinelG
    Bonjour et merci de ta réponse.
    Malheureusement je n'aurais pas mon permis de travail en cas de contrôle justement. j'aurais mon EIMT et Mon CAQ , le permis de travail me sera délivré quand j'arriverai à Montréal.

    Cordialement
    C'est suffisant comme preuve

  18. #738
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 586
    Likes reçus
    9 980
    Message de FlavienJ
    Bonjour,

    Je suis un peu dans la situation que GuinelG, mon permis de travail me sera délivré en arrivant à l'aéroport de Montréal.

    Je n'aurais que mon contrat de travail à présenter comme justificatif en cas de contrôle. Est ce que c'est suffisant?

    Merci
    Cordialement
    Oui ce sera parfait

  19. #739
    Avatar de GuinelG
    Guinel

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Message de Mat
    C'est suffisant comme preuve
    Super!!
    Encore merci

  20. Mat

  21. #740
    Avatar de CherryL
    Cherry

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour Pvtistes,
    Alors moi j'ai un autre son de cloche à émettre à propos de résatravel. Le service client par téléphone payant à plus d'1 euros l'appel et 0,80 centimes d'euros la minute, non je dis non...il n'y a qu'à regarder la note google...
    De plus j'attends un retour de leur part via les formulaires de réclamation, je n'ai toujours pas de réponses. Quand il s'agit d'une situation urgente, soit on installe un bot soit un numéro d'appel non surtaxé.
    Pour finir j'ai demandé un report de la date de mon vol à une autre date mais la seule réponse que l'on m'a donné c'est qu'aucun vol n'était dispo le jour demandé...pas de solution proposée non plus...
    S'il vous plait Pvtistes pouvez vous contacter votre partenaire afin de faire avancer les choses ?
    Merci d'avance

Page 37 sur 76 ... 27 35 36 37 38 39 47 ...