Je me pose la même question (69)
Page 4 sur 76 ... 2 3 4 5 6 14 54 ...
  1. #61
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Message de Soizoc
    Bonjour,
    Je dis que je suis "un peu agacée", ça n'a rien à voir avec le nombre d'acteurs ou le boulot qui est fait.
    Simplement je respecte les règles qu'on nous demande de respecter (remplir le formulaire que si le départ est prévu dans les 15 jours), or cela me pénalise car les tarifs ont augmenté de 100€ du jour au lendemain , alors qu'on m'a indiqué qu'en complétant le formulaire même si on partait cet été (donc en faisant passer sa demande comme urgente alors qu'elle ne l'est pas) on pouvait obtenir son billet avec ses 2 valises quand même...Donc je peux faire ma demande maintenant pour juillet ?
    Oui j'ai 49 ans et je pars avec un PE, c'est à dire un visa temporaire. Où est le souci ?
    C'est bon tu peux remplir le formulaire, on a avancé la date jusqu'à fin août

  2. #62
    Avatar de Soizoc
    52 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Message de Mat
    C'est bon tu peux remplir le formulaire, on a avancé la date jusqu'à fin août
    Super, merci.

  3. Mat

  4. #63
    Avatar de Soizoc
    52 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Message de Mat
    C'est bon tu peux remplir le formulaire, on a avancé la date jusqu'à fin août
    Bonjour,
    j'ai complété ma demande. Les tarifs ont encore augmenté depuis hier...Est-ce que les tarifs appliqués seront ceux à la date de la demande ou au moment du retour d'Air Canada pour la réservation ?
    Et 2e question : est-ce que l'offre est valable pour l'ensemble du trajet si on prend un Paris Québec avec escale (obligatoire) à Montréal, ou seulement pour le vol Paris Montréal ?
    Et dernière question : peut-on bénéficier de cette offre plusieurs fois ? (je dois revenir impérativement en France en octobre quelques jours, donc je vais devoir prendre un autre billet - aller simple cette fois Paris Montréal).
    Merci pour vos réponses,
    Soizic.

  5. #64
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Message de Soizoc
    Bonjour,
    j'ai complété ma demande. Les tarifs ont encore augmenté depuis hier...Est-ce que les tarifs appliqués seront ceux à la date de la demande ou au moment du retour d'Air Canada pour la réservation ?
    Et 2e question : est-ce que l'offre est valable pour l'ensemble du trajet si on prend un Paris Québec avec escale (obligatoire) à Montréal, ou seulement pour le vol Paris Montréal ?
    Et dernière question : peut-on bénéficier de cette offre plusieurs fois ? (je dois revenir impérativement en France en octobre quelques jours, donc je vais devoir prendre un autre billet - aller simple cette fois Paris Montréal).
    Merci pour vos réponses,
    Soizic.
    Bonjour,
    Lorsque la personne d'Air Canada te contactera tu pourras poser toutes tes questions. Au sujet du prix, il me semble qu'ils peuvent bloquer

    Ils traitent les demandes en fonction de la date de départ.


  6. #65
    Avatar de geez
    33 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    2
    Bonjour,
    Je viens de faire une demande aujourd'hui pour un départ dimanche soit dans deux jours. (Timing plus que serré car j'ai reçu ma promesse d'embauche aujourd'hui seulement!).
    Pensez-vous que je puisse bénéficier du bon plan ou dois-je acheter un billet par moi même?
    Merci d'avance pour votre retour
    (C'est un peu la panique à bord!)

  7. #66
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Message de geez
    Bonjour,
    Je viens de faire une demande aujourd'hui pour un départ dimanche soit dans deux jours. (Timing plus que serré car j'ai reçu ma promesse d'embauche aujourd'hui seulement!).
    Pensez-vous que je puisse bénéficier du bon plan ou dois-je acheter un billet par moi même?
    Merci d'avance pour votre retour
    (C'est un peu la panique à bord!)
    Bonjour Léa,

    Air Canada t'a déjà répondu mais ils n'ont pas répondu au bon email, je viens de te transférer leur réponse

  8. #67
    Avatar de geez
    33 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    2
    Message de Mat
    Bonjour Léa,

    Air Canada t'a déjà répondu mais ils n'ont pas répondu au bon email, je viens de te transférer leur réponse
    Merci beaucoup! J'ai mon billet.
    Je n'en reviens toujours pas de l'efficacité et de la rapidité des personnes qui m'ont contactées et traité ma demande. Encore merci!

  9. Mat

  10. #68
    Avatar de SarahT14
    Sarah 27 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Savez-vous quand la réservation via la page pvtistes.net sera opérationnelle ? (il est inscrit mi-mai et nous y sommes)
    Merci d'avance pour la réponse,

  11. #69
    Avatar de CharlyeM
    Charlye 37 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    17
    Likes reçus
    3
    Bonjour a tous,
    j'ai remplir le formulaire pour réserver ; mais je n'es pas de réponse depuis cela prendra combien de temps avant que l'on me contact s'il vous plait

  12. #70
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Message de SarahT14
    Bonjour,
    Savez-vous quand la réservation via la page pvtistes.net sera opérationnelle ? (il est inscrit mi-mai et nous y sommes)
    Merci d'avance pour la réponse,
    Salut Sarah,

    Malheureusement nous n'avons pas de date mais n'hésite pas à remplir le formulaire pour qu'Air Canada s'occupe de réserver ton billet


  13. #71
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Message de CharlyeM
    Bonjour a tous,
    j'ai remplir le formulaire pour réserver ; mais je n'es pas de réponse depuis cela prendra combien de temps avant que l'on me contact s'il vous plait
    Salut,

    Tu pars quand et quand est-ce que tu as rempli le formulaire ?

  14. #72
    Avatar de CharlyeM
    Charlye 37 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    17
    Likes reçus
    3
    Je part début AOUT,
    la deuxieme fois cette semaine

  15. #73
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Message de CharlyeM
    Je part début AOUT,
    la deuxieme fois cette semaine
    Ok c'est parce que ton départ est dans plus de 2 mois. Ils traitent les demandes en fonction de la priorité des dates de départ

  16. #74
    Avatar de CharlyeM
    Charlye 37 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    17
    Likes reçus
    3
    Je part début AOUT, la deuxième fois cette semaine

    ok je vois merci, mais j'espère que le prix du billet ne va pas trop augmenté d'ici

  17. #75
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Message de CharlyeM
    Je part début AOUT, la deuxième fois cette semaine

    ok je vois merci, mais j'espère que le prix du billet ne va pas trop augmenté d'ici
    Tu peux m'envoyer ton nom et ton email en message privé stp je vais voir ce que je peux faire pour t'aider.

  18. #76
    Avatar de CharlyeM
    Charlye 37 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    17
    Likes reçus
    3
    ok je vois merci, mais j'espère que le prix du billet ne va pas trop augmenté d'ici

    ok ca marche merci

  19. Mat

  20. #77
    Avatar de Winall
    36 ans

    Location
    Saint-Étienne, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    5
    Nous avons fait la demande et eu un retour le 10 mai.
    J'ai répondu dans l'heure en commandant les billets avec les passeports à France sales canada qui nous ont dit qu'ils nous rappelaient, depuis nous n'avons plus de nouvelles et aucuns appels...

  21. #78
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Message de Winall
    Nous avons fait la demande et eu un retour le 10 mai.
    J'ai répondu dans l'heure en commandant les billets avec les passeports à France sales canada qui nous ont dit qu'ils nous rappelaient, depuis nous n'avons plus de nouvelles et aucuns appels...
    Salut,

    Je vais faire remonter l'info. Tu peux m'envoyer ton prénom, nom et email par message privé stp

  22. #79
    Avatar de JulietteS10
    Juliette

    Location
    Paris, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    Comment avez vous fait pour réserver ces billets là? Je ne trouve pas l'offre!
    Merci

  23. #80
    Avatar de DylanR8
    DYLAN 28 ans

    Location
    RENNES
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    J'ai fait ma demande vendredi ou samedi et j'ai toujours pas eu de nouvelles, je pars la semaine prochaine. C'est normal ?

Page 4 sur 76 ... 2 3 4 5 6 14 54 ...