Je me pose la même question (69)
Page 6 sur 76 ... 4 5 6 7 8 16 56 ...
  1. #101
    Avatar de tibofilippi
    Thibault 34 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    J'ai fait une demande d'offre de billet modifiable et 2 bagages inclus.
    On m'a répondu que je devais envoyer une copie de mon passeport et mon adresse.
    Je ne sais pas où je dois envoyer ces informations. Est-ce que c'est en réponse au mail que j'ai reçu ? Est-ce que c'est à une autre adresse ?
    Et aussi, est-ce que je peux envoyer un scan de mon passeport ou c'est juste en photocopie physique que je dois l'envoyer à une adresse postale ?

    Merci !

  2. #102
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Message de tibofilippi
    Bonjour,
    J'ai fait une demande d'offre de billet modifiable et 2 bagages inclus.
    On m'a répondu que je devais envoyer une copie de mon passeport et mon adresse.
    Je ne sais pas où je dois envoyer ces informations. Est-ce que c'est en réponse au mail que j'ai reçu ? Est-ce que c'est à une autre adresse ?
    Et aussi, est-ce que je peux envoyer un scan de mon passeport ou c'est juste en photocopie physique que je dois l'envoyer à une adresse postale ?

    Merci !
    Salut,

    Tu dois répondre à l'email et joindre les documents demandés...

  3. #103
    Avatar de gezedo
    Laurent 46 ans

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    je commence par vous remercier d'avoir mis en place ce bon plan, c'est un tarif vraiment exceptionnel, en particulier pour un aller-simple qui ne donne (apparemment) pas accès au tarif standard. Et si j'ai bien compris le bon plan c'est aussi le deuxième bagage et une petite réduction supplémentaire, ci dessous le tarif proposé par d'Air Canada. Chapeau bas, merci à vous.

    "Le tarif standard par adulte pour un aller simple, pour un Paris Montréal le 4 aout avec une franchise de 2 bagages est à partir de 366.06 Euros TTC. Nous avons à ce jour une promotion à partir de 321.06 Euros TTC."

    Malheureusement, nous sommes 4 à partir (PTF-PTO-2xPE) et avec toutes nos valises, partir de Lyon serait vraiment moins pénible pour nous.
    Peut-on espérer la même offre depuis Lyon ? Nous nous contenterions d'avoir seulement accès au tarif standard, sinon nous devrions payer 2194€ par billet. Oui vous avez bien lu, au départ de Lyon ça nous revient à près de 8800€ au lieu de 1280€ au départ de Paris. Peut-on espérer un tarif raisonnable au départ de Lyon ?

    Merci par avance.

    Voici une capture d'écran montrant les options tarifaires sur un aller simple par le site internet Air Canada:
    capture-d-ecran-du-2021-05-25-13-55-05.png

  4. #104
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Message de gezedo
    Malheureusement, nous sommes 4 à partir (PTF-PTO-2xPE) et avec toutes nos valises, partir de Lyon serait vraiment moins pénible pour nous.
    Peut-on espérer la même offre depuis Lyon ? Nous nous contenterions d'avoir seulement accès au tarif standard, sinon nous devrions payer 2194€ par billet. Oui vous avez bien lu, au départ de Lyon ça nous revient à près de 8800€ au lieu de 1280€ au départ de Paris. Peut-on espérer un tarif raisonnable au départ de Lyon ?
    Bonjour Laurent,

    C'est la finalité du bon plan avec Air Canada : vous pourrez bénéficier de ce bon plan pour toutes les liaisons depuis la France acvec air Canada. Le souci pour le moment, c'est que les compagnies aériennes ne peuvent pas remplir leur avions suffisamment depuis d'autres villes en dehors de Paris et ça les feraient voler à perte.

    C'est pour cela qu'actuellement, on ne propose que des départs depuis Paris.

  5. #105
    Avatar de Lesliego
    Leslie 28 ans

    Location
    La Rochelle
    Messages
    10
    Likes reçus
    6
    Bonjour,
    j’ai eu un retour par Air Canada avec mon numéro dossier et une option posé sur un vol jusqu’au 28 Mai 2021. Comment fait-on ensuite pour procéder au règlement ? Est-ce qu’on peut passer par internet pour régler ?

    Très bonne fin de journée !

  6. #106
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Message de Lesliego
    Bonjour,
    j’ai eu un retour par Air Canada avec mon numéro dossier et une option posé sur un vol jusqu’au 28 Mai 2021. Comment fait-on ensuite pour procéder au règlement ? Est-ce qu’on peut passer par internet pour régler ?

    Très bonne fin de journée !
    Bonjour,

    Tout se fait au téléphone.

  7. #107
    Avatar de Lesliego
    Leslie 28 ans

    Location
    La Rochelle
    Messages
    10
    Likes reçus
    6
    Message de Mat
    Bonjour,

    Tout se fait au téléphone.
    Bonjour,

    très bien merci beaucoup

  8. Mat

  9. #108
    Avatar de gezedo
    Laurent 46 ans

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Mat
    Bonjour Laurent,

    C'est la finalité du bon plan avec Air Canada : vous pourrez bénéficier de ce bon plan pour toutes les liaisons depuis la France acvec air Canada. Le souci pour le moment, c'est que les compagnies aériennes ne peuvent pas remplir leur avions suffisamment depuis d'autres villes en dehors de Paris et ça les feraient voler à perte.

    C'est pour cela qu'actuellement, on ne propose que des départs depuis Paris.
    Ils ne sont pas prêts de se remplir les avions d'Air Canada au départ de Lyon
    Vite, vite, il y a un marché à prendre !!
    capture-d-ecran-du-2021-05-25-17-41-52.png

  10. #109
    Avatar de AdrienD35
    Adrien

    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    J'ai envoyé le formulaire vendredi et mon passeport le samedi (en réponse à l'email recu) mais depuis je n'ai plus de news d'Air Canada. Est ce normal?
    J'attends l'appel pour payer mon billet.
    Merci
    Adrien


  11. #110
    Avatar de BastienM12
    Bastien 35 ans

    Location
    Marseille, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Bonjour, je réitère vu que je n'ai pas eu de réponse,
    j'ai rempli le formulaire pour le second bagage offert vendredi mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation, j'aurai aimé savoir si ma demande avait bien été pris en compte vu que j'ai mis au départ de Marseille fin Juillet, merci

  12. #111
    Avatar de sKhellad
    48 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour, donc j'ai eu un retour suite à l'envoi des passeports avec une option jusqu'au 28 mai . Dans la foulée j'ai envoyé un mail pour être contacté aujourd'hui à 14h. Mais toujours rien. Pas de retour. Y a-t-il un numéro joignable ?
    Merci

  13. #112
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Message de AdrienD35
    Bonjour,
    J'ai envoyé le formulaire vendredi et mon passeport le samedi (en réponse à l'email recu) mais depuis je n'ai plus de news d'Air Canada. Est ce normal?
    J'attends l'appel pour payer mon billet.
    Merci
    Adrien
    Salut Adrien,

    Il y a beaucoup de demandes en ce moment. Tu devrais avoir des news sous peu

  14. #113
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Message de BastienM12
    Bonjour, je réitère vu que je n'ai pas eu de réponse,
    j'ai rempli le formulaire pour le second bagage offert vendredi mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation, j'aurai aimé savoir si ma demande avait bien été pris en compte vu que j'ai mis au départ de Marseille fin Juillet, merci
    Salut,

    Tous les départs sont depuis Paris pour le moment. Tu devrais avoir une réponse sous peu.


  15. #114
    Avatar de BastienM12
    Bastien 35 ans

    Location
    Marseille, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Message de Mat
    Salut,

    Tous les départs sont depuis Paris pour le moment. Tu devrais avoir une réponse sous peu.
    Merci pour cette réponse, si d'ici Juillet les vols au départ de Marseille sont proposés comme écrit sur le site, sera s'il possible de le modifier sans frais supplémentaire? Juste là différence du billet?
    Merci

  16. #115
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Pour info, je désactive ma messagerie privée car je reçois beaucoup trop de messages concernant le bon plan avec Air Canada.
    Si vous avez la moindre question, merci de la poser dans cette discussion et j'y répondrai car je reçois des notifications...

  17. #116
    Avatar de MichaelR2
    Michael 36 ans

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    12
    Likes reçus
    5
    Bonjour,
    Désolé pour la répétition mais sauf erreur de ma part, je n'ai pas vu d'explication "précise" concernant la possibilité de bénéficier du bon plan à plusieurs. Nous partons à 2 avec mon épouse et aimerions savoir comment réserver pour deux et bénéficier du bon plan.
    ps : nous avons du coup rempli le formulaire chacun de notre côté ..
    Merci

  18. #117
    Avatar de Lesliego
    Leslie 28 ans

    Location
    La Rochelle
    Messages
    10
    Likes reçus
    6
    Message de MichaelR2
    Bonjour,
    Désolé pour la répétition mais sauf erreur de ma part, je n'ai pas vu d'explication "précise" concernant la possibilité de bénéficier du bon plan à plusieurs. Nous partons à 2 avec mon épouse et aimerions savoir comment réserver pour deux et bénéficier du bon plan.
    ps : nous avons du coup rempli le formulaire chacun de notre côté ..
    Merci
    Bonjour, quand tu remplis le formulaire il faut juste préciser que vous partez à 2
    J’ai donné le nom de mon compagnon, puis j’ai dû envoyer une copie de nos passeports !

    J’ai convenu d’un rendez-vous téléphonique et j’ai reçu nos billets par mail toute suite après ! Un peu de patience, moi ça à pris 2 semaines pour un billet à 321€/ pers .

    Bonne journée


  19. #118
    Avatar de MichaelR2
    Michael 36 ans

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    12
    Likes reçus
    5
    Bonjour, quand tu remplis le formulaire il faut juste préciser que vous partez à 2
    J’ai donné le nom de mon compagnon, puis j’ai dû envoyer une copie de nos passeports !

    J’ai convenu d’un rendez-vous téléphonique et j’ai reçu nos billets par mail toute suite après ! Un peu de patience, moi ça à pris 2 semaines pour un billet à 321€/ pers .

    Bonne journée

    Bonjour,

    Un peu de patience
    moi ça à pris 2 semaines à peu près (depuis l’envoi du formulaire) Mon départ est prévu pour le 18 juillet pour un billet à 321€/ pers .

    Les prix peuvent être bloqués et les avions volent quasi à vide !

    Bonne journée


    Bonne journée
    Ah trop cool ! Merci beaucoup pour la réponse, on lancé deux demandes séparées pour ne pas avoir à attendre mais dès qu'on les aura au tel on indiquera que nous sommes deux
    On va attendre pas de souci j'imagine qu'ils ont pas mal de demandes. On relancera si jamais nous n'avons pas de réponse d'ici quelques jours.. on souhaite aussi partir le 18 Juillet On ne veut juste pas trop attendre car son employeur a besoin d'une date précise et une réservation..

    Belle journée !


  20. #119
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Message de MichaelR2
    Bonjour,
    Désolé pour la répétition mais sauf erreur de ma part, je n'ai pas vu d'explication "précise" concernant la possibilité de bénéficier du bon plan à plusieurs. Nous partons à 2 avec mon épouse et aimerions savoir comment réserver pour deux et bénéficier du bon plan.
    ps : nous avons du coup rempli le formulaire chacun de notre côté ..
    Merci
    Salut Michael,

    Une fois le formulaire rempli, tu recevras une réponse sous 72h (hors weekends et jours fériés) d'Air Canada par email où ils te demanderont ton passeport. Ils t'appeleront ensuite par téléphone pour faire la réservation et le paiement. Ils sont débordés en ce moment donc il est possible qu'il y ait un peu de retard mais nous avons eu un meeting avec eux hier et ils font tout pour répondre rapidement aux nombreuses demandes quotidiennes.

    Ta femme et toi partez bien dans le cadre EIC ?


  21. #120

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour j'ai rempli le formulaire en ligne hier pour une demande de vol pour le 9 juin 2021.

    Je n'ai pas eu encore de contact de la part d'air Canada est-ce normal? La date approchant rapidement je suis un peu sous pression

    Si oui savez vous le délai de contact de Air canada?

    Merci beaucoup,

Page 6 sur 76 ... 4 5 6 7 8 16 56 ...