Je me pose la même question (70)
Page 8 sur 76 ... 6 7 8 9 10 18 58 ...
  1. #141
    Avatar de Raphaelle74
    Raphaëlle 23 ans

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    L’aéroport le plus proche de chez moi est geneve, mais l’offre ne marche pas du coup non? Et c’est possible d’arriver à Toronto au lieu de Montréal?

  2. #142
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de Raphaelle74
    Bonjour,
    L’aéroport le plus proche de chez moi est geneve, mais l’offre ne marche pas du coup non? Et c’est possible d’arriver à Toronto au lieu de Montréal?
    Bonjour,

    Pour le moment c'est uniquement pour du Paris - Montréal a cause du covid.

  3. #143
    Avatar de Salihadu93
    Sali 28 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    5
    Bonjour,
    il y a peu de temps j’ai fait une réservation afin de bénéficier au bon plan qu’offrait Air Canada. J’ai reçu un mail de leur part me demandant mon passeport, cependant je n’ai plus reçu de nouvelles depuis.
    Je m’inquiète un peu car cela fait quelques jours que j’attends une réponse de leur part.
    Est-il normal de ne pas avoir eu de réponse.
    Merci à vous.

  4. #144
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de Salihadu93
    Bonjour,
    il y a peu de temps j’ai fait une réservation afin de bénéficier au bon plan qu’offrait Air Canada. J’ai reçu un mail de leur part me demandant mon passeport, cependant je n’ai plus reçu de nouvelles depuis.
    Je m’inquiète un peu car cela fait quelques jours que j’attends une réponse de leur part.
    Est-il normal de ne pas avoir eu de réponse.
    Merci à vous.
    Salut,
    Ton départ est prévu pour quand ?

  5. #145
    Avatar de Salihadu93
    Sali 28 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    5
    Message de Mat
    Salut,
    Ton départ est prévu pour quand ?
    Il est prévu pour le 02 septembre

  6. #146
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de Salihadu93
    Il est prévu pour le 02 septembre
    Ok donc ce n'est pas très urgent
    Si tu n'as pas de réponse d'ici 2 semaines préviens moi.

  7. #147
    Avatar de Salihadu93
    Sali 28 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    5
    Message de Mat
    Ok donc ce n'est pas très urgent
    Si tu n'as pas de réponse d'ici 2 semaines préviens moi.
    Super ! Merci à toi 😊

  8. Mat

  9. #148

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de bastienfahrenheit
    Bonjour j'ai rempli le formulaire en ligne hier pour une demande de vol pour le 9 juin 2021.

    Je n'ai pas eu encore de contact de la part d'air Canada est-ce normal? La date approchant rapidement je suis un peu sous pression

    Si oui savez vous le délai de contact de Air canada?

    Merci beaucoup,
    Bonjour a ceux qui lisent cette réponse, toujours aucune news de air canada que me conseillez vous de faire svp ?

  10. #149
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de bastienfahrenheit
    Bonjour a ceux qui lisent cette réponse, toujours aucune news de air canada que me conseillez vous de faire svp ?
    Salut Bastien,

    Je fais remonter à Air Canada. Pour info,
    Ils ne travaillent pas le weekend donc c'est normal que tu n'aies pas reçu de réponses pour le moment.


  11. #150
    Avatar de dudu59242
    63 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    Demande déposée Mercredi dernier pour départ le 10 juin. On est Lundi. Toujours pas de nouvelles
    Florian Duchenne

  12. #151
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de dudu59242
    Demande déposée Mercredi dernier pour départ le 10 juin. On est Lundi. Toujours pas de nouvelles
    Florian Duchenne
    Je vais faire remonter à Air Canada.

  13. #152
    Avatar de TimotheeBitsch
    Timothée 35 ans

    Location
    MULHOUSE
    Messages
    10
    Likes reçus
    5
    Bonjour Mathieu,
    J'ai une question concernant le bon plan air Canada. N'habitant pas a Paris je devrais me rendre à l'aeroport de Paris de mes propres moyens en avion. Peut on réserver ce vol en mm temps grace au formulaire sur pvtistes (si on met par exemple aeroport de départ Mulhouse-Bale) même si le bon plan n'est pas valable pour ce vol ? Si non, comment faire pour que les bagages suivent automatiquement durant les 2 vols ?
    Merci

  14. #153
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de TimotheeBitsch
    Bonjour Mathieu,
    J'ai une question concernant le bon plan air Canada. N'habitant pas a Paris je devrais me rendre à l'aeroport de Paris de mes propres moyens en avion. Peut on réserver ce vol en mm temps grace au formulaire sur pvtistes (si on met par exemple aeroport de départ Mulhouse-Bale) même si le bon plan n'est pas valable pour ce vol ? Si non, comment faire pour que les bagages suivent automatiquement durant les 2 vols ?
    Merci
    Salut Timothée,

    Tu devras poser ces questions à ton interlocuteur chez Air Canada

  15. #154
    Avatar de dudu59242
    63 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    Message de Mat
    Je vais faire remonter à Air Canada.
    Malheureusement c'est trop tard. J'ai pris un billet sur une autre compagnie.

  16. #155
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de dudu59242
    Malheureusement c'est trop tard. J'ai pris un billet sur une autre compagnie.
    Pas de souci
    Désolé mais ce bon plan rencontre beaucoup de succès et il y a beaucoup de demandes à traider. On espère lancer l'interface qui vous permettra de réserver vous-même dans les semaines à venir...

  17. #156
    Avatar de JulieB63
    Julie

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai commencé il y a quelques jours à remplir le formulaire mais me suis arrêtée en cours de route ayant un doute sur certaines informations. Aujourd'hui je voulais le finaliser et je n'y ai plus accès, on me signifie que j'ai déjà remplis le formulaire. Puis-je faire autrement pour y avoir accès ?

    Merci
    Julie

  18. #157
    Avatar de dudu59242
    63 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    Message de Mat
    Pas de souci
    Désolé mais ce bon plan rencontre beaucoup de succès et il y a beaucoup de demandes à traider. On espère lancer l'interface qui vous permettra de réserver vous-même dans les semaines à venir...
    Ok mais la moindre des choses est d'envoyer un accusé réception. Donc peut être un bon plan mais réactivité et informations à améliorer grandement. Sur Air France cela m'a pris 10 minutes pour avoir le billet

  19. #158
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de dudu59242
    Ok mais la moindre des choses est d'envoyer un accusé réception. Donc peut être un bon plan mais réactivité et informations à améliorer grandement. Sur Air France cela m'a pris 10 minutes pour avoir le billet
    Tu sais ce n'est pas aussi simple... Tu ne vois pas tout ce que ça demande en arrière plan

  20. #159
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 256
    Likes reçus
    5 198
    Message de dudu59242
    Ok mais la moindre des choses est d'envoyer un accusé réception. Donc peut être un bon plan mais réactivité et informations à améliorer grandement. Sur Air France cela m'a pris 10 minutes pour avoir le billet
    Le bon plan requiert normalement un moteur de réservation, qui permet de faire une réservation en ligne, sans avoir à échanger avec une personne. Mais le moteur n'est pas encore disponible, alors plusieurs personnes d'Air Canada se rendent disponibles pour traiter les dizaines de demandes de billet reçues actuellement par jour, pour vous permettre de bénéficier de leur offre. Et le métier de ces personnes, ce n'est pas du tout de faire de la vente de billets, ils le font pour vous.

    Pour beaucoup, tout s'est bien passé, on a eu des super retours. Sur ton dossier, ça a traîné effectivement, je comprends que ça ait fait court pour toi mais si tu as trouvé un bon billet d'avion sur Air France, tant mieux, c'est ce qui compte
    Et puis d'ici que tu rentres, on espère que les offres Air Canada dans le sens Canada -> France seront disponibles. Normalement, à ce moment-là, tout se passera en ligne, ta réservation sera instantanée

    Bon vol pour le Canada et au besoin, n'hésite pas à jeter un coup d'oeil à notre checklist dédié aux départs au Canada en période de pandémie : Partir au Canada : la checklist en période de Covid-19.

  21. Mat

  22. #160
    Avatar de LaureP9
    Laure 34 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour

    J'aimerais avoir des informations pour des billets d'avion pour un aller simple Paris - Montréal pour le 01/12/21 .
    Nous sommes une famille de 4.
    J'ai un PE, mon mari un PTO et nous avons 2 enfants de 4 et 8 ans.

    Merci pour votre retour..

Page 8 sur 76 ... 6 7 8 9 10 18 58 ...