1. #221
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Message de fqbien
    je vais partir mardi prochain, en effet dans la journée ca serait super
    ah ok c'est très proche, je vais faire remonter à Air Canada. Tu as bien rempli le formulaire ?

    C'est bon je viens d'envoyer tes infos à Air Canada pour qu'ils puissent traiter ta demande en urgence

  2. #222
    Avatar de fqbien
    fabien 34 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Mat
    ah ok c'est très proche, je vais faire remonter à Air Canada. Tu as bien rempli le formulaire ?

    C'est bon je viens d'envoyer tes infos à Air Canada pour qu'ils puissent traiter ta demande en urgence
    Super, tu es top Mat.
    J'ai aussi ma copine qui part en même temps, Elaura Rodrigues, je ne sait pas si j'abuse si je te demande de faire la même chose pour elle ^^.
    Désolé, j'aurait du te le dire tout de suite

    En tout cas on avait besoin d'un bagage supplémentaire donc c'est top !

  3. #223
    Avatar de FlorianL92
    31 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Mat
    Salut Florian,

    Ton départ est dans plus d'un mois donc soit un peu patient mais tu devrais avoir des news cette semaine
    Ne t'en fait pas pour les prix, ils peuvent bloquer le prix.
    Merci pour ton retour. Je vais patienter sagement alors . Est-ce que tu penses qu'il vaut mieux attendre tous les deux avec ma conjointe, ou il est préférable qu'elle prenne son billet directement sur le site d'air Canada ?
    Florian

    Merci pour ton retour. Je vais patienter sagement alors . Est-ce que tu penses qu'il vaut mieux attendre tous les deux avec ma conjointe, ou il est préférable qu'elle prenne son billet directement sur le site d'air Canada ?
    Florian

  4. #224
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Message de FlorianL92
    Merci pour ton retour. Je vais patienter sagement alors . Est-ce que tu penses qu'il vaut mieux attendre tous les deux avec ma conjointe, ou il est préférable qu'elle prenne son billet directement sur le site d'air Canada ?
    Florian

    Merci pour ton retour. Je vais patienter sagement alors . Est-ce que tu penses qu'il vaut mieux attendre tous les deux avec ma conjointe, ou il est préférable qu'elle prenne son billet directement sur le site d'air Canada ?
    Florian
    Attendez tous les 2


  5. #225
    Avatar de kems
    Kemmy-Flore 35 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    J'aimerais partir le 30 juin. Quand pensez-vous que je pourrais être contactée ? J'aimerais pouvoir prendre mes billets cette semaine...

    Avez-vous une idée des tarifs à cette période ? Merci pour votre retour.

  6. #226
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Message de kems
    Bonjour,

    J'aimerais partir le 30 juin. Quand pensez-vous que je pourrais être contactée ? J'aimerais pouvoir prendre mes billets cette semaine...

    Avez-vous une idée des tarifs à cette période ? Merci pour votre retour.
    Salut,

    Est-ce que tu as rempli le formulaire ?

  7. #227
    Avatar de kems
    Kemmy-Flore 35 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Oui j'ai rempli le formulaire.

  8. #228
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Message de kems
    Oui j'ai rempli le formulaire.
    Ok dans ce cas patiente un peu
    Ne t'en fait pas pour les prix, ils peuvent les bloquer à la date de la demande.

  9. #229
    Avatar de oioO2oio
    Aude 34 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    L'entreprise qui va m'embaucher au Canada me paye le billet d'avion mais pas les bagages supplémentaires, c'est pourquoi j'aurai aimé profiter de l'offre de pvtistes.net pour avoir un deuxième bagage en soute gratuit. Est-il possible de profiter de cette offre même si c'est mon employeur qui paye? Dans ce cas là dois-je donner le numéro de mon employeur pour que Air Canada voit la réservation directement avec lui?
    J'ai rempli le formulaire vendredi pour un départ le 23 juin, savez-vous quand Air Canada me recontactera? L'entreprise me presse un peu pour leur donner une réponse.
    Merci pour votre aide

  10. #230
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Message de oioO2oio
    Bonjour,
    L'entreprise qui va m'embaucher au Canada me paye le billet d'avion mais pas les bagages supplémentaires, c'est pourquoi j'aurai aimé profiter de l'offre de pvtistes.net pour avoir un deuxième bagage en soute gratuit. Est-il possible de profiter de cette offre même si c'est mon employeur qui paye? Dans ce cas là dois-je donner le numéro de mon employeur pour que Air Canada voit la réservation directement avec lui?
    J'ai rempli le formulaire vendredi pour un départ le 23 juin, savez-vous quand Air Canada me recontactera? L'entreprise me presse un peu pour leur donner une réponse.
    Merci pour votre aide
    Salut,

    rempli le formulaire et tu mets les infos de contact de la personne qui va s'occuper d'acheter ton billet. Dans les commentaires, précise que c'est ton entreprise qui va te payer le billet.

  11. #231
    Avatar de TimotheeBitsch
    Timothée 35 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    5
    Bonjour,
    J'ai remplis le formulaire vendredi 4 juin et n'est toujours pas reçu de coup de fil de Air Canada. Il faudrait que je prenne mes billets au plus vite pour pouvoir effectuer d'autres démarches derrière, y'a t'il un moyen de les contacter nous même ?
    Merci d'avance

  12. #232
    Avatar de J00dy
    26 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Pour moi ça prend du temps, ça fait une semaine que j'ai fait la demande et ils m'ont répondu mais ils prennent du temps à me recontacter et l'offre se termine demain. Quelqu'un connaît le numéro sur lequel il a été contacté?

  13. #233
    Avatar de J00dy
    26 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Bonjour, est ce quelqu'un connaît le numéro sur lequel il a été contacté pour faire la réservation? Ça fait une semaine que mon dossier traine et l'offre se termine demain. Et je n'ai trouvé aucun numéro pour les contacter, et apparemment c'est pas air canada au Canada qu'il faut contacter mais un numéro français.

  14. #234
    Avatar de J00dy
    26 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Bonjour, est ce quelqu'un connaît le numéro sur lequel il a été contacté pour faire la réservation? Ça fait une semaine que mon dossier traine et l'offre se termine demain. Et je n'ai trouvé aucun numéro pour les contacter, et apparemment c'est pas air canada au Canada qu'il faut contacter mais un numéro français.

  15. #235
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Message de TimotheeBitsch
    Bonjour,
    J'ai remplis le formulaire vendredi 4 juin et n'est toujours pas reçu de coup de fil de Air Canada. Il faudrait que je prenne mes billets au plus vite pour pouvoir effectuer d'autres démarches derrière, y'a t'il un moyen de les contacter nous même ?
    Merci d'avance
    Salut Timothée,

    Tu pars quand ?

  16. #236
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Message de J00dy
    Pour moi ça prend du temps, ça fait une semaine que j'ai fait la demande et ils m'ont répondu mais ils prennent du temps à me recontacter et l'offre se termine demain. Quelqu'un connaît le numéro sur lequel il a été contacté?
    Salut,

    Tu parles du bon plan avec Air Canada et pas Air Transat non ?

  17. #237
    Avatar de TimotheeBitsch
    Timothée 35 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    5
    Message de Mat
    Salut Timothée,

    Tu pars quand ?
    Salut Mat, Je pars le 5 juillet.

  18. #238
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Message de TimotheeBitsch
    Salut Mat, Je pars le 5 juillet.
    Ok dans ce cas, patiente un peu stp
    Si tu n'as pas de news cette semaine, laisse un nouveau messsage ici et je ferai le suivi avec Air Canada.

  19. #239
    Avatar de Clem802
    31 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour

    J'ai envoyé une demande pour bénéficier du bon plan la semaine dernière afin de partir le 29juin. Je n'ai pas eu de mail ou de contact depuis. J'espère que ma demande a bien été reçus.
    Mon employeur me demande de leur envoyer mon billet d'avion afin qu'ils puissent finaliser mon contrat mais je n'ai toujours pas mes billets... Est il possible de faire quelques choses ?

    Merci beaucoup
    Bonne journée

  20. #240
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Message de Clem802
    Bonjour

    J'ai envoyé une demande pour bénéficier du bon plan la semaine dernière afin de partir le 29juin. Je n'ai pas eu de mail ou de contact depuis. J'espère que ma demande a bien été reçus.
    Mon employeur me demande de leur envoyer mon billet d'avion afin qu'ils puissent finaliser mon contrat mais je n'ai toujours pas mes billets... Est il possible de faire quelques choses ?

    Merci beaucoup
    Bonne journée
    Salut Clem,

    Tu pars quand ?

Page 12 sur 76 ... 2 10 11 12 13 14 22 62 ...