1. #241
    Avatar de Clem802
    31 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de Mat
    Salut Clem,

    Tu pars quand ?
    Je pars le 29 juin.

  2. #242
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Message de Clem802
    Je pars le 29 juin.
    ok tu devrais avoir une réponse cette semaine. Si ce n'est pas le cas reviens-vers moi en laissant un message ici.

  3. #243
    Avatar de J00dy
    26 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Message de Mat
    Salut,

    Tu parles du bon plan avec Air Canada et pas Air Transat non ?
    Oui je me suis trompé je voulait parler sur la page pour le plan de Air Canada, mais si vous avez une réponse quand même n'hésitez pas.

  4. #244
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Message de J00dy
    Oui je me suis trompé je voulait parler sur la page pour le plan de Air Canada, mais si vous avez une réponse quand même n'hésitez pas.
    Laisse un message ici : pvtistes.net/forum/les-bons-plans-pvtistes-net/161882-support-bon-plan-air-canada.html

  5. #245

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Bonjour @J00dy

    J'ai déplacé ici tes messages ainsi que les réponses que @Mat t'avais apportées dans l'autre discussion.

    Peux-tu nous indiquer pour quand est prévu le vol pour lequel tu as fait une demande s'il te plaît et préciser ta question ? Merci.

  6. #246
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Bonjour à tous,

    Nous allons lancer le moteur de réservation dès demain ! Vous pourrez vous-même acheter vos billets d'avion


  7. #247
    Avatar de matts
    Matt 10 ans

    Messages
    60
    Likes reçus
    30
    Bonjour Mathieu,

    J'ai renseigné le formulaire la semaine dernière pour un départ vers le 12 juillet, sans réponse pour le moment.
    En checkant le site d'air canada les prix sont pour le 12 autour de 3000$ l'aller mais pour le 9 Juillet je tombe à 247€... je me demande si niveau tarif, je pourrai avoir mieux? (je pense avoir besoin que d'un baguage en soute) le billet semble pouvoir être modifiable également? Un avis?

    Je viens de voir qu'on pourra réserver demain, a voir !!!

    Merci

  8. #248
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Message de matts
    Bonjour Mathieu,

    J'ai renseigné le formulaire la semaine dernière pour un départ vers le 12 juillet, sans réponse pour le moment.
    En checkant le site d'air canada les prix sont pour le 12 autour de 3000$ l'aller mais pour le 9 Juillet je tombe à 247€... je me demande si niveau tarif, je pourrai avoir mieux? (je pense avoir besoin que d'un baguage en soute) le billet semble pouvoir être modifiable également? Un avis?

    Je viens de voir qu'on pourra réserver demain, a voir !!!

    Merci
    Mais attend que je fasse l'annonce pour réserver


  9. #249
    Avatar de J00dy
    26 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Message de Pliz
    Bonjour @J00dy

    J'ai déplacé ici tes messages ainsi que les réponses que @Mat t'avais apportées dans l'autre discussion.

    Peux-tu nous indiquer pour quand est prévu le vol pour lequel tu as fait une demande s'il te plaît et préciser ta question ? Merci.
    Pour le 19 juillet, pour Montréal, merci.

  10. #250
    Avatar de oioO2oio
    Aude 34 ans

    Location
    Versailles, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je n'ai toujours pas été contactée par Air Canada et mon départ, le 23 juin, arrive très bientôt. Mon entreprise me demande une confirmation de mon billet pour pouvoir faire d'autres réservations dépendantes de ma date d'arrivée. Comment être sûr qu'ils ont bien reçu le formulaire et qu'il restera de la place sur le vol du 23 juin?

    Merci

  11. #251
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Message de oioO2oio
    Bonjour,

    Je n'ai toujours pas été contactée par Air Canada et mon départ, le 23 juin, arrive très bientôt. Mon entreprise me demande une confirmation de mon billet pour pouvoir faire d'autres réservations dépendantes de ma date d'arrivée. Comment être sûr qu'ils ont bien reçu le formulaire et qu'il restera de la place sur le vol du 23 juin?

    Merci
    Salut Aude,

    On lance demain le moteur de réservation pour que tout le monde puisse réserver ses billets.

  12. #252
    Avatar de oioO2oio
    Aude 34 ans

    Location
    Versailles, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de Mat
    Salut Aude,

    On lance demain le moteur de réservation pour que tout le monde puisse réserver ses billets.
    Ok c'est super mais qu'en est-il des prix figés à la date de l'envoi du formulaire? Les prix ont augmentés de 70€ par rapport à la semaine dernière

  13. #253
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Message de oioO2oio
    Ok c'est super mais qu'en est-il des prix figés à la date de l'envoi du formulaire? Les prix ont augmentés de 70€ par rapport à la semaine dernière
    Je vais poser la question aux dirigeants d'Air Canada demain pendant notre réunion.

  14. #254
    Avatar de J00dy
    26 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Message de Mat
    Salut Aude,

    On lance demain le moteur de réservation pour que tout le monde puisse réserver ses billets.
    Moi j'ai déjà un numéro de dossier j'attends jusqu'on m'appelle. Est ce qu'il va falloir que je refasse tout, toute seule demain avec ce moteur de recherche?
    En plus je l'ai testé et les prix ont effectivement augmenté par rapport à ce que le conseiller m'avait annoncé.

  15. #255
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Message de J00dy
    Moi j'ai déjà un numéro de dossier j'attends jusqu'on m'appelle. Est ce qu'il va falloir que je refasse tout, toute seule demain avec ce moteur de recherche?
    En plus je l'ai testé et les prix ont effectivement augmenté par rapport à ce que le conseiller m'avait annoncé.
    ah dans ce cas non, je parlerai de toi demain
    C'est quoi ton prénom que je puisse te rechercher dans notre base de données.

  16. #256
    Avatar de J00dy
    26 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Message de Mat
    ah dans ce cas non, je parlerai de toi demain
    C'est quoi ton prénom que je puisse te rechercher dans notre base de données.
    Mon prénom c'est Djudy.
    On m'a annoncé un tarif de 333.06 euros TTC pour un
    aller simple, Paris Montréal sur vol direct  AC871 le 19 JUILLET, avec une franchise de 2 bagages de 23kgs en soute.

  17. #257
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Message de J00dy
    Mon prénom c'est Djudy.
    On m'a annoncé un tarif de 333.06 euros TTC pour un
    aller simple, Paris Montréal sur vol direct  AC871 le 19 JUILLET, avec une franchise de 2 bagages de 23kgs en soute.
    Oui t'en fait pas, c'est juste que la personne qui gère les réservations est débordée par la demande de nos membres pvtistes
    Je lui ai envoyé un email avec tes coordonnées.

  18. #258
    Avatar de J00dy
    26 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Message de Mat
    Oui t'en fait pas, c'est juste que la personne qui gère les réservations est débordée par la demande de nos membres pvtistes
    Je lui ai envoyé un email avec tes coordonnées.
    Merci, je m'inquiétais puisqu'en plus dans son mail il disait que j'avais une option jusqu'au 10/06, donc demain. Je suppose qu'il parle de l'offre, donc si elle se termine demain sans que j'ai pu réservé ça me pose un gros problème. Surtout que ça fait longtemps que j'ai envoyé le formulaire et mes coordonnées afin d'être contacté pour réserver.
    En tous cas merci de l'avoir contacté en mon nom.

  19. #259
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Message de J00dy
    Merci, je m'inquiétais puisqu'en plus dans son mail il disait que j'avais une option jusqu'au 10/06, donc demain. Je suppose qu'il parle de l'offre, donc si elle se termine demain sans que j'ai pu réservé ça me pose un gros problème. Surtout que ça fait longtemps que j'ai envoyé le formulaire et mes coordonnées afin d'être contacté pour réserver.
    En tous cas merci de l'avoir contacté en mon nom.
    Ne t'en fait pas

  20. #260
    Avatar de ManonDucaillou
    Manon 28 ans

    Location
    ST MARTIN DE MAILLOC
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Bonjour
    J'ai remplis le formulaire pour bénéficier du bon plan air Canada sur la page Pvtiste mais je n'ai toujours pas de nouvelle. Et je ne peux pas refaire la demande car ca m'indique que mon adresse mail a déjà été utilisé.
    Merci de votre aide
    Manon Delapierre

Page 13 sur 76 ... 3 11 12 13 14 15 23 63 ...