1. #261
    Avatar de MichaelR2
    Michael 36 ans

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    12
    Likes reçus
    5
    Message de Mat
    Ne t'en fait pas
    Hello Mat !

    J'ai le même souci, ils m'ont bloqué une option jusqu'à aujourd'hui mais personne ne m'a contacté pour que je puisse valider en payant. Je leur ai envoyé deux emails et aimerait juste m'assurer que l'option ne saute pas.. Tu pourrais leur faire remonter de ton côté stp ?

    Merci à toi

  2. #262
    Avatar de kems
    Kemmy-Flore 35 ans

    Location
    France
    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Hello,

    Je suis dans le même cas. Demande faite le 04 juin. Aucun contact depuis ce jour. J'ai peur de passer à côté de l'offre...

  3. #263
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 586
    Likes reçus
    9 980
    Message de MichaelR2
    Hello Mat !

    J'ai le même souci, ils m'ont bloqué une option jusqu'à aujourd'hui mais personne ne m'a contacté pour que je puisse valider en payant. Je leur ai envoyé deux emails et aimerait juste m'assurer que l'option ne saute pas.. Tu pourrais leur faire remonter de ton côté stp ?

    Merci à toi
    Salut Michael,

    Ça roule c'est juste quils sont débordés mais si tu as déjà eu le devis ne t'en fait pas


  4. #264
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 586
    Likes reçus
    9 980
    Message de kems
    Hello,

    Je suis dans le même cas. Demande faite le 04 juin. Aucun contact depuis ce jour. J'ai peur de passer à côté de l'offre...
    Salut,

    Ne t'en fait pas, personne ne passera a côté de ce bon plan
    On devrait lancer aujourd'hui le moteur de réservation pour que vous puissiez vous même acheter vos billets.

  5. #265
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 586
    Likes reçus
    9 980
    Message de ManonDucaillou
    Bonjour
    J'ai remplis le formulaire pour bénéficier du bon plan air Canada sur la page Pvtiste mais je n'ai toujours pas de nouvelle. Et je ne peux pas refaire la demande car ca m'indique que mon adresse mail a déjà été utilisé.
    Merci de votre aide
    Manon Delapierre
    Salut,

    C'est normal il faut patienter

  6. #266
    Avatar de kems
    Kemmy-Flore 35 ans

    Location
    France
    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Message de Mat
    Salut,

    Ne t'en fait pas, personne ne passera a côté de ce bon plan
    On devrait lancer aujourd'hui le moteur de réservation pour que vous puissiez vous même acheter vos billets.
    Nickel un grand merci ! J'imagine que vous devez crouler sous les demandes

  7. Mat

  8. #267
    Avatar de MichaelR2
    Michael 36 ans

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    12
    Likes reçus
    5
    Message de Mat
    Salut Michael,

    Ça roule c'est juste quils sont débordés mais si tu as déjà eu le devis ne t'en fait pas
    Top! Encore merci pour ta dispo et ta réactivité.
    Du coup j'attends pas de souci

  9. Mat

  10. #268
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 586
    Likes reçus
    9 980
    Message de kems
    Nickel un grand merci ! J'imagine que vous devez crouler sous les demandes
    Oui je reçois beaucoup de messages privés et j'ai un meeting ce matin avec Air Canada pour lancer le moteur de réservation car le formulaire génère beaucoup trop de boulot manuel

  11. #269
    Avatar de Priscillia2
    Priscillia 31 ans

    Location
    Nice, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,

    Je viens de réserver 2 billets Air Canada via la plate-forme pvtiste pour le 31 juillet, savez vous combien de temps cela va mettre pour être contacté par air canada ? Car nous devons rajouter un chat en cabine ainsi que 2 chiens et j'ai peur qu'il n'y ait plus de place pour eux si ils tardent trop à rappeler...
    Merci d'avance

  12. #270
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 586
    Likes reçus
    9 980
    Message de Priscillia2
    Bonjour à tous,

    Je viens de réserver 2 billets Air Canada via la plate-forme pvtiste pour le 31 juillet, savez vous combien de temps cela va mettre pour être contacté par air canada ? Car nous devons rajouter un chat en cabine ainsi que 2 chiens et j'ai peur qu'il n'y ait plus de place pour eux si ils tardent trop à rappeler...
    Merci d'avance
    Comment ça tu viens de réserver ??

  13. #271
    Avatar de Priscillia2
    Priscillia 31 ans

    Location
    Nice, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Message de Mat
    Comment ça tu viens de réserver ??
    Oui ça m'a redirigé vers une page pour réserver quand on met la date du départ etc sur votre annonce

  14. #272
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 586
    Likes reçus
    9 980
    Message de Priscillia2
    Oui ça m'a redirigé vers une page pour réserver quand on met la date du départ etc sur votre annonce
    Tu as acheté ton billet ?
    Tu peux me donner ton numéro de réservation stp

  15. #273
    Avatar de Priscillia2
    Priscillia 31 ans

    Location
    Nice, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Message de Mat
    Tu as acheté ton billet ?
    Tu peux me donner ton numéro de réservation stp
    Oui nos 2 billets avec l'offre pvtiste des 2 bagages inclus et ils disent bien que un conseiller air canada devra nous contacter pour valider etc et recevoir sûrement les billets électroniques. J'ai eu un email de confirmation avec numéro de réservation

    GXxxx numéro de confirmation

    J'en vois un autre je pense que c'est celui ci qui est exact : Lxxx

    Message de Mat
    Tu as acheté ton billet ?
    Tu peux me donner ton numéro de réservation stp
    J'ai reçu 2 emails de confirmation mais ce qui est bizarre c'est qu'il y a deux numéro de confirmation différents. Je peux vous montrer des screenshots si besoin mais je ne sais pas si c'est possible via le forum?

    L'email de confirmation c'est de "Resatravel" en montrant bien que la réservation est Air Canada incluant 2 bagages par personne etc

  16. #274
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 586
    Likes reçus
    9 980
    Message de Priscillia2
    Oui nos 2 billets avec l'offre pvtiste des 2 bagages inclus et ils disent bien que un conseiller air canada devra nous contacter pour valider etc et recevoir sûrement les billets électroniques. J'ai eu un email de confirmation avec numéro de réservation

    GX435113 numéro de confirmation

    J'en vois un autre je pense que c'est celui ci qui est exact : L348QA


    J'ai reçu 2 emails de confirmation mais ce qui est bizarre c'est qu'il y a deux numéro de confirmation différents. Je peux vous montrer des screenshots si besoin mais je ne sais pas si c'est possible via le forum?

    L'email de confirmation c'est de "Resatravel" en montrant bien que la réservation est Air Canada incluant 2 bagages par personne etc
    Je t'envoie un message privé tout de suite.

  17. #275
    Avatar de matts
    Matt 10 ans

    Messages
    60
    Likes reçus
    30
    Bonjour,

    Je souhaitais partir autour du 12 juillet, je reçois une 2eme dose de vaccin le 6 juillet et je viens de voir une news qui dit que les nuits d'hôtels et quarantaine pourraient être annulée début juillet pour les personnes totalement vaccinée (2eme dose + 14 jours?)... tout cela étant encore assez hypothétique, j'ai trouvé un billet pas cher pour le 9 juillet directement sur le site de air canada, éco standard modifiable une fois:

    Une modification en tout temps est une modification de vol demandée jusqu’à deux heures avant le départ à aircanada.com ou auprès des Réservations d’Air Canada.


    • Les frais de modification s’appliquent à l’aller simple et les taxes sont en sus. Toute différence tarifaire s’applique également (p. ex., si le tarif du nouveau vol que vous réservez est plus élevé que celui que vous avez acheté initialement).
    • Des règles spéciales de modification et d’annulation s’appliquent actuellement à tous les tarifs ne donnant pas droit à des modifications gratuites illimitées.

    Ma question est donc si je le prend et que la news se confirme, si je souhaites modifier mon billet, sur le site de air canada autour du 20 juillet (6 + 14) on passe à 2000$ billet éco donc je devrai payer la différence??? ou puis je me baser à ce moment la sur les tarifs pvtistes?

    Le lancement des réservations directe se confirme-t-il?

    Merci

  18. #276
    Avatar de oioO2oio
    Aude 34 ans

    Location
    Versailles, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de Mat
    Je vais poser la question aux dirigeants d'Air Canada demain pendant notre réunion.
    Bonjour,

    Avez-vous eu une réponse de la part d'Air Canada pour ma question?

    Merci

  19. #277
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 586
    Likes reçus
    9 980
    Message de oioO2oio
    Bonjour,

    Avez-vous eu une réponse de la part d'Air Canada pour ma question?

    Merci
    Je viens de t'envoyer un message privé.

  20. #278
    Avatar de KrysDel
    53 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je cherche à savoir si pour entrer au Canada en tant que jeune travailleur la douane demande un billet de retour ? Merci

  21. #279
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 586
    Likes reçus
    9 980
    Message de KrysDel
    Bonjour, je cherche à savoir si pour entrer au Canada en tant que jeune travailleur la douane demande un billet de retour ? Merci
    Salut,
    Est-ce que tu as un PVT?

  22. #280
    Avatar de KrysDel
    53 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Mat
    Salut,
    Est-ce que tu as un PVT?
    Non un JP

    C'est pour ma fille de 23 ans, pas pour moi. Elle a un JP

Page 14 sur 76 ... 4 12 13 14 15 16 24 64 ...