1. #321
    Avatar de ManonDucaillou
    Manon 27 ans

    Location
    ST MARTIN DE MAILLOC
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Message de Mat
    Ok mais laisse moi prendre mon café car a Toronto il est 8h du matin
    Oui pas de soucis

  2. Mat

  3. #322

    Location
    France
    Messages
    9
    Likes reçus
    3
    Message de Mat
    Oui je comprends quand tu les auras au téléphone explique la situation pour voir s'ils peuvent faire quelque chose pour vous. Soit la plus aimable possible car ça peut aider
    pas de soucis, je suis toujours aimable. C'est vrai qu'à l'écrit ça peut paraitre un peu plus agressif, loin de là mon intention.
    Merci pour ta réactivité, j'espère être contactée aujourd'hui.

  4. Mat

  5. #323
    Avatar de Guiwil1313
    Guillaume 33 ans

    Location
    Belgique
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Message de Mat
    Oui c'est bon
    Parfait merci
    je viens d envoyer la demande via votre formulaire :-D

  6. Mat

  7. #324
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 586
    Likes reçus
    9 980
    Message de ManonDucaillou
    Oui pas de soucis
    Par contre Manon, je viens de voir et tu as fait 3 demandes via le formulaire... c'est pas cool de faire des doublons, ça nous donne plus de boulot

  8. #325

    Location
    France
    Messages
    9
    Likes reçus
    3
    Message de Mat
    Oui je comprends quand tu les auras au téléphone explique la situation pour voir s'ils peuvent faire quelque chose pour vous. Soit la plus aimable possible car ça peut aider
    Air Canada vient de m'appeler.
    Une dame très gentille, mais qui ne pouvait rien faire... On a deux jours pour y réfléchir, mais dans tous les cas, si on veut partir, on n'a pas le choix il va falloir payer ce prix exorbitant! j'ai la boule au ventre d'avoir perdu autant d'argent en si peu de temps ...
    Merci Mathieu pour ton aide

  9. Mat

  10. #326
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 586
    Likes reçus
    9 980
    Message de Cejutompolou
    Air Canada vient de m'appeler.
    Une dame très gentille, mais qui ne pouvait rien faire... On a deux jours pour y réfléchir, mais dans tous les cas, si on veut partir, on n'a pas le choix il va falloir payer ce prix exorbitant! j'ai la boule au ventre d'avoir perdu autant d'argent en si peu de temps ...
    Merci Mathieu pour ton aide
    Je suis en train de voir si je peux aider à faire baisser un peu ton prix

  11. #327

    Location
    France
    Messages
    9
    Likes reçus
    3
    Message de Mat
    Je suis en train de voir si je peux aider à faire baisser un peu ton prix
    oh franchement c'est super cool de ta part. Parce que les galères s'accumulent, j'ai déjà un crédit voyage (1500 euros) que je ne souhaite pas utiliser car la compagnie annule ses vols les uns derrière les autres (je suis en attente d'un remboursement que j'espère finalement recevoir un jour) + les 1000 euros à rajouter sur le billet avec air Canada, je ne sais pas comment on va faire... Je crois fort les doigts pour que tu y arrives, Vraiment merci!

  12. #328
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 586
    Likes reçus
    9 980
    Message de Cejutompolou
    oh franchement c'est super cool de ta part. Parce que les galères s'accumulent, j'ai déjà un crédit voyage (1500 euros) que je ne souhaite pas utiliser car la compagnie annule ses vols les uns derrière les autres (je suis en attente d'un remboursement que j'espère finalement recevoir un jour) + les 1000 euros à rajouter sur le billet avec air Canada, je ne sais pas comment on va faire... Je crois fort les doigts pour que tu y arrives, Vraiment merci!
    Bon c'est une petite réduction mais ils ont débloqué une classe inferieure pour le départ, ça vous fera 3305 euros au lieu de 3475 euros pour vous 5.

  13. #329

    Location
    France
    Messages
    9
    Likes reçus
    3
    Message de Mat
    Bon c'est une petite réduction mais ils ont débloqué une classe inferieure pour le départ, ça vous fera 3305 euros au lieu de 3475 euros pour vous 5.
    ça veut dire quoi "ils ont débloqué une classe inférieure"? est-ce qu'il va y avoir de nouveaux tarifs ?
    C'est sûr que ce n'est pas beaucoup, mais je tiens malgré tout à te remercier, c'est mieux que rien.
    Maintenant il faut que je trouve une solution pour financer ce surplus, car pas du tout prévu dans le budget...

  14. Mat

  15. #330
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 586
    Likes reçus
    9 980
    Message de Cejutompolou
    ça veut dire quoi "ils ont débloqué une classe inférieure"? est-ce qu'il va y avoir de nouveaux tarifs ?
    En gros, ils ont réussi à faire baisser le prix de 30 Euros / personne, c'est le max qu'ils peuvent faire.


  16. #331
    Avatar de Pousko
    35 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    4
    Bonjour, en combien de temps avez-vous été contacté ? Merci

  17. #332
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 586
    Likes reçus
    9 980
    Hello tout le monde,

    Vous pouvez dès maintenant réserver vos billets vous-même : Tutoriel pour utiliser notre bon plan Air Canada

  18. #333
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 586
    Likes reçus
    9 980
    Message de Pousko
    Bonjour, en combien de temps avez-vous été contacté ? Merci
    Salut,

    Tu peux le faire toi-même : Tutoriel pour utiliser notre bon plan Air Canada

  19. #334
    Avatar de JoanneG2
    Joanne 36 ans

    Location
    Cergy, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Comment ça se passe si on souhaite partir avec un bébé (- 2ans) avec qui on voyage sur les genoux, est-ce qu'il aura 1 bagage de 23 kg + une poussette gratuite à mettre en soute + un siege auto gratuit à mettre en soute + un bagage cabine gratuit pour le soin du bébé à bord (couches) ?

    Pour un bébé pour qui on achète un siège, la configuration est la même que ci dessus sauf qu'il a un 2e bagage gratuit et il a le droit à un bagage cabine en plus de son sac de soin, c'est bien cela ?

    Est-ce qu'il faut les appeler pour ce type de billet ?

    Enfin, je ne parviens pas à prendre des billets A/R CDG/YUL du 10 décembre, retour le 10 juin 2022 modifiables, car je pars pour un an en permis d'étude avec mon mari et bébé, et je ne sais pas s'ils nous est possible de prendre qu'un billet Aller simple seulement sans nous faire recaler à la douane parce qu'on aurait pas notre billet retour.

  20. #335
    Avatar de HermioneN
    H 29 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Je souhaite rentrer en France en aller simple en août 2021 et je voudrais profiter de ce bon plan. Cependant je ne suis pas sure d’y être éligible.

    « Qui peut bénéficier de ce bon plan
    Toute personne qui se rend au Canada depuis la France métropolitaine de façon temporaire avec un permis de travail ou d’études : pvtiste, étudiant, stagiaire, jeune professionnel, mobilité francophone, autre permis de travail (notamment le permis de travail comme conjoint d’un étudiant ou d’un travailleur au Canada). Les accompagnants (enfants et conjoints) sont également éligibles à partir du moment où vous voyagez ensemble et avec la même réservation. »

    En effet, mon statut de travailleuse temporaire a été refusé récemment et je serais très probablement soit en attente de traitement de mon rétablissement de statut pour obtenir mon permis de travail fermé avec mon employeur actuel ou sans statut réel au moment de prendre mon vol en août. Puis-je tout de même bénéficier de ce bon plan?

    J’ai contacté Air Canada qui m’a redirigé vers vous pour mes questions.

    Merci par avance!

  21. #336
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 586
    Likes reçus
    9 980
    Message de HermioneN
    En effet, mon statut de travailleuse temporaire a été refusé récemment et je serais très probablement soit en attente de traitement de mon rétablissement de statut pour obtenir mon permis de travail fermé avec mon employeur actuel ou sans statut réel au moment de prendre mon vol en août. Puis-je tout de même bénéficier de ce bon plan?
    Salut,

    Oui tu peux en bénéficier mais prend avec toi ton refus de travailleur temporaire car il pourra t'être demandé.

  22. #337
    Avatar de CoolChris96
    Christopher 27 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Hello,

    Pouvez vous m'indiquer si cette offre est compatible avec une personne qui voyage pour activer son PVT avec sa lettre d'introduction ? Ou il faut deja avoir son PVT.

    Merci beaucoup pour le bon plan !

  23. #338
    Avatar de Pousko
    35 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    4
    Bonjour, je viens de recevoir cette réponse d'air Canada :
    '' Notre offre est valide uniquement au départ de Paris et est sous réserve que l’isolement obligatoire de 3 jours à l’hôtel a la charge du passager, au premier point d’entrée au Canada soit levé avant votre départ''

    ''C’est une exigence gouvernementale canadienne, et non de la compagnie. Vous serez soumis a cette exigence quelque soit le tarif ou la compagnie''

    Les restrictions ont changé ? Ça veux dire que si cela ne change pas je perd mon billet d'avions, je trouve cette réponse étrange. Merci

  24. #339
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 586
    Likes reçus
    9 980
    Message de CoolChris96
    Hello,

    Pouvez vous m'indiquer si cette offre est compatible avec une personne qui voyage pour activer son PVT avec sa lettre d'introduction ? Ou il faut deja avoir son PVT.

    Merci beaucoup pour le bon plan !
    Salut,

    Non c'est bon, tu as ta Lettre d'introduction ?

  25. #340
    Avatar de CoolChris96
    Christopher 27 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Message de Mat
    Salut,

    Non c'est bon, tu as ta Lettre d'introduction ?
    Yes j'ai mes lettres et toutes ses extensions. Je prend mon billet au plus vite merci

  26. Mat

Page 17 sur 76 ... 7 15 16 17 18 19 27 67 ...