1. #361
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Message de zonefloue
    Bonjour!

    Je suis citoyenne canadienne, j'accompagnerai mon mari au départ de France qui viendra à Montréal avec un permis d'études - est-ce que je peux donc être considérée comme accompagnante même si je n'ai personnellement pas besoin de visa pour entrer au pays ?

    Deuxième question, les 2 bagages offerts sont des bagages en soute, mais est-ce qu'un bagage de cabine est également inclut ? (tel que mentionné sur la page des bagages : «Peu importe la destination, vous pouvez apporter à bord 1 article standard et 1 article personnel.» )

    merci !
    Salut Amélie,

    Oui tu peux bénéficier du bon plan si tu voyages avec ton mari


  2. #362
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Message de JFrach
    Bonjour,
    Le tuto est clair pour la réservation via la plateforme c'est nickel.
    Par contre 1 mois auparavant j'ai été en contact avec Air Canada via le le formulaire mais nous étions dans l'attente pour un départ de Lyon.
    Avec votre centrale, J'ai pu faire notre réservation au départ de Lyon pour le 20 août, nous avons reçu la confirmation. Donc super content si c'est bien effectif!
    Avez-vous connaissance de l'évolution des villes de départ et si d'autres personnes ont été également confirmé pour un Lyon-montreal?
    Dernière question est-ce que les conditions de bagages d'air Canada s'appliquent par rapport aux poussettes et sièges auto à l'embarquement ?
    Merci d'avance
    Jeremie
    Salut Jérémie,

    Tu as appelé quelle centrale ? Le numéro sur la page du moteur de réservation ?

  3. #363
    Avatar de JFrach
    38 ans

    Location
    France
    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Message de Mat
    Salut Jérémie,

    Tu as appelé quelle centrale ? Le numéro sur la page du moteur de réservation ?
    C'est Air Canada qui nous avait contacté dans un 1er temps , nous n'avions pas donné suite à leur proposition.
    Nous avons ensuite réservé sur au départ de Lyon par Recherchez votre vol avec pvtistes - Accueil.

  4. #364
    Avatar de JonathanD18
    Jonathan 40 ans

    Location
    Briançon, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    3
    Message de Mat
    Salut Jonathan,

    Très étrange, est-ce que tu as le même problème aujourd'hui ?
    Non c'est bon, le problème venait du plafond de dépenses mensuel de la CB, j'ai pu le faire modifier et souscrire au bon plan Air Canada, pour toute la famille, je le recommande vivement!

  5. #365
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Message de JonathanD18
    Non c'est bon, le problème venait du plafond de dépenses mensuel de la CB, j'ai pu le faire modifier et souscrire au bon plan Air Canada, pour toute la famille, je le recommande vivement!
    Ok super !!!
    Si tu as le temps, stp laisse un petit avis sur cette page : Air Canada : billet avec 2 bagages inclus et modifiable

    Merci !

  6. #366
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Message de JFrach
    C'est Air Canada qui nous avait contacté dans un 1er temps , nous n'avions pas donné suite à leur proposition.
    Nous avons ensuite réservé sur au départ de Lyon par Recherchez votre vol avec pvtistes - Accueil.
    Tu as pris un Lyon --> Montréal du coup sur notre moteur de réservation ?

  7. #367
    Avatar de JonathanD18
    Jonathan 40 ans

    Location
    Briançon, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    3
    Bravo pour ce partenariat bien utile, qui m'a permis de réserver 46 kg par personne pour chaque membre de la famille, ça enlève au moins le stress sur le poids des bagages :-) Personnellement, je me suis laissé guider via le lien de Pvtiste.net et ça a fonctionné. J'ai juste dû m'y prendre à plusieurs reprises (je suppose à cause du plafond mensuel de CB)

  8. Mat

  9. #368
    Avatar de JFrach
    38 ans

    Location
    France
    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Message de Mat
    Tu as pris un Lyon --> Montréal du coup sur notre moteur de réservation ?
    Exactement.

  10. #369
    Avatar de EmmyA
    Emmy 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    26
    Likes reçus
    9
    Bonsoir,
    Je viens d'apprendre qu'à partir du 6/07, les personnes vaccinés n'auront pas besoin de faire leur quarantaine. J'ai eu la 1er dose de vaccin et la 2ème sera pour le 23/07.
    J'ai un billet pour le 3/07, je voudrais le modifier pour un départ le 9 ou le 10 juillet.
    Comment je peux joindre un commercial d'Air Canada pour modifier ce billet.

    Merci


  11. #370
    Avatar de Ririnks
    Rita 27 ans

    Location
    France
    Messages
    8
    Likes reçus
    2
    URGENT!!! bonjour , j’étais en contact par mail avec air Canada pour l’offre pvtistes et je souhaitais acheter mon billet mais plus aucune nouvelle et je pars la semaine pro. Auriez-vous un numéro de téléphone sur lequel je peux les joindre?

  12. #371
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Message de EmmyA
    Bonsoir,
    Je viens d'apprendre qu'à partir du 6/07, les personnes vaccinés n'auront pas besoin de faire leur quarantaine. J'ai eu la 1er dose de vaccin et la 2ème sera pour le 23/07.
    J'ai un billet pour le 3/07, je voudrais le modifier pour un départ le 9 ou le 10 juillet.
    Comment je peux joindre un commercial d'Air Canada pour modifier ce billet.

    Merci
    Salut Emmy,

    Tu es passée par notre interface ou le formulaire ?

  13. #372
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Message de Ririnks
    URGENT!!! bonjour , j’étais en contact par mail avec air Canada pour l’offre pvtistes et je souhaitais acheter mon billet mais plus aucune nouvelle et je pars la semaine pro. Auriez-vous un numéro de téléphone sur lequel je peux les joindre?
    Salut,

    Tu peux réserver ton billet toi-même depuis notre interface de réservation : Recherchez votre vol avec pvtistes - Accueil

  14. #373
    Avatar de Ririnks
    Rita 27 ans

    Location
    France
    Messages
    8
    Likes reçus
    2
    Message de Mat
    Salut,

    Tu peux réserver ton billet toi-même depuis notre interface de réservation : Recherchez votre vol avec pvtistes - Accueil
    Bonjour, le problème c’est que je dois m’installer à Toronto. Je n’arrive pas à prendre un vol Paris Montréal pour le 29 de ce mois-ci. Puis, prendre un vol pour Montréal Toronto pour le 3/07 comme je dois faire ma quarantaine à Montréal. Sur le site je n’ai pas la possibilité de faire cela c’est pour cela que j’aurais préféré directement prendre mon billet avec les personnes par mail mais personne ne me répond. Merci

  15. #374
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Message de Ririnks
    Bonjour, le problème c’est que je dois m’installer à Toronto. Je n’arrive pas à prendre un vol Paris Montréal pour le 29 de ce mois-ci. Puis, prendre un vol pour Montréal Toronto pour le 3/07 comme je dois faire ma quarantaine à Montréal. Sur le site je n’ai pas la possibilité de faire cela c’est pour cela que j’aurais préféré directement prendre mon billet avec les personnes par mail mais personne ne me répond. Merci
    Est-ce que tu avais reçu un devis ?

  16. #375
    Avatar de Ririnks
    Rita 27 ans

    Location
    France
    Messages
    8
    Likes reçus
    2
    Message de Mat
    Est-ce que tu avais reçu un devis ?
    Même avec escale ?😱 air Canada (poiur l’offre pvtiste)m’avait proposé un itinéraire pourtant par mail 😫 je comprends plus rien

  17. #376
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Message de Ririnks
    Même avec escale ?😱 air Canada (poiur l’offre pvtiste)m’avait proposé un itinéraire pourtant par mail 😫 je comprends plus rien
    Ok je viens de demander à Air Canada de te recontacter


  18. #377
    Avatar de Ririnks
    Rita 27 ans

    Location
    France
    Messages
    8
    Likes reçus
    2
    Message de Mat
    Ok je viens de demander à Air Canada de te recontacter
    Merci infiniment Mat et bonne journée à toi 🤗🙏🏾

  19. Mat

  20. #378
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Message de Ririnks
    Merci infiniment Mat et bonne journée à toi 🤗🙏🏾
    C'est bon ils vont te contacter, je viens de les appeler pour toi


  21. #379
    Avatar de Ririnks
    Rita 27 ans

    Location
    France
    Messages
    8
    Likes reçus
    2
    Message de Mat
    C'est bon ils vont te contacter, je viens de les appeler pour toi
    Super merciiiiii!!!😭🤗

  22. Mat

  23. #380
    Avatar de KatyT
    28 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    J'ai acheté un billet avec l'offre pvtiste, j'aimerais changer les dates du vol. Est-ce possible de prendre contact avec moi svp. Merci

Page 19 sur 76 ... 9 17 18 19 20 21 29 69 ...