1. #521
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Message de GaetanV
    Bonjour,

    Je souhaiterai savoir s'il était possible de réserver des maintenant même si je n'ai que mon CAQ et pas encore mon permis d'études ? Je dois réserver pour moi et mon chat avec un départ prévu fin janvier mais je souhaitais profiter des prix bas avant que ceux ci ne remontent à nouveau...

    Merci
    Salut,

    Si tu souhaites partir avec un chat, il faut que tu utilises ce formulaire : Formulaire pour réserver votre vol avec Air Canada - pvtistes.net

  2. #522
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Message de perten04
    Bonjour,

    J’ai fait une demande pour modifier mon vol retour entre Montréal et Paris au 26/12/2021 à la place du 24/12/2021. Je n’ai aucune nouvelle. Que puis-je faire ? Ma demandes est-elle en cours de traitement ?

    Merci d’avance ! Perrine
    Salut,

    Rempli stp ce formulaire : Problème avec Résatravel - pvtistes.net

  3. #523
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Message de lauregoutte
    Bonjour
    Nous avons pris des billets pour début aout. Seul problème nous attendons tjs les exemptions pour nos enfants.
    J'ai plusieurs questions :
    - 1 : Pouvons-nous modifier les billets en mettant une autre date un peu plus tardive ?
    - si à la date modifiée nous ne pouvons tjs pas partir pourrions nous alors l'annuler ?
    - auriez-vous un numéro de téléphone pour avoir quelqu'un en ligne ?
    En vous remerciant par avance.
    Laure
    Salut Laure,

    Tu es passée par Air Canada directement par email ou bien via le moteur de réservation ?

  4. #524
    Avatar de LouisD22
    Khalid

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Message de LouisD22
    Bonjour j’ai besoin d’aide je devais prendre l’avion demain c’est-à-dire le mardi 20 juillet pour L’Oréal malheureusement pour moi le test PCR à effectuer 72 heures avant s’est révélé être positif donc je ne peux pas prendre l’avion je souhaite modifier mon billet le décaler de deux à trois semaines pour pouvoir le prendre plus tard malheureusement je n’arrive pas à joindre que se soit par mail ou téléphone Resa Travel quel agence de voyage lié à l’offre PV Tistes Air Canada je suis dans une impasse comment faire?!
    La seule fois que je suis arrivé à rentrer en contact avec Reza Travel ils m’ont dit que c’était au transporteur de modifier mon billet or j’ai eu plusieurs fois Air Canada au téléphone et ils m’ont dit que c’était « à l’agence de voyage de s’en occuper et qu’il était justement payé pour ça » Air canada a même envoyé un mail Liés à mon dossier en leur disant qu’il fallait modifier mon billet et depuis je n’ai plus eu de nouvelles de Reza Travel est malheureusement mon billet daté d’hier.

    j’ai donc rempli votre Formulaire d’aide sur sur votre support et j’ai également fait une réclamation sur Reza Travel mais je n’ai eu aucune news de votre part ni de la leur

  5. #525
    Avatar de Jerome68
    Jerome 47 ans

    Location
    Wattwiller, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Mat
    Salut Jérôme,

    C'est immédiat normalement. Si ce n'est pas le cas, rempli le formulaire suivant : Problème avec Résatravel - pvtistes.net
    Merci pour ta réponse .

  6. #526
    Avatar de LaureP9
    Laure 34 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour

    Je souhaiterais réserver nos billets pour un aller simple pour Paris/ Montréal pour debut décembre mais lorsque je vais sur le lien c'est écrit un seul bagage 23kg/personne
    Je souhaiterais savoir pourquoi ?

    Merci d'avance pour ta réponse

  7. #527
    Avatar de CharlotteB45
    Charlotte

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je me permets de vous écrire pour un renseignement. Je vais obtenir un permis de travail fermé pour aller travailler à Montréal (infirmière). Est-il possible de bénéficier de la formulaire pvtistes pour prendre mon billet d'avion début septembre avec AirCanada?
    Je voyagerai avec mon passeport Luxembourgeois (j'ai également la nationalité française). Le preuve de mon permis de travail pour acheter le billet sera il suffisant?

    Merci d'avance de votre réponse.
    Bien à vous,

    Charlotte Bonte

  8. #528
    Avatar de perten04
    21 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de Mat
    Salut,

    Rempli stp ce formulaire : Problème avec Résatravel - pvtistes.net
    Je l’ai déjà fait il y’a environ 4 jours et toujours aucune nouvelle. Est ce que contacter directement Air Canada serait plus rapide ?

  9. #529
    Avatar de GaetanV
    Gaetan 29 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    22
    Likes reçus
    0
    Message de Mat
    Salut,

    Si tu souhaites partir avec un chat, il faut que tu utilises ce formulaire : Formulaire pour réserver votre vol avec Air Canada - pvtistes.net
    Coucou,

    Ca n'a pas tellement répondu à ma question...

  10. #530
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Message de GaetanV
    Coucou,

    Ca n'a pas tellement répondu à ma question...
    Tu peux réserver maintenant puisque la vérification se fera lors de l'embarquement et à ce moment là, tu devrais avoir tes justificatifs

  11. #531
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Message de perten04
    Je l’ai déjà fait il y’a environ 4 jours et toujours aucune nouvelle. Est ce que contacter directement Air Canada serait plus rapide ?
    Étrange, quel est ton numéro de confirmation stp

  12. #532
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Message de LaureP9
    Bonjour

    Je souhaiterais réserver nos billets pour un aller simple pour Paris/ Montréal pour debut décembre mais lorsque je vais sur le lien c'est écrit un seul bagage 23kg/personne
    Je souhaiterais savoir pourquoi ?

    Merci d'avance pour ta réponse
    Salut Laure,

    Effectivement je viens de tester à l'instant et je suis en meeting avec Air Canada et Résatravel. Je viens de les prévenir
    C'est quoi ta date de départ le 3 décembre ? Parce que je viens de tester les autres dates en décembre et ça fonctionne bien...

  13. #533
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Message de CharlotteB45
    Bonjour,
    Je me permets de vous écrire pour un renseignement. Je vais obtenir un permis de travail fermé pour aller travailler à Montréal (infirmière). Est-il possible de bénéficier de la formulaire pvtistes pour prendre mon billet d'avion début septembre avec AirCanada?
    Je voyagerai avec mon passeport Luxembourgeois (j'ai également la nationalité française). Le preuve de mon permis de travail pour acheter le billet sera il suffisant?

    Merci d'avance de votre réponse.
    Bien à vous,

    Charlotte Bonte
    Salut Charlotte,

    Oui c'est bon pour toi

  14. #534
    Avatar de LouisD22
    Khalid

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Bonjour mathieu je n'ai toujours pas eu de réponse de votre part

  15. #535
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Message de LouisD22
    Bonjour mathieu je n'ai toujours pas eu de réponse de votre part
    Salut Khalid,

    Je suis en meeting avec Resatravel et Air Canada, je vais parler de ton dossier.

    ps : ils vont traiter ta demande asap

  16. #536
    Avatar de LouisD22
    Khalid

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Message de Mat
    Salut Khalid,

    Je suis en meeting avec Resatravel et Air Canada, je vais parler de ton dossier.

    ps : ils vont traiter ta demande asap
    ok merci juste pour information mon avion est parti le Mardi 20 juillet et la je souhaiterais prendre un nouveau billet mais si on peut me déduire le prix de mon ancien billet comme il n'on pas fait la modification se serait bien.

  17. #537
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Message de LouisD22
    ok merci juste pour information mon avion est parti le Mardi 20 juillet et la je souhaiterais prendre un nouveau billet mais si on peut me déduire le prix de mon ancien billet comme il n'on pas fait la modification se serait bien.
    Oui j'ai lu ton dossier et on a tout compris, ils vont te contacter pour te faire une proposition mais il est possible que tu doives ajouter des sous

  18. #538
    Avatar de LouisD22
    Khalid

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Message de Mat
    Oui j'ai lu ton dossier et on a tout compris, ils vont te contacter pour te faire une proposition mais il est possible que tu doives ajouter des sous
    ok pas de souci j'attend de leurs nouvelles!

    D'ailleurs c'est tu comment et quand il vont me contacter? (par mail je suppose).

    En tout cas merci pour ton aide heureusement que tu es la pour faire le lien !

  19. #539
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Message de LouisD22
    ok pas de souci j'attend de leurs nouvelles!

    D'ailleurs c'est tu comment et quand il vont me contacter? (par mail je suppose).

    En tout cas merci pour ton aide heureusement que tu es la pour faire le lien !
    Pas de souci.
    Soufiane de Résatravel devrait te contacter par email pour te faire une proposition. Tiens-moi au courant stp

  20. #540
    Avatar de LouisD22
    Khalid

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Salut mathieu j’ai bien reçu leurs propositions que j’ai d’ailleurs accepté et j’ai réglé le montant qu’il fallait.

    Cependant j’ai une question j’ai accepter la proposeition et regler le montant par carte bancaire sur le lien qu’il mon envoyer. Dans le lien est ecris cela a la fin
    Après avoir validé ces informations, vous devez impérativement nous contacter par téléphone au 08 99 49 02 16 (1,349€/appel, puis 0.337€/min) pour effectuer le règlement par carte bancaire uniquement.
    du coup dois-je les contacter au téléphone malgré tout?

Page 27 sur 76 ... 17 25 26 27 28 29 37 ...