1. #841
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Message de Sdrt
    Bonjour,

    Je suis actuellement au canada avec un visa touristique, j'ai obtenu ma lettre d'introduction pendant ce temps la, je dois rentrer en France pour récupérer quelques affaires et revenir au Canada.
    Est ce que je peux profiter de l'offre air canada pour voyager en France ? Sachant que mon PVT n'est pas encore actif.
    Merci !
    Hello.

    Oui tu peux

  2. #842
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Message de SophiaK4
    Bonjour!

    J'ai réservé un vol aller retour Paris Montreal pour Mai avec Ulysse mais je dispose d'un VISA séjour recherche de 120 jours sans permis de travail, puis je toujours prétendre à ce bon plan ?
    Merci d'avance !

    Sophia
    Hello,

    Oui tu peux !

  3. #843
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Message de Patrickdo
    Bonjour, Suite à l’achat de billets sur le support ULYSSE j’ai envoyé la preuve de mon visa temporaire à [email protected]. Ma question est la suivante : Le scan de mon visa temporaire doit-il être envoyé après chaque achat de billet à [email protected] ? Merci pour votre réponse. PATRICK
    Hello Patrick,

    Non c'est une vérification aléatoire qui est effectuée. Tu ne dois pas envoyer ta preuve à chaque fois.


  4. #844
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Message de StephaneS3
    Bonjour ,

    Peut ont utilisé un Ecoupon ( avoir ) d'AirCanada ?
    Hello Stéphane,

    Je t'invite à contacter Ulysse

  5. #845

    Messages
    3
    Likes reçus
    2
    bon plan vraiment super et le moins cher du marché au moment où je faisais mes recherches en février👍

  6. #846
    Avatar de Jonathan82
    33 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Ma femme et moi, partons vivre a Montréal fin juin.
    Je fais un visa jeune pro, j'ai fait mes donnés biométriques mais je n'ai toujours pas reçu ma lettre d'introduction.
    Si j'achète les billets maintenant puis-je bénéficier de l'offre.

    Si oui quand je fais la simulation pour 2 personnes il y a que 2 valise stipulé comment avoir les 2 autres valise

    Cordialement.
    Jonathan.

  7. #847
    Avatar de anaislassabliere
    anais 37 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Salut,
    je comptes rentrer en France après mon pvt en juin et je vois que le bon plan proposé est seulement pour venir au Canada.
    Auriez vous un bon plan à me proposer sachant que je vais partir avec 1 valise de 23kg, un sac de ski de 20kg a peu près, une valise cabine et un chat ... qui celui ci , merci petit chat , va prendre la place de mon bagage cabine gratuit( lui ne l'est pas en plus ! 100$ à rajouter pour en plus perdre ma gratuite cabine :-( selon ce que j'ai lu sur le site de la compagnie aérienne.
    Merci bcp de votre réponse
    Anaïs

  8. #848
    Avatar de Karisk13
    30 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    j'essaie depuis plusieurs semaines de réserver 3 billets ( 2 adultes et 1 enfants) pour le 15 Juin mais ça ne veut toujours pas ( j'ai essayer Nice/Quebec , Lyon /Quebec)

  9. #849
    Avatar de VictorP21
    Victor 33 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    J’ai lu que le conjoint pouvait beneficier du meme ticket. Je suis Francais resident en Australie et ma femme est Australienne.
    Ma femme a obtenu son PVT pour le Canada, tandis que j’attend toujours d’etre selectionné.
    Nous comptons prendre l’avion depuis Paris au debut du mois de Juillet apres avoir passé un mois en France.
    Ma question est : est ce que l’offre est toujours valide si c’est ma femme, australienne, qui as son visa et moi en tant que conjoint?
    Merci de votre comprehension

  10. #850
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Message de Jonathan82
    Bonjour,

    Ma femme et moi, partons vivre a Montréal fin juin.
    Je fais un visa jeune pro, j'ai fait mes donnés biométriques mais je n'ai toujours pas reçu ma lettre d'introduction.
    Si j'achète les billets maintenant puis-je bénéficier de l'offre.

    Si oui quand je fais la simulation pour 2 personnes il y a que 2 valise stipulé comment avoir les 2 autres valise

    Cordialement.
    Jonathan.
    Salut,

    Oui tu peux prendre tes billets mais sache qu'en cas de contrôle, tu devras montrer tes preuves.

    Pour les valises supplémtaires, tu devrais les voir directement via l'interface Ulysse. En cas de souci, n'hésite pas à les contacter.

  11. #851
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Message de anaislassabliere
    Salut,
    je comptes rentrer en France après mon pvt en juin et je vois que le bon plan proposé est seulement pour venir au Canada.
    Auriez vous un bon plan à me proposer sachant que je vais partir avec 1 valise de 23kg, un sac de ski de 20kg a peu près, une valise cabine et un chat ... qui celui ci , merci petit chat , va prendre la place de mon bagage cabine gratuit( lui ne l'est pas en plus ! 100$ à rajouter pour en plus perdre ma gratuite cabine :-( selon ce que j'ai lu sur le site de la compagnie aérienne.
    Merci bcp de votre réponse
    Anaïs
    Hello,

    Ce bon plan est valide dans les 2 sens

  12. #852
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Message de Karisk13
    Bonjour,
    j'essaie depuis plusieurs semaines de réserver 3 billets ( 2 adultes et 1 enfants) pour le 15 Juin mais ça ne veut toujours pas ( j'ai essayer Nice/Quebec , Lyon /Quebec)
    Hello,

    Tu as tenté de contacter Ulysse directement ?

  13. #853
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Message de VictorP21
    Bonjour,
    J’ai lu que le conjoint pouvait beneficier du meme ticket. Je suis Francais resident en Australie et ma femme est Australienne.
    Ma femme a obtenu son PVT pour le Canada, tandis que j’attend toujours d’etre selectionné.
    Nous comptons prendre l’avion depuis Paris au debut du mois de Juillet apres avoir passé un mois en France.
    Ma question est : est ce que l’offre est toujours valide si c’est ma femme, australienne, qui as son visa et moi en tant que conjoint?
    Merci de votre comprehension
    Salut Victor,

    Oui c'est bon pour tous les 2

  14. #854
    Avatar de Liliand4
    Lilian

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Super article merci, les Billets Open n'existent pas si j'ai bien compris, quand on pars pour 10 mois; on doit prendre un billet au dernier moment modifiable (puisque la période de réservation s'étends sur 11 mois approximativement)
    par exemple pour un départ en aout 2022, retour en juillet 2023 on dois prendre un billet à partir de juin 2022?
    vous avez des conseils la dessus?
    Merci.

    Super article merci, les Billets Open n'existent pas si j'ai bien compris, quand on pars pour 10 mois; on doit prendre un billet au dernier moment modifiable (puisque la période de réservation s'étends sur 11 mois approximativement)
    par exemple pour un départ en aout 2022, retour en juillet 2023 on dois prendre un billet à partir de juin 2022?
    vous avez des conseils la dessus?
    Merci.

  15. #855
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Message de Liliand4
    Super article merci, les Billets Open n'existent pas si j'ai bien compris, quand on pars pour 10 mois; on doit prendre un billet au dernier moment modifiable (puisque la période de réservation s'étends sur 11 mois approximativement)
    par exemple pour un départ en aout 2022, retour en juillet 2023 on dois prendre un billet à partir de juin 2022?
    vous avez des conseils la dessus?
    Merci.
    Salut Lilian,

    Si tu pars en PVT, tu peux prendre un aller simple


  16. #856
    Avatar de CarolaneE
    Carolane 28 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    J'ai actuellement ma LI mais ma compagne n'a pas encore été tirée au sort. Peut-elle, en tant que conjointe de fait, bénéficier du bon plan également ?
    Merci par avance pour vos réponses

  17. #857
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Message de CarolaneE
    Bonjour,
    J'ai actuellement ma LI mais ma compagne n'a pas encore été tirée au sort. Peut-elle, en tant que conjointe de fait, bénéficier du bon plan également ?
    Merci par avance pour vos réponses
    Salut Carolane,

    Oui c'est bon pour vous 2

  18. #858
    Avatar de Lenoune
    26 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je suis éligible à l’offre pour les bagages, j’aimerais savoir est ce que si je réserve pour mon conjoint et moi, sur la même réservation (nous voyageons ensemble), mais que nous n’avons pas en tant que tel de visa « conjoint de fait » peut il quand même bénéficier de l’offre aussi?

  19. #859
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Message de Lenoune
    Bonjour, je suis éligible à l’offre pour les bagages, j’aimerais savoir est ce que si je réserve pour mon conjoint et moi, sur la même réservation (nous voyageons ensemble), mais que nous n’avons pas en tant que tel de visa « conjoint de fait » peut il quand même bénéficier de l’offre aussi?
    Hello,

    Oui c'est bon pour vous 2 à partir du moment que toi tu as bien une preuve

  20. #860
    Avatar de Lenoune
    26 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je n’arrive pas à réserver les dates que je souhaite via Ulysse, alors qu’elles sokr disponible sur le site Air Canada. Est ce normal?

Page 43 sur 76 ... 33 41 42 43 44 45 53 ...