1. #881
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Message de Lenoune
    Bonjour,

    Je n’arrive pas à réserver les dates que je souhaite via Ulysse, alors qu’elles sokr disponible sur le site Air Canada. Est ce normal?
    Hello,
    As-tu essayé de faire une recherche pour un aller simple ?

  2. #882
    Avatar de CarolaneE
    Carolane 28 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Message de MarieL92
    Hello,
    As-tu essayé de faire une recherche pour un aller simple ?
    Bonjour Marie.
    Oui j’ai fait la recherche allé simple mais je ne trouve pas de trajet car je souhaite partir en 2023 et le bon plan n’est pas encore prolongé ! Il me reste plus qu’à patienter 😋


  3. #883
    Avatar de ValentinB30
    Valentin 22 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Je souhaiterais faire une réservation sur le site cependant lorsque je veux la faire on m'indique que je n'aurais le droit qu'à un article personnel et un bagage cabine, est-ce normal ? (Voir capture d'écran)
    J'aurais également voulu savoir si les 2 bagages en soutes offerts sont pour toute la réservation ou s'il s'agit de 2 bagages en soutes par personne ?

    Nom : Capture d’écran 2022-05-04 143507.png
Affichages : 126
Taille : 73,5 Ko

    Merci !

  4. #884
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Message de ValentinB30
    Je souhaiterais faire une réservation sur le site cependant lorsque je veux la faire on m'indique que je n'aurais le droit qu'à un article personnel et un bagage cabine, est-ce normal ? (Voir capture d'écran)
    J'aurais également voulu savoir si les 2 bagages en soutes offerts sont pour toute la réservation ou s'il s'agit de 2 bagages en soutes par personne ?

    Nom : Capture d’écran 2022-05-04 143507.png
Affichages : 126
Taille : 73,5 Ko

    Merci !
    Hello,
    Fais bien attention à passer par le lien du bon plan . Si jamais tes 2 bagages en soute n'apparaissent pas sur ta réservation, je te conseille de contacter Ulysse .

  5. #885
    Avatar de ValentinB30
    Valentin 22 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Message de MarieL92
    Hello,
    As-tu essayé de faire une recherche pour un aller simple ?
    J'ai réussi en réservant 2 aller simple puisqu'il n'est pas possible de faire un aller-retour du Canada vers la France, est-ce que je pourrais quand même bénéficier du bon plan? Je possède bien un permis d'études valide mais je souhaite rentrer en France pour les vacances tout en utilisant le bon plan.


  6. #886
    Avatar de Palmer
    Jean 31 ans

    Location
    France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je suis résident temporaire jusqu'a fin Mai et je souhaite acheter un vol vers la France pour le mois de Juillet. Puis-je quand même profiter de l'offre pour résident temporaire?

    Merci d'avance pour votre réponse

    Jean

  7. #887
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Message de ValentinB30
    J'ai réussi en réservant 2 aller simple puisqu'il n'est pas possible de faire un aller-retour du Canada vers la France, est-ce que je pourrais quand même bénéficier du bon plan? Je possède bien un permis d'études valide mais je souhaite rentrer en France pour les vacances tout en utilisant le bon plan.
    Hello,
    Si tu passes toujours par le lien du bon plan, oui pas de souci, tu en bénéficieras

  8. #888
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Message de Palmer
    Bonjour,

    Je suis résident temporaire jusqu'a fin Mai et je souhaite acheter un vol vers la France pour le mois de Juillet. Puis-je quand même profiter de l'offre pour résident temporaire?

    Merci d'avance pour votre réponse

    Jean
    Bonjour,
    Malheureusement ton permis d'études/travail doit être valide au moment de ton vol . En effet, en cas de contrôle, si ton permis est expiré, ton embarquement sera refusé.

  9. #889
    Avatar de LBERGEROT
    Lisa 31 ans

    Location
    France
    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Bonjour. Mon conjoint a eu son pvt et moi je pars en tant que touriste en même temps (pas de preuve de conjoint de fait donc non reconnaissable). Peut il prendre 2 billets aller retour Paris Montréal avec l'offre (en ayant qu'une seule lettre d'introduction en preuve) ou dois je prendre mon billet sur Air Canada en dehors de la plate forme ulysse et lui prendre sur ulysse ? Merci d'avance. Lisa

  10. #890
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Message de LBERGEROT
    Bonjour. Mon conjoint a eu son pvt et moi je pars en tant que touriste en même temps (pas de preuve de conjoint de fait donc non reconnaissable). Peut il prendre 2 billets aller retour Paris Montréal avec l'offre (en ayant qu'une seule lettre d'introduction en preuve) ou dois je prendre mon billet sur Air Canada en dehors de la plate forme ulysse et lui prendre sur ulysse ? Merci d'avance. Lisa
    Bonjour,
    Tant que vous voyagez ensemble et qu'il s'agit d'une même réservation, tu peux bénéficier du bon plan .

  11. Mat

  12. #891
    Avatar de LBERGEROT
    Lisa 31 ans

    Location
    France
    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Message de MarieL92
    Bonjour,
    Tant que vous voyagez ensemble et qu'il s'agit d'une même réservation, tu peux bénéficier du bon plan .
    Bonjour. Oh c'est parfait ca alors. Merci beaucoup 😊🤗 bien sur qu'on voyage ensemble et avec la même réservation.


  13. #892
    Avatar de PriscilliaM
    Priscillia 29 ans

    Location
    Rue Louis-Veuillot, Montréal, QC, Canada
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai fait une réservation pour juin et j'ai envoyé une copie de mon visa étudiant à l'adresse indiquée dan le bon plan mais je n'ai pas eu de retour. Est ce normal ? Il demande la preuve pour l'avoir dans leur dossier sans retour ? Je voudrais pas avoir fait d'erreur et me voir refuser le bon plan ou l'embarquement.

    Merci beaucoup

  14. #893
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Message de PriscilliaM
    Bonjour,

    J'ai fait une réservation pour juin et j'ai envoyé une copie de mon visa étudiant à l'adresse indiquée dan le bon plan mais je n'ai pas eu de retour. Est ce normal ? Il demande la preuve pour l'avoir dans leur dossier sans retour ? Je voudrais pas avoir fait d'erreur et me voir refuser le bon plan ou l'embarquement.

    Merci beaucoup
    Hello,
    Oui c'est normal . Pense surtout à avoir ton permis d'études avec toi en cas de contrôle à l'aéroport mais sinon aucun problème .

  15. #894
    Avatar de Hollyms
    36 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    Je souhaite réserver mon billet d'avion aller Lyon-Montréal pour le mois de juillet en bénéficiant du partenariat avec Air Canada. Je ne sais pas si je dois ajouter les 2 bagages en soute qui incluent un coût supplémentaire de 175 euros sur le billet. Il me semblait que les 2 bagages de 23 kg étaient compris. Dois-je donc réserver en ajoutant ces 2 bagages avec un coût supplémentaire ou réserver sans bagage en soute?
    Dans l'attente de votre retour,
    Merci à vous

  16. #895
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Message de Hollyms
    Bonjour,
    Je souhaite réserver mon billet d'avion aller Lyon-Montréal pour le mois de juillet en bénéficiant du partenariat avec Air Canada. Je ne sais pas si je dois ajouter les 2 bagages en soute qui incluent un coût supplémentaire de 175 euros sur le billet. Il me semblait que les 2 bagages de 23 kg étaient compris. Dois-je donc réserver en ajoutant ces 2 bagages avec un coût supplémentaire ou réserver sans bagage en soute?
    Dans l'attente de votre retour,
    Merci à vous
    Bonjour,
    Les bagages sont inclus avec le bon plan . Fais bien attention à passer par le lien sur le bon plan . Parfois en revenant en arrière ou en retournant sur l'accueil du site, tu peux perdre le lien initial du bon plan, d'où le fait que tu ne vois pas apparaitre tes 2 bagages .

  17. #896
    Avatar de Hollyms
    36 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Message de Hollyms
    Bonjour,
    Je souhaite réserver mon billet d'avion aller Lyon-Montréal pour le mois de juillet en bénéficiant du partenariat avec Air Canada. Je ne sais pas si je dois ajouter les 2 bagages en soute qui incluent un coût supplémentaire de 175 euros sur le billet. Il me semblait que les 2 bagages de 23 kg étaient compris. Dois-je donc réserver en ajoutant ces 2 bagages avec un coût supplémentaire ou réserver sans bagage en soute?
    Dans l'attente de votre retour,
    Merci à vous
    Merci pour cette réponse rapide ! Il semblerait qu'effectivement je n'utilisais pas le bon lien ... Malheureusement en passant par l'offre PVT, je ne trouve pas de vols aux dates souhaitées.

  18. #897
    Avatar de DeathNote
    Marine 29 ans

    Location
    Amiens, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    J'ai quelques questions. D'avance désolée si elles ont déjà été posées.
    Tout d'abord je vais obtenir un permis de travail qui va du 12 septembre 2022 au 12 septembre 2023, hors je souhaiterai prendre mon billet pour le 1 er septembre afin d'avoir le temps de m'installer et de m'adapter au décalage horaire. La question est peut-être bête mais est ce que je peux bénéficier de l'offre puisque "techniquement" mon permis n'aura pas encore commencé?
    Autrement j'aimerai prendre mon billet dès maintenant étant donné que les prix sont très corrects en ce moment mais je n'ai pas encore obtenu mon permis (j'ai donné tous mes documents il ne me reste que les données biométriques à faire le 30 mai), j'ai vu que nous devons envoyer rapidement le permis à l'adresse que vous avez donné, ma question est donc quel délai maximum j'ai après l'achat du billet pour envoyer mon permis à [email protected]? sinon si je présente mon permis le jour du vol est ce suffisant?
    Merci d'avance!

  19. #898
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Message de Hollyms
    Merci pour cette réponse rapide ! Il semblerait qu'effectivement je n'utilisais pas le bon lien ... Malheureusement en passant par l'offre PVT, je ne trouve pas de vols aux dates souhaitées.
    N'hésite pas à contacter Ulysse pour t'aider . Parfois c'est le fait de réserver un aller-retour qui ne fonctionne pas, peut-être essayer avec un aller simple ?

  20. Mat

  21. #899
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Message de Hollyms
    Merci pour cette réponse rapide ! Il semblerait qu'effectivement je n'utilisais pas le bon lien ... Malheureusement en passant par l'offre PVT, je ne trouve pas de vols aux dates souhaitées.
    Comme le dit Marie c'est parce que tu dois surement chercher un AR. Tu peux prendre un aller simple

  22. #900
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Message de DeathNote
    Bonjour,

    J'ai quelques questions. D'avance désolée si elles ont déjà été posées.
    Tout d'abord je vais obtenir un permis de travail qui va du 12 septembre 2022 au 12 septembre 2023, hors je souhaiterai prendre mon billet pour le 1 er septembre afin d'avoir le temps de m'installer et de m'adapter au décalage horaire. La question est peut-être bête mais est ce que je peux bénéficier de l'offre puisque "techniquement" mon permis n'aura pas encore commencé?
    Autrement j'aimerai prendre mon billet dès maintenant étant donné que les prix sont très corrects en ce moment mais je n'ai pas encore obtenu mon permis (j'ai donné tous mes documents il ne me reste que les données biométriques à faire le 30 mai), j'ai vu que nous devons envoyer rapidement le permis à l'adresse que vous avez donné, ma question est donc quel délai maximum j'ai après l'achat du billet pour envoyer mon permis à [email protected]? sinon si je présente mon permis le jour du vol est ce suffisant?
    Merci d'avance!
    Hello,
    Dès que tu le reçois, tu peux l'envoyer . Tant que tu as une preuve à fournir lors du départ c'est ok (le plus tôt étant le mieux).

Page 45 sur 76 ... 35 43 44 45 46 47 55 ...