Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu 39 ans

Likes reçus
    10 350
    Message de shemarasm
    Salut Mat,
    merci pour ton retour. As-tu réussi à avoir les infos de la part d’air Canada ?
    je souhaiterai réserver dans la journée pour éviter la montée des prix :-)
    Je viens de te répondre au-dessus

2. Air Canada : billet avec 2 bagages et modifiable

Air Canada et pvtistes.net proposent une offre aux étudiants et aux travailleurs temporaires au Canada qui vous permet de bénéficier d'un billet d'avion incluant 2 bagages, modifiable et (sous conditions) annulable.

Plus d'infos...
    Coralie

Likes reçus
    0
    Message de Mat
    Salut Coralie,

Je viens de me renseigner auprès d'Air Canada et malheureusement uniquement chien ou chat sont acceptés
    Oui... Je suis allée voir chez air Canada cargo, mais j'en ai pour 1450€ rien que pour mes animaux.. Je vais devoir passer par Corsair dans ce cas.. Merci 😊

Mustapha 36 ans

Likes reçus
    1
    Message de Mat
    Salut Mustapha,

Oui c'est bon tu peux faire ta demande via notre interface
    Top !
    je comprends donc que les accompagnants sont éligibles au bon plan ?

Higino 25 ans

Likes reçus
    1
    Message de Mat
    Salut Higino,

Tu devrais avoir une réponse sous peu. Je te confirme qu'ils ont bien reçu ta demandé envoyée le 14/06/21.
    Merci beaucoup pour ta réponse !

6. Mat

Mat
    Mathieu 39 ans

Likes reçus
    10 350
    Message de shemarasm
    Top !
    je comprends donc que les accompagnants sont éligibles au bon plan ?
    Je te confirme que toute ta famille peut bénéficier du bon plan à partir du moment où vous voyager tous ensemble et qu'il y a bien une personne : pvtiste, étudiant, stagiaire, jeune professionnel, mobilité francophone, autre permis de travail (notamment le permis de travail comme conjoint d’un étudiant ou d’un travailleur au Canada).

Mustapha 36 ans

Likes reçus
    1
    Message de Mat
    Je te confirme que toute ta famille peut bénéficier du bon plan à partir du moment où vous voyager tous ensemble et qu'il y a bien une personne : pvtiste, étudiant, stagiaire, jeune professionnel, mobilité francophone, autre permis de travail (notamment le permis de travail comme conjoint d’un étudiant ou d’un travailleur au Canada).
    Magnifique !
    Un grand merci ☺️

9. Mat

Mat
    Mathieu 39 ans

Likes reçus
    10 350
    Message de shemarasm
    Magnifique !
    Un grand merci ☺️
    Pour info, j'ai changé mon texte sur la page du bon plan :

Qui peut bénéficier de ce bon plan ?
    Toute personne qui se rend au Canada depuis la France métropolitaine pour y travailler ou y étudier de façon temporaire avec un permis de travail ou d’études : pvtiste, étudiant, stagiaire, jeune professionnel, mobilité francophone, autre permis de travail (notamment le permis de travail comme conjoint d’un étudiant ou d’un travailleur au Canada).

Mustapha 36 ans

Likes reçus
    1
    hello,
    autre question :-) : est-il possible de réserver via le lien ci-dessus et d'ajouter des prestations a postériori comme par exemple des vélos ou équipement de sport ?
    d'avance merci pour le retour
    Mustapha

Mat
    Mathieu 39 ans

Likes reçus
    10 350
    Message de shemarasm
    hello,
    autre question :-) : est-il possible de réserver via le lien ci-dessus et d'ajouter des prestations a postériori comme par exemple des vélos ou équipement de sport ?
    d'avance merci pour le retour
    Mustapha
    Non ce ne sera pas possible. Tu dois utiliser ce formulaire : Formulaire pour réserver votre vol avec Air Canada - pvtistes.net

Elodie 30 ans

Likes reçus
    1
    Bonjour,

je suis en train de regarder pour réserver mes billets mais le prix du billet est à 500 euros et non 250. Est-ce normal ? Le vol est bien celui que vous avez indiqué (j'ai vérifié). Merci d'avance de votre réponse. Elodie

Ibrahima 30 ans

Likes reçus
    1
    Bonjour,

ma conjointe a réservé un billet aujourd’hui mais elle a eu une réponse qui lui dit que les services vont procéder à une vérification. Est-ce normal ? Y’a t’il un délais avant validation du billet ?

merci.

Ibrahima 30 ans

Likes reçus
    1
    Message de Ibrahima31
    Bonjour,

ma conjointe a réservé un billet aujourd’hui mais elle a eu une réponse qui lui dit que les services vont procéder à une vérification. Est-ce normal ? Y’a t’il un délais avant validation du billet ?

merci.
    Finalement c’est bon la confirmation a été reçue.

merci.

16. Mat

Mat
    Mathieu 39 ans

Likes reçus
    10 350
    Message de Elo32
    Bonjour,

je suis en train de regarder pour réserver mes billets mais le prix du billet est à 500 euros et non 250. Est-ce normal ? Le vol est bien celui que vous avez indiqué (j'ai vérifié). Merci d'avance de votre réponse. Elodie
    Salut Élodie,

Oui car c'est bientôt l'été et les vols commencent à reprendre.

Krys

Likes reçus
    1
    Message de Mat
    Salut Élodie,

Oui car c'est bientôt l'été et les vols commencent à reprendre.
    Bonjour, je ne comprend pas, sur Skyscanner, le billet sur votre site me propose à 246euros avec 2 bagages début seotembre est à 134 € + 68€ de bagage, soit 212 euros

Krys

Likes reçus
    1
    Bonjour, je ne comprend pas, sur Skyscanner, le billet sur votre site me propose à 246euros avec 2 bagages début septembre est à 134 € + 68€ de bagage, soit 212 euros
    Merci pour ta réponse

Mat
    Mathieu 39 ans

Likes reçus
    10 350
    Message de KrysD2
    Bonjour, je ne comprend pas, sur Skyscanner, le billet sur votre site me propose à 246euros avec 2 bagages début septembre est à 134 € + 68€ de bagage, soit 212 euros
    Merci pour ta réponse
    Salut,

Tu peux te relire stp je ne comprends pas.
    Quel prix ou ?

Krys

Likes reçus
    1
    Message de Mat
    Salut,

Tu peux te relire stp je ne comprends pas.
    Quel prix ou ?
    Bonjour, oui excuse moi... J'ai trouvé le même billet aux mêmes heures par le site Skyscanner moins cher...
    Vol Paris - Montreal le 3 septembre
    (134 de billet +68€pour 2 bagages = 212€) au lieu des 246 euros en passant par le bon plan pviste.
    Je pense avoir pourtant bien regardé

Mat
    Mathieu 39 ans

Likes reçus
    10 350
    Message de KrysD2
    Bonjour, oui excuse moi... J'ai trouvé le même billet aux mêmes heures par le site Skyscanner moins cher...
    Vol Paris - Montreal le 3 septembre
    (134 de billet +68€pour 2 bagages = 212€) au lieu des 246 euros en passant par le bon plan pviste.
    Je pense avoir pourtant bien regardé
    Étrange !
    Je vais faire remonter l'info à air Canada.

Krys

Likes reçus
    1
    Message de Mat
    Étrange !
    Je vais faire remonter l'info à air Canada.
    J'attend demain si tu as des infos et j'achète mon billet.
    Merci pour tes réponses et ton investissement à nos côtés.

H 27 ans

Likes reçus
    1
    Bonjour Mat,

Merci pour le partage de ce bon plan, mais aussi pour ton tutorial clair et bien utile!

Je souhaite rentrer en France en aller simple en août 2021 et je voudrais profiter de ce bon plan. Cependant je ne suis pas sure d’y être éligible.

« Qui peut bénéficier de ce bon plan ?
    Toute personne qui se rend au Canada depuis la France métropolitaine de façon temporaire avec un permis de travail ou d’études : pvtiste, étudiant, stagiaire, jeune professionnel, mobilité francophone, autre permis de travail (notamment le permis de travail comme conjoint d’un étudiant ou d’un travailleur au Canada). Les accompagnants (enfants et conjoints) sont également éligibles à partir du moment où vous voyagez ensemble et avec la même réservation. »

Mon statut de travailleuse temporaire a été refusé récemment et je serais très probablement soit en attente de traitement de mon rétablissement de statut pour obtenir mon permis de travail fermé avec mon employeur actuel ou sans statut réel au moment de prendre mon vol en août. Puis-je tout de même bénéficier de ce bon plan?

J’ai contacté Air Canada qui m’a redirigé vers PVTistes.net pour répondre à mes questions.

Merci par avance et belle journée!

Préparez sereinement votre PVT en bénéficiant d’avantages exclusifs grâce à nos bons plans.

Page 2 sur 9 1234 ...