Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu 39 ans

Likes reçus
    10 350
    Message de HermioneN
    Bonjour Mat,

Merci pour le partage de ce bon plan, mais aussi pour ton tutorial clair et bien utile!

Je souhaite rentrer en France en aller simple en août 2021 et je voudrais profiter de ce bon plan. Cependant je ne suis pas sure d’y être éligible.

« Qui peut bénéficier de ce bon plan ?
    Toute personne qui se rend au Canada depuis la France métropolitaine de façon temporaire avec un permis de travail ou d’études : pvtiste, étudiant, stagiaire, jeune professionnel, mobilité francophone, autre permis de travail (notamment le permis de travail comme conjoint d’un étudiant ou d’un travailleur au Canada). Les accompagnants (enfants et conjoints) sont également éligibles à partir du moment où vous voyagez ensemble et avec la même réservation. »

Mon statut de travailleuse temporaire a été refusé récemment et je serais très probablement soit en attente de traitement de mon rétablissement de statut pour obtenir mon permis de travail fermé avec mon employeur actuel ou sans statut réel au moment de prendre mon vol en août. Puis-je tout de même bénéficier de ce bon plan?

J’ai contacté Air Canada qui m’a redirigé vers PVTistes.net pour répondre à mes questions.

Merci par avance et belle journée!
    Je t'ai déjà répondu et je t'ai confirmé que tu pouvais bénéficier du bon plan. STP ne pose pas la même question à plusieurs endroits parce que ça me donne plus de boulot

2. Banque Nationale du Canada

Vous avez le projet de vous installer au Canada ? Vous avez le projet de vous installer au Canada ? À la Banque Nationale du Canada, vous bénéficiez de 3 ans sans frais bancaires et de 50 $ offerts !

Plus d'infos...
    Anonyme
    Bonjour,

je t'ai écrit en privée, mais je viens de réaliser que tu avais désactivé ta messagerie privée.
    J'ai voulu réserver un billet aujourd'hui en utilisant le moteur de recherche, tout s'est bien passé j'ai pu effectuer le paiement, a la fin on m'a dit que des vérifications devaient être faites.
    Et ensuite j'ai reçu un mail indiquant :

Madame, Monsieur,
    Le transporteur n'a malheureusement pas été en mesure de nous confirmer votre réservation.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous invitons à choisir d'autres prestations sur notre site en effectuant une nouvelle commande.

Votre carte bancaire ne sera pas débitée.

Que je dois faire du coup... ?

merci d'avance

Mat
    Mathieu 39 ans

Likes reçus
    10 350
    Message de maudxa
    Bonjour,

je t'ai écrit en privée, mais je viens de réaliser que tu avais désactivé ta messagerie privée.
    J'ai voulu réserver un billet aujourd'hui en utilisant le moteur de recherche, tout s'est bien passé j'ai pu effectuer le paiement, a la fin on m'a dit que des vérifications devaient être faites.
    Et ensuite j'ai reçu un mail indiquant :

Madame, Monsieur,
    Le transporteur n'a malheureusement pas été en mesure de nous confirmer votre réservation.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous invitons à choisir d'autres prestations sur notre site en effectuant une nouvelle commande.

Votre carte bancaire ne sera pas débitée.

Que je dois faire du coup... ?

merci d'avance
    Salut Maud,

Est-ce que tu as vérifié que ton compte n'a pas été débité ? C'est un souci au niveau de ta banque. Est-ce que tu peux les contacter et leur demander d'autoriser la transaction ?

Anonyme
    Message de Mat
    Salut Maud,

Est-ce que tu as vérifié que ton compte n'a pas été débité ? C'est un souci au niveau de ta banque. Est-ce que tu peux les contacter et leur demander d'autoriser la transaction ?
    je ne peux pas me connecter sur mon espace client actuellement, je vais tenter de les joindre demain et de voir avec eux pour faire accepter le paiement si il n'est pas déjà passé...
    Mais comment savoir si ma réservation est ''bloquée'' en attendant ?
    Penses tu que je devrais re faire une résa au risque de voir les prix augmenter ?
    Ou tu ne peux pas du tout savoir ?

Merci

Mat
    Mathieu 39 ans

Likes reçus
    10 350
    Message de maudxa
    je ne peux pas me connecter sur mon espace client actuellement, je vais tenter de les joindre demain et de voir avec eux pour faire accepter le paiement si il n'est pas déjà passé...
    Penses tu que je devrais re faire une résa au risque de voir les prix augmenter ?

Merci
    est-ce que tu as reçu un email de confirmation avec un numéro de confirmation ou réservation ?

Anonyme
    Message de Mat
    est-ce que tu as reçu un email de confirmation avec un numéro de confirmation ou réservation ?
    je n'ai pas reçu de mail de confirmation, mais après le paiement sur la page de ''récapitulation'' celle ou il y avait toutes mes infos ainsi que la mention ''nous devons effectuer des vérifications'' il m'ont attribué un numéro de réservation je te le donne en privée ?

Mat
    Mathieu 39 ans

Likes reçus
    10 350
    Message de maudxa
    je n'ai pas reçu de mail de confirmation, mais après le paiement sur la page de ''récapitulation'' celle ou il y avait toutes mes infos ainsi que la mention ''nous devons effectuer des vérifications'' il m'ont attribué un numéro de réservation je te le donne en privée ?
    Non c'est le numéro de confirmation de l'intermédiaire. Ta réservation n'est pas passée à priori...
    Vérifie avec ta banque stp et tu verras que le paiement n'est pas passé. Tu peux rééssayer mais pour une raison que j'ignore ta banque doit bloquer la transaction. Est-ce que ça t'est déjà arrivé ?

Anonyme
    Message de Mat
    Non c'est le numéro de confirmation de l'intermédiaire. Ta réservation n'est pas passée à priori...
    Vérifie avec ta banque stp et tu verras que le paiement n'est pas passé. Tu peux rééssayer mais pour une raison que j'ignore ta banque doit bloquer la transaction. Est-ce que ça t'est déjà arrivé ?
    non ca ne m'est jamais arrivé...
    j'ai pu me connecter à l'instant et le paiement n'est pas passé, donc est ce que j'attends quelques jours au cas ou ?
    ou je peux, quand j'aurai eu ma conseillère et que je lui confirmerai que c'est ok d'avoir un achat de billet, réserver à nouveau ?

Mat
    Mathieu 39 ans

Likes reçus
    10 350
    Message de maudxa
    non ca ne m'est jamais arrivé...
    j'ai pu me connecter à l'instant et le paiement n'est pas passé, donc est ce que j'attends quelques jours au cas ou ?
    ou je peux, quand j'aurai eu ma conseillère et que je lui confirmerai que c'est ok d'avoir un achat de billet, réserver à nouveau ?
    Rééssaye, le paiement n'est pas passé mais avec une autre carte si possible ? Genre parents, soeur, copain etc?

Anonyme
    Message de Mat
    Rééssaye, le paiement n'est pas passé mais avec une autre carte si possible ? Genre parents, soeur, copain etc?
    je pourrai m'en occuper que ce week end, je reviens vers toi si il y a nouveau un problème, merci beaucoup de ta réactivité et de ton aide.

12. Mat

Elodie 30 ans

Likes reçus
    1
    Message de Mat
    Salut Élodie,

Oui car c'est bientôt l'été et les vols commencent à reprendre.
    Merci !

Merci !

14. Mat

Elodie 30 ans

Likes reçus
    1
    Bonjour,
    j'ai réservé mon billet aller mais en regardant le récapitulatif, je viens de m'apercevoir que je me suis trompée en rentrant ma date de naissance (la fatigue sûrement). Ce n'est pas le 22 octobre mais le 23 octobre que je suis née. Comment rectifier cette erreur ? Je vous remercie, Elodie

Mat
    Mathieu 39 ans

Likes reçus
    10 350
    Message de KrysD2
    Bonjour, oui excuse moi... J'ai trouvé le même billet aux mêmes heures par le site Skyscanner moins cher...
    Vol Paris - Montreal le 3 septembre
    (134 de billet +68€pour 2 bagages = 212€) au lieu des 246 euros en passant par le bon plan pviste.
    Je pense avoir pourtant bien regardé
    Salut Krys,

Je viens d'avoir la réponse d'Air Canada et il y a actuellement une promo c'est pour cela que tu as trouvé moins cher mais attention car si tu vas jusqu'au bout de ta réservation, tu verras que l'écart de prix se réduit et qu'au final il n'y a pas un si grand écart.

Si tu considères l'offres chez Skyscanner plus intéressante, tu peux la prendre sans souci

Krys

Likes reçus
    1
    Message de Mat
    Salut Krys,

Je viens d'avoir la réponse d'Air Canada et il y a actuellement une promo c'est pour cela que tu as trouvé moins cher mais attention car si tu vas jusqu'au bout de ta réservation, tu verras que l'écart de prix se réduit et qu'au final il n'y a pas un si grand écart.

Si tu considères l'offres chez Skyscanner plus intéressante, tu peux la prendre sans souci
    Merci pour ta réponse... Mais je vais rester avec pviste bien sûr !!! Merci bco

18. Mat

Mat
    Mathieu 39 ans

Likes reçus
    10 350
    Message de KrysD2
    Merci pour ta réponse... Mais je vais rester avec pviste bien sûr !!! Merci bco
    Au moins je pourrai t'aider en cas de souci si tu l'achètes via nous

Mat
    Mathieu 39 ans

Likes reçus
    10 350
    Message de maudxa

Merci
    Salut Maud,

Je viens d'avoir les personnes de Resaneo et apparemment ils ont corrigé le souci et normalement ils ont dû pouvoir faire ta réservation.
    Tu devrais recevoir un email de confirmation.

Krys

Likes reçus
    1
    Message de Mat
    Au moins je pourrai t'aider en cas de souci si tu l'achètes via nous
    Je vous ai envoyé un mail pour une question complémentaire.

Mat
    Mathieu 39 ans

Likes reçus
    10 350
    Message de KrysD2
    Je vous ai envoyé un mail pour une question complémentaire.
    Où ça ? Je n'ai rien reçu et je ne pense pas que tu aies mon email

Krys

Likes reçus
    1
    Message de Mat
    Où ça ? Je n'ai rien reçu et je ne pense pas que tu aies mon email
    Je suis allée dans envoyer message...
    Comment puis je t'envoyer un mail avec des questions perso ?

Je compare le prix des vols avec 2 bagages, qu'est ce qui est le plus rentable ? Par pvtiste: bon plan air Canada ou airtransat ?

Mat
    Mathieu 39 ans

Likes reçus
    10 350
    Message de KrysD2
    Je compare le prix des vols avec 2 bagages, qu'est ce qui est le plus rentable ? Par pvtiste: bon plan air Canada ou airtransat ?
    Que veux-tu dire par plus rentable ?

Préparez sereinement votre PVT en bénéficiant d’avantages exclusifs grâce à nos bons plans.

Page 3 sur 9 12345 ...