Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu 39 ans

Likes reçus
    10 366
    Message de SamiP
    Bonjour, j'ai pas pu prendre mon vol du 30/06/2021, j'ai donc choisis d'annuler ma réservation. J'avais pris l'assurance, en combien de temps je peut espérer obtenir un remboursement ?
    Salut Samuel,

Est-ce que ton souci est réglé ? Si non, tu peux remplir ce formulaire stp : Problème avec Résatravel - pvtistes.net

2. Assurance Globe PVT

À la recherche d'une assurance pour votre PVT, JP ou stage ? Nous vous recommandons depuis plus de 15 ans l'assurance Globe PVT, l'assurance préférée des pvtistes. Epidémies & Covid-19 : frais médicaux, hospitalisation et assistance couverts.

En savoir plus...
    Alexiane 30 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour Mat !

Je n'arrive pas à voir la disponibilité des vols sur la plateforme, j'ai un message automatique à chaque fois : "Nous n'avons trouvé aucun transport correspondant à votre recherche". J'ai pourtant essayé plusieurs dates et mois...sur Chrome et Safari !

Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu 39 ans

Likes reçus
    10 366
    Message de Alexcis
    Bonjour Mat !

Je n'arrive pas à voir la disponibilité des vols sur la plateforme, j'ai un message automatique à chaque fois : "Nous n'avons trouvé aucun transport correspondant à votre recherche". J'ai pourtant essayé plusieurs dates et mois...sur Chrome et Safari !
    Salut,

C'est quoi tes dates et destination/ville de départ?

Alexiane 30 ans

Likes reçus
    0
    Message de Mat
    Salut,

C'est quoi tes dates et destination/ville de départ?
    C'est pour faire un Montréal --> Paris pour un départ entre le 5 et le 10 Août 2021.

C'est pour faire un Montréal --> Paris pour un départ entre le 5 et le 10 Août 2021.
    Je viens juste de tester un Paris --> Montréal et ça fonctionne.
    Je pensais que uniquement pour un retour simple Montréal - Paris cela fonctionnait nan ?

Aurélie 27 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour,

J'ai effectué une réservation sur le site PVT le 11/08/2021 et je me demandais s'il était possible ou non de choisir son siège ? Car je n'ai pas eu d'informations à ce sujet. Et faut-il s'enregistrer sur le site Air Canada avant le départ ou recevrons-nous une carte d'enregistrement ?
    Merci par avance pour vos réponses !

Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu 39 ans

Likes reçus
    10 366
    Message de Alexcis

Je viens juste de tester un Paris --> Montréal et ça fonctionne.
    Je pensais que uniquement pour un retour simple Montréal - Paris cela fonctionnait nan ?
    Dans ce sens, tu dois choisir un aller simple
    Les AR sont uniquement disponibles dans le sens France --> Canada

Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu 39 ans

Likes reçus
    10 366
    Message de Aurelie02590
    Bonjour,

J'ai effectué une réservation sur le site PVT le 11/08/2021 et je me demandais s'il était possible ou non de choisir son siège ? Car je n'ai pas eu d'informations à ce sujet. Et faut-il s'enregistrer sur le site Air Canada avant le départ ou recevrons-nous une carte d'enregistrement ?
    Salut,

Oui lors du processus de réservation tu as une option pour choisir ton siège. L'enregistrement se fera en ligne 24h avant ton départ.

Amine 35 ans

Likes reçus
    2
    Bonjour,

On essayant de réserver un vol le bagage supplémentaire n'apparait pas ! est-ce un bug sur la plateforme ?

Merci pour votre retour

Vincent 41 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour,

Pour être éligible au bon plan, un Permis de travail temporaire type EIMT est il ok ?

Merci

Amine 35 ans

Likes reçus
    2
    Message de Aurelie02590
    Bonjour,

Bonjour Aurélie,

As-tu pu avoir un bagage supplémentaire ?

Merci d'avance pour ton retour

Martina

Likes reçus
    0
    Bonjour,

Merci beaucoup pour ce si bon plan ! Néanmoins j'avais une question, je souhaite partir avec 3 bagages en soute, au moment de la réservation je ne vois pas d'endroit pour rajouter un bagage en plus des 2 compris dans l'offre. Est-ce que l'on peut rajouter un 3e bagage grâce à cette offre svp ? Et si oui cela se fait-il au moment de payer ou au moment de l'enregistrement en ligne ou à l'aéroport ?

Merci d'avance

Julie 36 ans

Likes reçus
    5 026
    Message de MartinaM2
    Bonjour,

Merci beaucoup pour ce si bon plan ! Néanmoins j'avais une question, je souhaite partir avec 3 bagages en soute, au moment de la réservation je ne vois pas d'endroit pour rajouter un bagage en plus des 2 compris dans l'offre. Est-ce que l'on peut rajouter un 3e bagage grâce à cette offre svp ? Et si oui cela se fait-il au moment de payer ou au moment de l'enregistrement en ligne ou à l'aéroport ?

Merci d'avance
    Salut Martina, je te cite notre page bon plan Air Canada :

Note : si vous voulez ajouter un 3e bagage, vous ne pourrez le faire qu’à l’aéroport. Vous trouverez des informations utiles à ce sujet sur ce lien (bagages enregistrés additionnels) et sur celui-ci.

32 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour,

J'essaye de réserver des billets pour 5 personnes pour le 19/8/21 de Paris à Montréal - Aller simple - Direct mais je n'ai pas les 2 bagages...

Est-ce normal ? Ai-je louper quelque chose ?

Merci.

Martina

Likes reçus
    0
    Message de Lilou
    Salut Martina, je te cite notre page bon plan Air Canada :
    Ah oui, désolée j'ai lu trop vite ! Merci beaucoup en tout cas, mon billet est réservé !

Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu 39 ans

Likes reçus
    10 366
    Message de Imtiaz99
    Bonjour,

J'essaye de réserver des billets pour 5 personnes pour le 19/8/21 de Paris à Montréal - Aller simple - Direct mais je n'ai pas les 2 bagages...

Est-ce normal ? Ai-je louper quelque chose ?

Merci.
    Salut,

C'est pour 5 adultes ou il y a des enfants ?

32 ans

Likes reçus
    0
    Message de Mat
    Salut,

C'est pour 5 adultes ou il y a des enfants ?
    2 adultes et 3 enfants.

Camille

Likes reçus
    0
    Salut !

Ma destination finale étant la ville de Québec je me demandais s'il était bien possible de réserver avec le bon plan pour Paris > Montréal puis Montréal> Québec.
    Je vois par exemple que c'est possible pour le 26 août mais je sais que le bon plan n'était bon que pour les Paris-Montréal à un moment. Je souhaitais donc savoir si cela avait évolué et si c'était bien sûr que si je réservais ce vol avec escale je pourrais avoir mes 2 bagages en soute sur les 2 vols (Paris>Montréal et Montréal>Québec).
    Merci d'avance,

Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu 39 ans

Likes reçus
    10 366
    Message de Imtiaz99
    2 adultes et 3 enfants.
    Ok il faut que tu passes par le formulaire dans ce cas

Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu 39 ans

Likes reçus
    10 366
    Message de CamilleV22
    Salut !

Ma destination finale étant la ville de Québec je me demandais s'il était bien possible de réserver avec le bon plan pour Paris > Montréal puis Montréal> Québec.
    Je vois par exemple que c'est possible pour le 26 août mais je sais que le bon plan n'était bon que pour les Paris-Montréal à un moment. Je souhaitais donc savoir si cela avait évolué et si c'était bien sûr que si je réservais ce vol avec escale je pourrais avoir mes 2 bagages en soute sur les 2 vols (Paris>Montréal et Montréal>Québec).
    Merci d'avance,
    Tu dois utiliser le formulaire comme indiqué dans les instructions du bon plan.

Laura 26 ans

Likes reçus
    0
    bonjour! est-il possible de choisir nos places dans l’avion?
    merci d’avance pour votre réponse
    Laura

Préparez sereinement votre PVT en bénéficiant d’avantages exclusifs grâce à nos bons plans.

Page 6 sur 9 ... 45678 ...