Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu 39 ans

Likes reçus
    10 366
    Message de lrdpn
    bonjour! est-il possible de choisir nos places dans l’avion?
    merci d’avance pour votre réponse
    Laura
    Bonjour,

Oui c'est possible.

2. Banque Desjardins

Profitez de votre compte bancaire sans frais pendant 12 mois ainsi que d'autres avantages offerts par Desjardins et Globe PVT !

Profiter de l'offre !
    Thomas 28 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour,

Je voulais savoir si on pouvait bénéficier de ce bon plan mais en faisant un achat avec des dollars canadien.
    Merci d'avance,
    Thomas

Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu 39 ans

Likes reçus
    10 366
    Message de ThomasL51
    Bonjour,

Je voulais savoir si on pouvait bénéficier de ce bon plan mais en faisant un achat avec des dollars canadien.
    Merci d'avance,
    Thomas
    Salut,

Rempli le formulaire en indiquant que tu aimerais payer en CAD : Formulaire pour réserver votre vol avec Air Canada - pvtistes.net

Thomas 28 ans

Likes reçus
    0
    Message de Mat
    Salut,

Rempli le formulaire en indiquant que tu aimerais payer en CAD : Formulaire pour réserver votre vol avec Air Canada - pvtistes.net
    Merci pour ta réponse mais j'ai finalement fait une réservation avec des euros.
    Par contre j'ai fait ma réservation il y a quelques heures (au moins 3) et j'ai toujours pas de mail de confirmation. (j'ai bien regardé aussi dans les spams)
    je dois m'inquiéter ou c'est normal ?

Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu 39 ans

Likes reçus
    10 366
    Message de ThomasL51
    Merci pour ta réponse mais j'ai finalement fait une réservation avec des euros.
    Par contre j'ai fait ma réservation il y a quelques heures (au moins 3) et j'ai toujours pas de mail de confirmation. (j'ai bien regardé aussi dans les spams)
    je dois m'inquiéter ou c'est normal ?
    Alors je sais qu'il y a quelques personnes qui ont eu le souci. Il faut juste remplir ce formulaire et ils vont t'envoyer la confirmation manuellement : Problème avec Résatravel - pvtistes.net

Mais ne t'en fait pas

élodie 36 ans

Likes reçus
    3
    Bonsoir, lors de réserver les billets pour 4 personnes, il n'y a que 1 bagage par personne au lieu de 2, bizarre?? merci de vos réponses impossible de les joindre....Elode

Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu 39 ans

Likes reçus
    10 366
    Message de Lesbretons35
    Bonsoir, lors de réserver les billets pour 4 personnes, il n'y a que 1 bagage par personne au lieu de 2, bizarre?? merci de vos réponses impossible de les joindre....Elode
    Salut,

Est-ce que tu pars avec des enfants ? Si c'est le cas, lis bien les instructions

élodie 36 ans

Likes reçus
    3
    Message de Mat
    Salut,

Est-ce que tu pars avec des enfants ? Si c'est le cas, lis bien les instructions
    merci de ta réponse.. oui, nous partons avec les enfants. j'ai lu que c'est possible...

23 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour,

En suivant le tutoriel, je n'ai pas réussi à trouver de vol aller-retour Paris <---> Montréal.
    J'ai saisi différentes dates mais il n'y a aucun vol proposé.
    Pour le départ ça serait entre le 15 et le 25 août et le retour entre le 15 et le 30 janvier.
    J'ai aussi essayé de prendre un aller simple, mais j'ai toujours le même problème.

Merci à vous par avance !
    Bonne journée

Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu 39 ans

Likes reçus
    10 366
    Message de evee1234
    Bonjour,

En suivant le tutoriel, je n'ai pas réussi à trouver de vol aller-retour Paris <---> Montréal.
    J'ai saisi différentes dates mais il n'y a aucun vol proposé.
    Pour le départ ça serait entre le 15 et le 25 août et le retour entre le 15 et le 30 janvier.
    J'ai aussi essayé de prendre un aller simple, mais j'ai toujours le même problème.

Merci à vous par avance !
    Bonne journée
    Salut,

Effectivement c'est étrange, je vais faire remonter l'info à Air Canada.

Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu 39 ans

Likes reçus
    10 366
    Message de Lesbretons35
    merci de ta réponse.. oui, nous partons avec les enfants. j'ai lu que c'est possible...
    Oui c'est possible mais tu n'as pas suivi les instructions pour les réservations avec les enfants. Je te laisse relire correctement la page et tu trouveras la marche à suivre

Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu 39 ans

Likes reçus
    10 366
    @evee1234 il y a un vol de dispo le 18/08. Je suis en contact avec Air Canada pour savoir si les autres dates sont full ou si c'est un bug. Je te tiens au courant.

Nom : Screen Shot 2021-08-04 at 9.57.11 AM.png
Affichages : 94
Taille : 711,8 Ko

23 ans

Likes reçus
    0
    Message de Mat
    @evee1234 il y a un vol de dispo le 18/08. Je suis en contact avec Air Canada pour savoir si les autres dates sont full ou si c'est un bug. Je te tiens au courant.

Nom : Screen Shot 2021-08-04 at 9.57.11 AM.png
Affichages : 94
Taille : 711,8 Ko
    Super, merci pour ta réactivité
    J'attends ton retour avant de réserver pour voir si d'autres dates sont dispo. Merci encore !

Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu 39 ans

Likes reçus
    10 366
    Message de evee1234
    Super, merci pour ta réactivité
    J'attends ton retour avant de réserver pour voir si d'autres dates sont dispo. Merci encore !
    Bon c'est bien ce que je pensais, les vols sont pleins car il y a beaucoup de réservations en ce moment ! Si tu trouves des vols pour ces dates directement sur le site d'Air Canada c'est parce qu'on a des places limitées pour cette offre sur chaque vol et les pvtistes se sont précipités

23 ans

Likes reçus
    0
    Message de Mat
    Bon c'est bien ce que je pensais, les vols sont pleins car il y a beaucoup de réservations en ce moment ! Si tu trouves des vols pour ces dates directement sur le site d'Air Canada c'est parce qu'on a des places limitées pour cette offre sur chaque vol et les pvtistes se sont précipités
    Mince, j'ai été trop lente.
    Tu penses qu'il peut y avoir d'autres offres pour ces dates là en attendant un peu ou ça ne sert à rien d'espérer ?

Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu 39 ans

Likes reçus
    10 366
    Message de evee1234
    Mince, j'ai été trop lente.
    Tu penses qu'il peut y avoir d'autres offres pour ces dates là en attendant un peu ou ça ne sert à rien d'espérer ?
    Ça m'étonnerait car les pvtistes sont en train de se jeter sur nos bons plans air Canada et Air Transat

Jessica 21 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour !
    sur le bon plan il est écrit que l’ont peut modifier son billet 2 fois maximum alors que l’orque je veux réserver peut importe la formule il est écrit une seule modification possible ??

merci !

Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu 39 ans

Likes reçus
    10 366
    Nouveau : nous venons de changer d’intermédiaire pour l’achat de vos billets d’avion Air Canada, suite à des dysfonctionnements constatés avec notre précédent intermédiaire. Nous utilisons désormais Ulysse pour l'achat de vos billets d'avion Air Canada.

Naomi

Likes reçus
    0
    Bonjour,

J'ai réservé mon billet et je viens de constaté que, dans la confirmation de ma réservation reçu par mail, aucune "Garantie annulation" n'était enregistré... Hors, j'ai bien utilisé le lien fournis dans la page du "Bons plans" (Air Canada : billet avec 2 bagages inclus (modifiables et/ou annulables))

Est-ce normal ?

Merci d'avance !

Lancelot 24 ans

Likes reçus
    8
    Message de NaomiD4
    Bonjour,

J'ai réservé mon billet et je viens de constaté que, dans la confirmation de ma réservation reçu par mail, aucune "Garantie annulation" n'était enregistré... Hors, j'ai bien utilisé le lien fournis dans la page du "Bons plans" (Air Canada : billet avec 2 bagages inclus (modifiables et/ou annulables))

Est-ce normal ?

Merci d'avance !
    Bonjour Naomi,

Je travaille chez Ulysse, donc je me permet de vous répondre. Nous vendons une assurance annulation à côté du billet, et dans notre mail de confirmation quand nous indiquons "Pas de garantie annulation" nous faisons référence à ce service là, que vous n'avez pas pris. Sans cette assurance, le billet AirCanada est tout de même annulable (avec un maximum de 190€ de frais que AirCanada prend sur cette annulation). Les conditions sont les mêmes que trouvées sur cette page.

Si vous souhaitez annuler, modifier, ou que avez une question, vous pouvez contacter notre support à l'adresse [email protected] (ou bien répondre au mail de confirmation de commande), et nous y répondrons en quelques heures maximum.

Nous allons mettre à jour notre mail de confirmation afin de rendre cela plus clair, en indiquant les conditions du billets directement.
    Merci pour votre retour !

22. Mat

Préparez sereinement votre PVT en bénéficiant d’avantages exclusifs grâce à nos bons plans.

Page 7 sur 9 ... 56789