Amine 34 ans

Likes reçus
    2
    Message de Lanceloth
    Bonjour Naomi,

Je travaille chez Ulysse, donc je me permet de vous répondre. Nous vendons une assurance annulation à côté du billet, et dans notre mail de confirmation quand nous indiquons "Pas de garantie annulation" nous faisons référence à ce service là, que vous n'avez pas pris. Sans cette assurance, le billet AirCanada est tout de même annulable (avec un maximum de 190€ de frais que AirCanada prend sur cette annulation). Les conditions sont les mêmes que trouvées sur cette page.

Si vous souhaitez annuler, modifier, ou que avez une question, vous pouvez contacter notre support à l'adresse [email protected] (ou bien répondre au mail de confirmation de commande), et nous y répondrons en quelques heures maximum.

Nous allons mettre à jour notre mail de confirmation afin de rendre cela plus clair, en indiquant les conditions du billets directement.
    Merci pour votre retour !
    Bonjour,

Est-il possible d’acheter une assurance annulation après avoir acheté des billets ?

merci d’avance pour votre retour.

2. Assurance Globe PVT

À la recherche d'une assurance pour votre PVT, JP ou stage ? Nous vous recommandons depuis plus de 15 ans l'assurance Globe PVT, l'assurance préférée des pvtistes. Epidémies & Covid-19 : frais médicaux, hospitalisation et assistance couverts.

En savoir plus...
    Oussama 26 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

Je souhaite réserver un billet aller simple sens Paris-Montréal pour début septembre (1ère quinzaine) mais aucune disponibilité sur Ulysse, sachant que je trouve des billets pour les mêmes dates sur le site d'Air Canada.

Est-ce normal ?

Merci par avance.

Laura

Likes reçus
    0
    Message de Mat
    Nouveau : nous venons de changer d’intermédiaire pour l’achat de vos billets d’avion Air Canada, suite à des dysfonctionnements constatés avec notre précédent intermédiaire. Nous utilisons désormais Ulysse pour l'achat de vos billets d'avion Air Canada.

Pour les personnes qui ont acheté leur billet d'avion avec Résatravel :

Bonjour,

Je cherche à réserver un billet... cependant la plateforme ulysse indique en permanence qu'Il n'Y a pas de vol. Que faire ? C'est pour un achat pas mal urgent. Merci

Lancelot 24 ans

Likes reçus
    8
    Message de LauraD46
    Bonjour,

Je cherche à réserver un billet... cependant la plateforme ulysse indique en permanence qu'Il n'Y a pas de vol. Que faire ? C'est pour un achat pas mal urgent. Merci
    Bonjour Laura et Oussama,

Pour quelles dates cherchez-vous ? Auriez-vous les liens de votre recherche (comme ça nous pourrons vérifier si c'est un problème technique ou juste de disponibilité) ? Les vols sont assez prisés jusqu'à mi-septembre, et il y a un nombre de place limité pour les offres PVT (c'est pour cette raison que des vols apparaissent sur le site d'AirCanada).

Si besoin, vous pouvez nous contacter à [email protected], nous vous répondrons sûrement plus vite que sur le forum (en moins d'une heure).

Likes reçus
    0
    Message de JustineR18
    Bonjour!
    Pour le moment peu importe la recherche que j'effectue, ça m'indique qu'il n'y a pas de disponibilités.
    Question également, si l'on souhaite ajouter des chats, il va falloir continuer à appeler non ?

En tout cas, top idée!

Je ne sais pas lire, c'est écrit en haut désolée
    Bonjour, vu que JustineR18 n'a pas poursuivie sur la question, j'ai le même soucis sur Ulysse. Impossible d'avoir une date où des vols sont disponibles. Je mets en départ Paris (tous les aéroports) et Montréal (Tous les aéroports).

Merci beaucoup en avance

Lancelot 24 ans

Likes reçus
    8
    Message de HenochScribe
    Bonjour, vu que JustineR18 n'a pas poursuivie sur la question, j'ai le même soucis sur Ulysse. Impossible d'avoir une date où des vols sont disponibles. Je mets en départ Paris (tous les aéroports) et Montréal (Tous les aéroports).

Merci beaucoup en avance
    Bonjour Henoch,

À quelles dates cherchez-vous des vols ? Avez-vous un lien de recherche à me partager afin que nous jetions un œil ?

Likes reçus
    0
    Message de Lanceloth
    Bonjour Henoch,

À quelles dates cherchez-vous des vols ? Avez-vous un lien de recherche à me partager afin que nous jetions un œil ?
    Au temps pour moi c'est que les dates ne proposent pas de vols. Je me demandais si il était possible de modifier le billet alors que nous passons par ulysse qui est un intermédiaire et qui stipule dans ses conditions de vente qu'il est possible que les modification de vols soient impossible.
    Est-ce que par le partenariat entre pvtiste.net / Ulysse et Air Canada la modification est toujours possible?

Lancelot 24 ans

Likes reçus
    8
    Message de HenochScribe
    Au temps pour moi c'est que les dates ne proposent pas de vols. Je me demandais si il était possible de modifier le billet alors que nous passons par ulysse qui est un intermédiaire et qui stipule dans ses conditions de vente qu'il est possible que les modification de vols soient impossible.
    Est-ce que par le partenariat entre pvtiste.net / Ulysse et Air Canada la modification est toujours possible?
    Pas de problème ! Oui, tous les billets PVT sont modifiables (il y a juste à régler la différence tariftaire entre l'ancien et le nouveau billet s'il est plus cher). N'hésitez pas à contacter notre support pour le modifier, c'est généralement fait dans la journée. ([email protected])

(Normalement, on devrait être en mesure d'afficher les mêmes conditions de ventes que celles du transporteurs pour tous nos billets courant septembre. Aujourd'hui, on a encore des zones de flou à cause de nos prestataires techniques, mais ça va changer.)

Likes reçus
    0
    Message de Lanceloth
    Pas de problème ! Oui, tous les billets PVT sont modifiables (il y a juste à régler la différence tariftaire entre l'ancien et le nouveau billet s'il est plus cher). N'hésitez pas à contacter notre support pour le modifier, c'est généralement fait dans la journée. ([email protected])

(Normalement, on devrait être en mesure d'afficher les mêmes conditions de ventes que celles du transporteurs pour tous nos billets courant septembre. Aujourd'hui, on a encore des zones de flou à cause de nos prestataires techniques, mais ça va changer.)
    Super merci et dernière petite question, si je prends deux billets dans une commande est-ce qu'il sera possible de n'en modifier qu'un?

Lancelot 24 ans

Likes reçus
    8
    Message de HenochScribe
    Super merci et dernière petite question, si je prends deux billets dans une commande est-ce qu'il sera possible de n'en modifier qu'un?
    Oui, tout à fait ! Vous pourrez modifer l'aller, ou juste le retour, à votre convenance.

Likes reçus
    0
    Message de Lanceloth
    Oui, tout à fait ! Vous pourrez modifer l'aller, ou juste le retour, à votre convenance.
    Ah je suis désolé je me suis mal exprimé. Je voulais dire deux allers pour deux personnes différentes en une seule commande. Est-ce qu'il sera possible de modifier un des deux allers uniquement?

Loubna

Likes reçus
    0
    Hello,

En cliquant sur le lien tutoriel pour utiliser votre bon plan Air Canada, je tombe sur le forum avec toutes les questions mais je n'arrive pas à mettre la main sur le tutoriel ou les instructions pour réserver.

Comment puis-je avoir ces informations ?

Merci d'avance,
    Loubna

Kamel 45 ans

Likes reçus
    3
    Bonjour,
    je viens de réserver pour mon épouse et mes enfants les billets d'avion avec le bon plan air Canada, je suis actuellement au Canada en tant que étudiant, mon épouse bénéficiera d'un permis de travail ouvert, ma question est de savoir est ce que mon épouse sera refusée l'embarquement sachant que elle n'a pas encore son permis de travail en sa possession, on veut le demander sur place. merci

Charlotte 25 ans

Likes reçus
    0
    Message de JustineR18
    Bonjour!
    Pour le moment peu importe la recherche que j'effectue, ça m'indique qu'il n'y a pas de disponibilités.
    Question également, si l'on souhaite ajouter des chats, il va falloir continuer à appeler non ?

En tout cas, top idée!

Bonjour, j’ai le même problème depuis plusieurs jours, après avoir lancé le moteur de recherche, ça m’affiche automatiquement qu’aucun résultat a été trouvé. Pourtant il y a des vols Paris-Toronto en ce moment ..?

Julien 33 ans

Likes reçus
    1
    Bonjour,

Je cherche à profiter du bon plan Air Canada avec les 2 bagages inclus. Nous sommes une famille de 3 dont un bébé de 6 mois. Lorsque je renseigne mes informations voyageurs, je n'ai qu'un seul bagage en soute proposé (le 2eme est en option pour 120€ supplémentaires, cf. copie d'écran). Je suis bien passé sur le lien Ulysse | Vol pas cher - Comparateur de vols.

Est-ce que le bon plan est toujours disponible ?

Nom : Screenshot 2021-09-09 at 22.36.23.png
Affichages : 77
Taille : 76,1 Ko

Merci,
    Julien

Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu 39 ans

Likes reçus
    10 395
    Message de Julvon
    Bonjour,

Je cherche à profiter du bon plan Air Canada avec les 2 bagages inclus. Nous sommes une famille de 3 dont un bébé de 6 mois. Lorsque je renseigne mes informations voyageurs, je n'ai qu'un seul bagage en soute proposé (le 2eme est en option pour 120€ supplémentaires, cf. copie d'écran). Je suis bien passé sur le lien Ulysse | Vol pas cher - Comparateur de vols.

Est-ce que le bon plan est toujours disponible ?

Nom : Screenshot 2021-09-09 at 22.36.23.png
Affichages : 77
Taille : 76,1 Ko

Merci,
    Julien
    Envoie un message à [email protected]

Victoria 28 ans

Likes reçus
    0
    Message de JustineR18
    Bonjour!

En tout cas, top idée!

Bonjour!
    Je voulais savoir si tu avais eu une aide pour ta réponse ? Je suis présentement dans le même cas que toi : peu importe les dates que je choisis, il y a toujours écrit "Aucune Disponibilité". Je ne sais pas trop quoi faire.
    Merci

Allison

Likes reçus
    1
    Bonjour,

Je voudrais connaître les conditions pour bénéficier du bon plan dans le sens Canada - France.

Merci d'avance

Manon 26 ans

Likes reçus
    3
    Bonjour,

Je souhaite réserver mes billets d'avion aujourd'hui et bénéficier du bon plan Air Canada (je détiens un permis fermé A75) avec départ le jeudi 16 décembre depuis Montréal vers Paris et retour le jeudi 6 janvier depuis Paris vers Montréal. Lorsque je regarde sur le site de Air Canada sans passer par le bon plan, les vols existent, mais je ne les trouve plus en passant par le lien Air Canada avec le bon plan, est-ce normal ?

Merci !
    Manon

Juliette 29 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour Mat,

Un peu le problème que pas mal de personnes, le site Ulysse m'indique aucune disponibilités pour mes dates de réservations (et j''essaye n'importe quelle date, même dans un an...).
    Est-ce possible de vérifier s'il y a un problème ? Ce que je cherche à réserver :
    - Aller : Départ Montréal -Arrivée Paris : entre le lundi 1er novembre et dimanche et mardi 9 novembre 2021
    - Retour : Départ Paris - Retour Montréal : entre le vendredi 7 janvier et le dimanche 16 janvier 2022

Merci beaucoup,

Juliette

J'ajoute à mon commentaire précédent que quand je cherche en faisant juste des allers simples ça fonctionne... Mais du coup c'est 3 fois plus cher...

Préparez sereinement votre PVT en bénéficiant d’avantages exclusifs grâce à nos bons plans.

Page 8 sur 9 ... 6789