Eli 35 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

j'habite en France et je viens d'obtenir mon JP. L'aéroport le plus proche de chez moi est celui de Genève, et AirCanada propose des vols directs au départ de Genève pour Montréal, mais je ne les trouve pas avec le moteur de recherche Ulysse (pourtant bien existants sur le site d'AirCanada).

Est-ce cela normal (Genève étant un aéroport particulier avec des entrées/sorties France/Suisse) ?

Merci d'avance pour vos retours (si vous avez déjà une information sur ce sujet).

2. Banque Desjardins

Profitez de votre compte bancaire sans frais pendant 12 mois ainsi que d'autres avantages offerts par Desjardins et Globe PVT !

Profiter de l'offre !
    33 ans

Likes reçus
    4
    Hello, pour vancouver le bon plan ne s 'applique pas ? Car je ne trouve pas de vol AirCanada sur le site Ulysse. Merci

Sarah

Likes reçus
    0
    Bonjour est ce que l'offre est toujours valide ? je ne vois aucun vol de disponible ? Merci

Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu 39 ans

Likes reçus
    10 366
    Message de Pousko
    Hello, pour vancouver le bon plan ne s 'applique pas ? Car je ne trouve pas de vol AirCanada sur le site Ulysse. Merci
    Bonjour,

Il faut contacter Ulysse

Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu 39 ans

Likes reçus
    10 366
    Message de SarahS25
    Bonjour est ce que l'offre est toujours valide ? je ne vois aucun vol de disponible ? Merci
    Bonjour,

Il faut contacter Ulysse

Laura

Likes reçus
    0
    Hello,

Je m'apprête à prendre mon billet aller-retour Montréal / Paris.

Pour l'aller c'est Luftensa mais le retour se fait bien avec AirCanada. Je voudrais savoir comment fonctionne l'offre ? J'ai du mal à comprendre. Sur le récapitulatif je ne dispose d'aucun bagage ...

Merci beaucoup

Julie 28 ans

Likes reçus
    0
    Je souhaiterais utiliser le bon plan pour un trajet Lyon Montréal (aller en février, retour en octobre), et lorsque je fais la recherche sur Ulysse, il n'y a pas de vol disponible, quelles que soient les dates choisies.
    Savez vous pourquoi ?

Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu 39 ans

Likes reçus
    10 366
    Message de juliejasm
    Je souhaiterais utiliser le bon plan pour un trajet Lyon Montréal (aller en février, retour en octobre), et lorsque je fais la recherche sur Ulysse, il n'y a pas de vol disponible, quelles que soient les dates choisies.
    Savez vous pourquoi ?
    Il faut contacter Ulysse

Préparez sereinement votre PVT en bénéficiant d’avantages exclusifs grâce à nos bons plans.

Page 9 sur 9 ... 789