Discussion: Support Air Transat (2020)
- 17/01/20, 05:08 #201Bonjour,
J'ai fait ma demande afin d'avoir un bagage de 23kg pour le 27 janvier, il y a marqué que ma demande a été acceptée mais impossible de l'ouvrir ou de pouvoir l'imprimer. Est ce quand même correct ?
Merci !
- 17/01/20, 14:46 #202Bonjour Cassandre,
Tu peux télécharger ton coupon depuis ton tableau de demande ici au bas de ton message (aussi accessible depuis la page Air Transat).
Il ne devrait pas t'être demandé car lorsque ta demande a été approuvée, le bagage offert a été préajouté à ta réservation et après une ultime vérification sera validé au comptoir AirTransat lors de l'enregistrement. Le coupon vient seulement matérialiser pour vous ce préajout. Mais je préfère vous recommander de l'avoir sur vous au cas où car tout le personnel n'est pas familier avec les modalités d'application de l'offre.
Fais-moi donc savoir si le téléchargement pose toujours problème.
- 17/01/20, 14:54 #203@Maesha
Bonjour Vanessa,
Tu as fait une demande de bagage offert pour un vol qui aura lieu après l'expiration de ta lettre de correspondance (le lendemain).
Pour bénéficier du bon plan, le justificatif d'admissibilité (lettre de correspondance ou copie du permis) doit être valide au moment du vol.
J'espère que tu as déjà activé ton permis car dans le cas contraire, non seulement tu n'auras pas ton bagage offert mais aussi et surtout, ça signifie que tu n'auras pas ton PVT.
Tu dois entrer au Canada au plus tard le 2 juillet 2020. Si tu arrives le 3 ce sera foutu car trop tard.
Si ce n'est qu'un problème de demande mal remplie, lis ceci pour savoir comment modifier ta demande : Comment éditer une demande pour modifier ce qui doit l'être et/ou remplacer le document par le bon
- 17/01/20, 18:33 #204Bonjour @MathildeB57
Je pense que tu as cliqué deux fois de suite pour valider ta demande de bagage offert car il y en a deux identiques et qui se suivent à ton nom.
Elles semblent correctement remplies, rassure-toi.
Une seule suffit cependant donc peux-tu en supprimer une des deux s'il te plaît? Simplement pour nous éviter d'avoir à traiter le doublon et le refuser.
Merci et bon voyage.
- 17/01/20, 20:14 #205Bonjour,
Merci pour ton aide et ce bon plan.
Pour faire pas très original, j'ai acheté mes billets d avion trop vite avec Expedia travel services pour Air Transat...
Est-il possible d'avoir les coupons pour avoir un bagage supplémentaire en soute ?
Merci et bonne journée,
Audrey
- 17/01/20, 20:22 #206
- 17/01/20, 20:24 #207Bonjour Audrey,
Non et tu n'as de regret à avoir. Tu es passée par une agence en ligne ce qui te rend inadmissible à l'offre. Comprends bien que ce bon plan résultant d'un partenariat entre Pvtistes.net et AirTransat, si tu passes par un autre intermédiaire, ça tombe à l'eau.
Je te conseille donc de prendre selon ton billet soit l'Option Plus soit un supplément bagage pour cette réservation.
Bon voyage.
- 17/01/20, 20:28 #208Je t'en prie. Il faut le télécharger, pas l'ouvrir en aperçu. Puis pas besoin de l'imprimer. Montrer le pdf sur l'écran de ton téléphone suffit.
Essaie depuis un autre support (ordi_PC ou Mac/tablette/téléphone)ou avec un autre navigateur.
Si même le téléchargement ne fonctionne pas, ne t'en fais pas. Comme je te dis, on ne devrait pas te le demander et ton bagage est préajouté à ta réservation. Le personnel le verra.
- 17/01/20, 21:55 #209
-
- 17/01/20, 21:58 #210
-
- 17/01/20, 22:30 #211
- 17/01/20, 22:41 #212
- 17/01/20, 22:44 #213Bonjour John,
Ça dépend de ton itinéraire mais selon ton aéroport de départ ou celui de destination, les liaisons opérées en saison hivernale sont réduites.
Air Transat est une compagnie aérienne canadienne. Son agenda de vols change en hiver pour offrir davatage de vols entre le Canada et les destinations "soleil" pour la majorité des voyageurs canadiens qui ont plutôt tendance à vouloir partir en vacances se réchauffer un peu.
Pendant cette période, les vols entre l'Europe et le Canada sont plus concentrés sur les hubs ou aéroports principaux tels que Paris ou Montréal.
-
- 17/01/20, 22:47 #214
- 17/01/20, 22:49 #215
- 17/01/20, 23:02 #216
- 17/01/20, 23:19 #217Pvtistes.net n'est pas une agence de voyage. C'est un site d'information et d'entraide sur les différents PVT dans le monde.
Le bon plan c'est une offre qui vous est proposée grâce à un partenariat avec AirTransat.
Pour ton billet, je te conseille de faire une recherche avec un comparateur de billets selon tes besoins, préférences et dates de voyage pour voir ce qui en sort.
Voici un dossier qui t'aidera Comment trouver un billet d'avion intéressant ? - pvtistes.net
- 18/01/20, 01:47 #218Bonjour,
j'aimerais savoir comment ça se passe lorsque l'on fait modifier son billet pour bénéficier du bagage offert ?
Je suis arrivé à Montréal avec mon bagage offert le 30 aout 2019, je devais rentrer le 4 mai, mais j'ai fait modifier au 4 mars 2020
- 18/01/20, 02:44 #219« Air Transat vérifie actuellement les départs pour le 5 février »
je voudrais acheter mon billet pour le 29 janvier avec l’offre « +1bagage » et nous sommes le 18 janvier pensez vous que j’aurais le temps de faire toutes les démarches et recevoir mon coupon à temps.
merci
- 18/01/20, 03:29 #220Bonjour,
J'ai acheté mon billet hier puisque je ne pouvais pas l'acheter plus en avance, je pars mardi 21 et je voulais bénéficier de l'offre.
Je voulais savoir si j'étais toujours dans les temps pour bénéficier de l'offre en sachant que j'ai direcrement rempli le formulaire demandé. Le peu de temps que j'ai suffira t- il à obtenir le coupon?
Merci
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.