Discussion: Support Air Transat (2020)
- 01/01/20, 15:47 #1Bonjour,
Ceci est une discussion archivée, fermée aux nouveaux messages.
Les messages ci-dessous sont ceux échangés au cours de l'année dernière (2020).
La discussion 2021 de support pour le bon plan Air Transat est elle, bien entendu ouverte !
Si vous avez une question ou besoin de précision, n'hésitez pas à y écrire : Support Air Transat : 23 kilos supplémentaires offerts - Page 19
Avant de poser une question, veuillez s'il vous plaît vous assurer d'avoir lu correctement cette page : Air Transat : 23 kg de bagages offertsDernière modification par Pliz ; 28/10/21 à 17:05.
- 01/01/20, 15:47 #2Bonjour et bonne année @saragoffa
Si tu ne la modifies pas, ta demande de bagage offert va être refusée. Le nom de famille que tu as renseigné ne correspond pas à celui sur ta lettre de correspondance.
Lis bien les instructions de la page Air Transat pour mettre ce qui est demandé.
Comment éditer une demande pour modifier ce qui doit l'être et/ou remplacer le document par le bon
- 01/01/20, 21:28 #3Bonjour @Hmzmgx
Si tu ne la modifies pas, la demande que tu as soumise pour M. va être refusée pour document non conforme (lettre concernant la validité des données biométriques). Renommez vos fichiers lui et toi pour éviter de vous tromper à nouveau entre ces deux documents qui portent le même nom générique.
Comment éditer une demande pour modifier ce qui doit l'être et/ou remplacer le document par le bon
La tienne par contre a l'air complète et correctement remplie.
- 01/01/20, 23:49 #4Bonjour,
Cela fait deux jours que j'essaie de faire ma réservation avec un A/R Montréal-Nantes. Je reçois systématiquement le même message d'erreur : "La réservation a échoué Nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande. Veuillez réessayer."
J'ai contacté le service client d'Air Transat qui n'a pas su me répondre, et ai essayé les solutions suivantes :
- Changer de navigateur (essayés : Chrome et Firefox)
- Mettre en incognito
- Désactiver les bloqueurs de publicités
Avez-vous une idée du problème ?
Merci et bonne année,
Océane
- 01/01/20, 23:52 #5
- 01/01/20, 23:54 #6
- 01/01/20, 23:56 #7
- 01/01/20, 23:58 #8
- 02/01/20, 00:07 #9
- 02/01/20, 00:09 #10
- 02/01/20, 00:13 #11Ah, il faut peut-être voir du côté de la hotte de ton Père Noël alors... Est-ce qu'avec le montant de la réservation tu ne dépasses pas le plafond autorisé avec ta carte ?
Edit : Je parle du montant total des dépenses effectuées sur une période donnée (selon les clauses de ton contrat).Dernière modification par Pliz ; 02/01/20 à 00:15.
- 02/01/20, 00:55 #12Bonjour et bonne année @FranoisC5
Ta demande en attente pour ton vol retour est inutile car en doublon avec celle pour ton vol du 20 décembre.
Une demande suffit par réservation par personne admissible pour l'ensemble des vols admissibles sur cette réservation.
C'est ton nom et le numéro de réservation qui importent. Un bagage offert a déjà été préajouté pour le retour lorsque ta demande a été approuvée. Tu n'as pas à en refaire une et tu n'obtiendras pas d'autre coupon pour confirmer les préajouts.
Peux-tu supprimer ta demande en attente s'il te plaît ? Ça évitera d'avoir à la traiter pour rien et de devoir justifier le refus pour double inscription.
Merci et bon voyage.
- 02/01/20, 06:20 #13
- 02/01/20, 11:59 #14
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- 02/01/20, 12:55 #15Bonjour,
J’ai réservé hier mon billet car je dois repartir précipitamment à Montréal mardi prochain...Et dans le rush, j’ai omis de passer par le lien de PVTiste pour réserver ce billet...
J’ai donc appelé leur services qui m’ont dit que ce n’était pas grave, et que j’avais juste à leur envoyer un mail avec mon numéro de dossier pvt et mon numéro de confirmation de vol...Or je n’ai aucune idée de quel numéro ils parlent en parlant de numéro de dossier PVT, car mon permis de travail en comporte plusieurs...Pourriez-vous m’éclairer là dessus?
J’ai lu déjà au dessus qu’une pvtiste avait déjà fait cette erreur et on lui a dit que si elle avait réservé quand même via le site officiel de air transat, ça devrait passer...Je croise donc les doigts...!
Merci beaucoup et bonne journée!
Bonne Année!
ThomasDernière modification par Pliz ; 02/01/20 à 12:55. Motif: Suppression
- 02/01/20, 13:00 #16Bonjour Thomas,
Ce n'est pas comme ça que ça se passe. Les demandes se font exclusivement en passant par l'interface ici. Tu n'as pas à envoyer de courriel.
Si tu es passé directement par le lien, ça devrait en effet passer mais comprends bien que cet oubli lorsqu'il est trop fréquent nuit au bon fonctionnement de ce partenariat.
Ta demande, hormis la réservation directe a l'air complète et correctement remplie. Elle sera bientôt traitée.
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- 02/01/20, 13:04 #17Merci beaucoup pour votre réponse!
Je comprends bien que ce genre d’erreur nuit au partenariat, j’ai été prit de cours et n’est réalisé qu’après (première fois que je fais une erreur après 5 mois de pvtisme, il faut bien avoir un problème à un moment :/)
Étrange en tout cas qu’on m’ai dit cela au téléphone dans ce cas!
J'ai en tout cas rempli le mieux possible le formulaire et espère que cela sera accepté!
Encore une fois merci pour cette réponse si rapide!
Bonne journée,
Thomas
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- 02/01/20, 13:14 #18Les agents au téléphone ne sont pas forcément tous familiers avec la procédure à suivre pour les membres pvtistes car ce n'est pas eux qui traitent les demandes mais un personnel particulier.
Pour le support du bon plan, il faut donc se référer aux instructions de la page Air Transat et en cas de doute, me poser vos questions ici.
Je vais suivre ton dossier. S'il y a un problème, je communiquerai avec l'équipe de vérifications.
- 02/01/20, 14:52 #19Bonjour, j'ai une question , mon départ était le 20 Mars 2020 j'ai souscrit au bon plan air transat, mais du coup j'ai du modifié mon départ et finalement je pars le 27 février 2020 j'ai eu au téléphone l'opératrice de vente, mon numéro de réservation n'a pas changer! Du coup ça n'aura pas d’incidence sur le traitement de mon dossier ?
Merci d'avance pour votre réponse.
- 02/01/20, 14:58 #20Bonjour,
La réponse est donnée dans la FAQ de la page Air Transat ("J'ai modifié mon billet (aéroport de départ ou d'arrivée, date...), que dois-je faire ?")
Je vois que la date pour ta demande est la bonne. Elle sera traitée au cours des deux semaines précédant ton vol.
Bon voyage.
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