- 10/03/23, 16:59 #1Bonjour à tous,
Mon Pvt en poche je suis désormais en train de regarder les billets d’avion chez Air Transat et Air Canada.
Cependant, lorsque je lance mes recherches via les liens pvtiste chez ces deux compagnies, j’observe un gigantesque écart de prix ( le prix chez Air Canada est d’environ 430€ pour un aller simple, tandis qu’il s’élève à plus de 1000€ aux mêmes dates chez Air Transat).
J’avoue ne pas trop comprendre. Est-ce qu’il y a quelque chose à payer en plus chez Air Canada et qui ne serait pas mentionné ? Est-ce mon moteur de recherche qui bug ?
Est-ce que d’autres personnes ont constaté cela ?
Merci d’avance pour vos réponses.
- 10/03/23, 17:26 #2Salut Pauline,
Franchement fonce, il n'y a pas d'arnaques c'est juste qu'Air Canada n'a pas encore ajuster ses prix... Pour info, Air canada c'est un peu comme Air France donc meilleure qualité qu'Air Transat donc si tu l'as moins cher, n'attend pas !
-
- 10/03/23, 18:02 #3
- 10/03/23, 18:50 #4Merci pour vos réponses. J’allais bien sûr prendre chez Air Canada mais au dernier moment j’ai eu un doute 🤭
-
- 10/03/23, 18:52 #5Tu peux lire les nombreux temoignages sur notre bon plan air canada : Air Canada : billet avec 2 bagages inclus (modifiables et/ou annulables)
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.