Pauline

Likes reçus
    3
    Bonjour à tous,

Mon Pvt en poche je suis désormais en train de regarder les billets d’avion chez Air Transat et Air Canada.
    Cependant, lorsque je lance mes recherches via les liens pvtiste chez ces deux compagnies, j’observe un gigantesque écart de prix ( le prix chez Air Canada est d’environ 430€ pour un aller simple, tandis qu’il s’élève à plus de 1000€ aux mêmes dates chez Air Transat).
    J’avoue ne pas trop comprendre. Est-ce qu’il y a quelque chose à payer en plus chez Air Canada et qui ne serait pas mentionné ? Est-ce mon moteur de recherche qui bug ?
    Est-ce que d’autres personnes ont constaté cela ?

Merci d’avance pour vos réponses.

Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu 40 ans

Likes reçus
    10 415
    Salut Pauline,

Franchement fonce, il n'y a pas d'arnaques c'est juste qu'Air Canada n'a pas encore ajuster ses prix... Pour info, Air canada c'est un peu comme Air France donc meilleure qualité qu'Air Transat donc si tu l'as moins cher, n'attend pas !

Marie 29 ans

Likes reçus
    528
    Bonjour Pauline,
    Généralement les billets d'AT sont moins chers lorsque tu réserves un aller-retour

Pauline

Likes reçus
    3
    Merci pour vos réponses. J’allais bien sûr prendre chez Air Canada mais au dernier moment j’ai eu un doute 🤭

Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu 40 ans

Likes reçus
    10 415
    Message de PolyaM
    Merci pour vos réponses. J’allais bien sûr prendre chez Air Canada mais au dernier moment j’ai eu un doute 🤭
    Tu peux lire les nombreux temoignages sur notre bon plan air canada : Air Canada : billet avec 2 bagages inclus (modifiables et/ou annulables)