- 20/08/11, 17:25 #21Nous on a pris "Fabuleux Ouest Canadien" et "Fabuleux Ouest Américain".
Wahou, que de belles photos qui nous ont fait rêver avant de partir et qui complètent nos photos souvenirs au retour !!
-
-
Plus d'astuces, de témoignages et d'expériences
Retrouvez toutes les informations les plus à jour possible au sujet du COVID-19 et de ses répercussions sur les pvtistes ! - 27/08/11, 00:20 #22bonsoir!
comme promis je viens vous donner mes impressions sur les guides que j'ai acheté!! J'ADOREEEEEEE!!!
deja ils disent livraison en 5j ouvrables ben delai respecté!!
mais le must c que les guildes Fabuleux Canada et Fabuleux quebec sont geniaux, que se soit niveau lecture ou meme les photos!!! j'ai hate d'y etre!! et le guide de survie des Européens à Montréal je me regale a le lire!! et bonne partie de rigolade avec le lexique quebequois!!!
merci aux guides ulysse pour ces guides merveilleux
morgane
-
- 03/01/12, 10:42 #23J'ai reçu pour Noël le guide de survie des européens à Montréal , et mon copain le guide ulysse Canada
Pour l'instant juste feuilleté les deux mais ils ont l'air super !!!
Le guide de survie a l'air effectivement très sympa : suis tombée sur le lexique québécois ,m'a bien fait rire !!
Merci papa noël !!!
-
- 04/01/12, 16:13 #24Hello,
Je me suis procuré le même bouquin qu'Aline et Morgane, "Guide de survie des européens à Montréal". Je viens de voir ce post aujourd'hui... mais j'ai acheté mon bouquin hier. Damned ! lol Pas grave ca sera utile pour les suivants ! Merci
++
- 09/03/12, 19:43 #25Bonjour,
Pouvez confirmer que la réduc PVTistes est valable sur les versions numériques ?
Pouvons nous également en bénéficier sur vos promos ?
Merci
- 09/03/12, 20:18 #26
-
- 12/04/12, 13:34 #27Bonjour,
Avez- vous une brochure concernant l'Australie et plus pariticulièrement les sites classés afin de découvrir en profondeur cette région du monde.
Merci.:wink2:
- 15/05/12, 17:33 #28
- 16/05/12, 09:11 #29
- 29/05/12, 18:29 #30Question!
Je suis actuellement à Montréal et j'ai vu le guide chez Archambault. Je peux bénéficier de la réduction en magasin ou pas?
Merci d'avance!
- 30/05/12, 13:38 #31Marrouan, des guides sur l'Australie sont dispo sur leur site mais ce ne sont pas des guides Ulysse, qui ne s'est pas encore attelé à cette destination. Les délais sont rallongés du fait que ce sont des guides "externes" mais tu bénéficies tout de même de la réduction pour les PVTistes
- 31/05/12, 00:54 #32MERCI LILOU G OPTER POUR LE HARVEST GUIDE PR LE BOULOT J AI ESSAYER DANS LES LIBRAIRIE MAIS IL CONNAISSENT MEME PAS
au final je l acheterais directement en australie
bonne nuit et merci
par contre si tu a des infos sur les montants des activité en australie nager avec les dauphins requins parachute je veux bien
bis
- 15/06/12, 20:42 #33Bonjour à tous ,
Je voulais savoir lesquels sont les mieux concernant Montréal ?! car il y en à plusieurs et le choix est dur ^^
merci : )
- 10/07/13, 14:09 #34Bonjour à tous,
Après avoir lu tous vos commentaires, je viens de commander aujourd'hui le guide ulysse canada! J'espère le recevoir dans les 5 jours.
-
- 06/01/18, 21:19 #35Est-ce que le code est encore valide? Parce que ça marche pas quand j'essaie de l'ajouter à mon panier... Ça me dit que le code ne peut pas s'appliquer.
Merci!
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.