Geneviève 39 ans

Likes reçus
    38

Nom : promo_pvt_2015.jpg
Affichages : 750
Taille : 39,0 Ko

Futur PVTiste ou nouvellement arrivé au Canada ? Profitez de la super entente entre PVTistes.net et les Guides de voyage Ulysse et obtenez 10 % de réduction sur tous vos achats dans la plus grande librairie de voyage en Amérique! Que vous souhaitiez préparer votre voyage, connaître les bonnes adresses de Montréal, Toronto ou Vancouver, ou encore dénicher le meilleur guide pour vos escapades au Québec, en Nouvelle-Angleterre ou dans les grandes villes américaines comme New York, Boston, Chicago ou San Francisco, vous trouverez LE livre qui vous convient chez Ulysse!

Vous êtes à Montréal ? Venez nous visiter en librairie en plein quartier latin sur la rue Saint-Denis ou au centre-ville. Nos libraires seront heureux de répondre à vos questions et vous aider à trouver votre bonheur.

Vous êtes plutôt du genre à faire vos achats en ligne où que vous soyez dans le monde, 24h sur 24h ? Visitez le Guides de voyage Ulysse, notre librairie en ligne fourmille de conseils et d’infos pour vous aider à mieux préparer votre voyage.

Et si vous voulez voyager léger, tous les guides Ulysse sont proposés en format PDF, lisibles sur PC, smartphones, ou tablettes numériques. Tous nos ebooks sont disponibles en quelques clics sur notre site Internet!

Nom : 16_guides_ulyssse_pvt_2015 (1).jpg
Affichages : 796
Taille : 201,7 Ko

DÉCOUVREZ LE QUÉBEC

DÉCOUVRIR LE CANADA

DESTINATION MONTRÉAL !

PRÉPAREZ VOS VACANCES AUX ÉTATS-UNIS

LE SOLEIL TOUTE L’ANNÉE

LES AUTRES DESTINATIONS PVT

Comment bénéficier de l'offre ?
    Il vous suffit de cliquer sur la bannière ci-dessus et d'entrer le code promotionnel "PVT14" lors de votre commande, vous bénéficierez automatiquement de 10% de rabais

Nom : logo_Navire_Ulysse_Plaisir_blanc_sur_bleu_300pix.jpg
Affichages : 3507
Taille : 60,0 Ko

Accéder au site d'Ulysse

2. Plus d'astuces, de témoignages et d'expériences

Préparez sereinement votre PVT et vivez-le pleinement grâce à nos bons plans ! Ils vous permettront de bénéficier de réductions et d'avantages !
    Marine 36 ans

Likes reçus
    128
    Génial ce partenariat !! Vachement pratique les versions PDF et en plus c'est moins chère
    Je cours acheter mon petit guide pour mon prochain voyage : cuba!

Thierry 39 ans

Likes reçus
    78
    Merci pour un autre bon plan
    Petite question, est-ce que cette offre est valable sur l'ensemble des bouquins ou uniquement les guides?

Chloé 31 ans

Likes reçus
    2
    Merci pour ce nouveau partenariat !!
    En plus, il y a d'autres guides que le Canada comme New-York, Sud-Ouest Américain, Chicago ... Parfait pour préparer un futur road trip

Geneviève 39 ans

Likes reçus
    38
    Merci pour un autre bon plan
    Petite question, est-ce que cette offre est valable sur l'ensemble des bouquins ou uniquement les guides?
    Bonjour,

Vous pouvez utiliser cette réduction sur l'ensemble de notre site Internet et sur tous les livres que nous proposons dans nos librairies à Montréal. Donc ça marche aussi sur les guides, beaux-livres, guides de conversation, cartes et même sur les PDF!

N'hésitez pas à poser d'autres questions, je me ferai un plaisir d'y répondre!
    Guides de voyage Ulysse, le plaisir de mieux voyager !

7. Mat

Séverine 35 ans

Likes reçus
    7
    Bonjour,

Merci pour la promo, ça fonctionne bien

PJ: capture d'écranscreen-shot-2011-03-29-1.36.45-pm.png

Thomas 6 ans

Likes reçus
    2
    Génial ce nouvelle réduc! Est-ce que la livraison fonctionne partout dans le monde?

Geneviève 39 ans

Likes reçus
    38
    Oui bien sûr. Où que vous soyez nous livrons. Vous pouvez bénéficier gratuitement de la livraison si votre achat est de 49$ et plus (avant taxes et frais de livraison) au Canada. En France, la livraison est gratuite dès 39€ d'achat. Vous trouverez tous les détails ici. Et si vous achetez votre livre en version PDF, il n'y a pas de frais de livraison!

Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu 36 ans

Likes reçus
    11 487
    Je remonte le sujet pour les personnes qui auraient manqué notre nouveau partenariat

Marion 38 ans

Likes reçus
    61
    Merci pour ce nouveau partenariat. Les guides Ulysse sont top

A l'été 2009 : j'ai vadrouillé seule avec mon sac à dos et le guide "Vancouver, Victoria, Whistler"... Pleins de supers adresses
    Dernière modification par frag ; 07/04/11 à 08:16.

Geneviève 39 ans

Likes reçus
    38
    Merci pour ces bons mots Marion!

Lilie 29 ans

Likes reçus
    11
    Super idée de partenariat, merci !
    les guides Ulysse sont vraiment très bien faits..

Un petit témoignage et quelques liens..?

On m'a offert mon premier quelques semaines avant que je décolle: Le "Guide de survie des Européens à Montréal" que j'ai dévoré avant le grand départ, et qui m'est encore très utile régulièrement. C'est un guide qui traite de tous les sujets utiles lorsqu'on arrive à MTL: transports, emploi, logement, téléphone, taxes, permis de conduire, culture, restos, parcs et tant d'autres [un peu comme le forum mais dans un livre ]

Avec des conseils, des bonnes adresses, des témoignages, etc... le tout avec beaucoup d'humour et d'autodérision.
    Une vraie petite bible qui se lit facilement.

A mon arrivée j'ai emprunté, puis acheté: "Montréal en métro", un guide original qui permet de découvrir MTL autrement. Après un bref historique du métro montréalais, chacune des 68 stations de métro y sont classées et décrites. Pour chaque station, on trouve des infos sur leur l'architecture et les oeuvres qu'elles abritent, une description du quartier et des environs de la station, et les principaux attraits et bonnes adresses à proximité. Avec photos et plans à l'appui.

Un guide très pratique pour les personnes désireuses de découvrir ou redécouvrir MTL d'une façon originale (et écolo!)

Pour les fin de semaines à MTL et hors MTL city, j'ai acheté "Les plus belles escapades à Montréal et ses environs", un guide que je conseille à toutes les personnes qui aiment se balader et découvrir un peu plus que le centre-ville... On y trouve des idées de sorties classées par thèmes: plage, montagne, forêt, campagne, chutes, zoo, parcs, festivals pour visiter les environs tout au long de l'année et sans se ruiner. Un guide bien organisé avec plein d'infos utiles (bon à savoir, tarifs, transports, horaires, hébergement, locations, cartes..) et qui donne réellement envie de découvrir ce qui nous entoure lors d'une après-midi ou plusieurs jours.

Enfin, je viens d'emprunter "Gaspésie, Bas-Saint-Laurent, Iles de la Madeleine" en préparation d'un road trip de quelques semaines, cet été, à travers ces trois belles régions du Québec. Un livre que je viens à peine de commencer mais qui à l'air de regorger d'infos pratiques ! Je donnerais des nouvelles plus tard..

Pour ceux qui s'intéressent de près ou de loin au côté "nature" de la Gaspésie, il y a aussi "Les parcs nationaux de la Gaspésie et du Bas-Saint-Laurent" qui sera, je pense, ma future bible de vadrouille pour parcourir: le parc du Bic, le parc de Miguasha, le parc de la Gaspésie, le parc de l’Île-Bonaventure-et-du-Rocher-Percé et le parc Forillon lors de mon trip!

Geneviève 39 ans

Likes reçus
    38
    Un grand merci Lilie pour ce message qui donne une très bonne idée de ce que présentent nos guides!
    Petite précision le guide Ulysse "Gaspésie, Bas-Saint-Laurent, Iles de la Madeleine" est maintenant disponible en deux guides, un sur la Gaspésie et le Bas-Saint-Laurent et un sur les Îles de la Madeleine. Dans les deux on trouve encore plus d'informations que dans le précédent. Merci d'avoir mis les liens vers les fiches des guides sur notre site Internet cela va aider les autres PVTistes dans leurs recherches.

Pour les fins de semaine on a aussi le guide On va où aujourd’hui?150 sorties à Montréal et environs

Chez Ulysse, on vous souhaite de un beau voyage. N'hésitez pas à nous envoyer vos commentaires et vos bonnes adresses, vous pouvez le faire dans le formulaire sur la page du guide que vous avez utilisé.

À bientôt!

Aurore 31 ans

Likes reçus
    52
    Ah ma meilleure amie (qui vit à Montréal et est de passage en France) vient d'acheter le Guide de survie des Européens à Montréal, trouvé par hasard dans une librairie de voyage et bien que l'ayant seulement feuilleté, il a l'air top, elle était assez d'accord avec ce qui y était écrit !!! Un moyen efficace pour découvrir quelques facettes de la vie montréalaise, et aussi se faire au vocabulaire de là bas !

Message de lilie33
    Super idée de partenariat, merci !
    les guides Ulysse sont vraiment très bien faits..

Un petit témoignage et quelques liens..?

On m'a offert mon premier quelques semaines avant que je décolle: Le "Guide de survie des Européens à Montréal" que j'ai dévoré avant le grand départ, et qui m'est encore très utile régulièrement. C'est un guide qui traite de tous les sujets utiles lorsqu'on arrive à MTL: transports, emploi, logement, téléphone, taxes, permis de conduire, culture, restos, parcs et tant d'autres [un peu comme le forum mais dans un livre ]

Avec des conseils, des bonnes adresses, des témoignages, etc... le tout avec beaucoup d'humour et d'autodérision.
    Une vraie petite bible qui se lit facilement.

A mon arrivée j'ai emprunté, puis acheté: "Montréal en métro", un guide original qui permet de découvrir MTL autrement. Après un bref historique du métro montréalais, chacune des 68 stations de métro y sont classées et décrites. Pour chaque station, on trouve des infos sur leur l'architecture et les oeuvres qu'elles abritent, une description du quartier et des environs de la station, et les principaux attraits et bonnes adresses à proximité. Avec photos et plans à l'appui.

Un guide très pratique pour les personnes désireuses de découvrir ou redécouvrir MTL d'une façon originale (et écolo!)

Pour les fin de semaines à MTL et hors MTL city, j'ai acheté "Les plus belles escapades à Montréal et ses environs", un guide que je conseille à toutes les personnes qui aiment se balader et découvrir un peu plus que le centre-ville... On y trouve des idées de sorties classées par thèmes: plage, montagne, forêt, campagne, chutes, zoo, parcs, festivals pour visiter les environs tout au long de l'année et sans se ruiner. Un guide bien organisé avec plein d'infos utiles (bon à savoir, tarifs, transports, horaires, hébergement, locations, cartes..) et qui donne réellement envie de découvrir ce qui nous entoure lors d'une après-midi ou plusieurs jours.

Enfin, je viens d'emprunter "Gaspésie, Bas-Saint-Laurent, Iles de la Madeleine" en préparation d'un road trip de quelques semaines, cet été, à travers ces trois belles régions du Québec. Un livre que je viens à peine de commencer mais qui à l'air de regorger d'infos pratiques ! Je donnerais des nouvelles plus tard..

Pour ceux qui s'intéressent de près ou de loin au côté "nature" de la Gaspésie, il y a aussi "Les parcs nationaux de la Gaspésie et du Bas-Saint-Laurent" qui sera, je pense, ma future bible de vadrouille pour parcourir: le parc du Bic, le parc de Miguasha, le parc de la Gaspésie, le parc de l’Île-Bonaventure-et-du-Rocher-Percé et le parc Forillon lors de mon trip!

isa
    isa est déconnecté
    isa

Likes reçus
    5 943
    Je suis désolée mais je n'ai pas trouvé : existe t'il un guide du Texas ?

Geneviève 39 ans

Likes reçus
    38
    Bonjour,

malheureusement nous n'avons pas publié de guide Ulysse sur le Texas, mais si vous cherchez sur notre site Internet vous trouverez en français un autre éditeur, le Petit Futé, qui en a publié un pour l'année 2010. À ma connaissance c'est le seul qui existe en français essentiellement dédié à cet état. Regardez sinon dans les guides sur l'Ouest américain. Bonne chance dans votre recherche!

19. isa, Mat

Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu 36 ans

Likes reçus
    11 487
    Je remonte le sujet, s'il y en a parmi vous qui veulent des guides de bonnes qualités, profitez de notre offre exclusive

Charlotte 31 ans

Likes reçus
    437
    Le Fabuleux Canada vient rejoindre son copain le Fabuleux Alaska et Yukon dans ma collection, youpi !!!

Perso, je suis une accro des guides et je dois dire que les guides Ulysse (et particulièrement la collection des "Fabuleux") sont ceux qui m'ont le plus satisfaite !!! (non je ne fais pas de la lèche pour avoir plus de pourcentage, oui je vous conseille de vous ruer dessus!)

Cyril 29 ans

Likes reçus
    15
    Salut, alors juste pour donner mon avis après avoir lu le guide de survie des Européens à Montréal, je n'y ai pas trouvé mon compte car bon nombre des infos son sur le forum, et j'ai trouvé cet ouvrage trop porté sur le vécu de l'auteur. Je le conseille quand même comme première découverte pour ceux qui n'ont pas passé des nuits sur le forum et le net a rassembler un max d'infos.

Morgane 36 ans

Likes reçus
    92
    salut miss!!

alors bien arrivée au canada?
    alors vu ton enthousiasme pour les fabuleux d'ulysse, je me suis laissée tenter par le Fabuleux canada et le Fabuleux quebec! Ainsi que le guide de survie des Européens à Montréal!!

Des que je les reçois je vous ferais par de mes impressions!!!

bisous, morgane

Page 1 sur 2 12