Je me pose la même question (8)
Page 15 sur 21 ... 5 13 14 15 16 17 ...
  1. #281
    Avatar de AdventurerLexi
    Alexia 29 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de leguerrannic
    Bonjour Laetitia!
    je suis dans le même cas que toi mais avec une carte Visa Premier souscrite en France, avec laquelle je suis convert les 6 premiers mois de mon pvt. Donc idem je ne sais pas s'il est possible d'enchaîner cette assurance Visa puis une assurance type Globe pvt.
    Je fais donc de nouveau un appel à Mat, monsieur l'administrateur, pour nous répondre sur ce sujet.

    Merci,

    Noé
    Bonjour,
    Je souhaites faire ma demande de pvt cependant, j'ai une maladie chronique de l'intestin et je dois me procurer un traitement que je ne pourrais pas payer seule toute les 3 semaines. J'ai contacté l'organisme d'assurance présenté qui m'a clairement dit que ce n'était pas possible pour eux. Quelqu'un as t'il déjà été dans ce cas ? Vers qui puis-je me tourner ? Car là clairement cela veux dire que si je ne trouve pas d'organisme pouvant m'aider à ce niveau, je ne peux pas partir... J'espère que ma maladie ne viendra pas remettre en question un projet et un rêve... Merci d'avance pour vos réponses. Alexia

  2. #282
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour Alexia,
    Message de AdventurerLexi
    Bonjour,
    Je souhaites faire ma demande de pvt cependant, j'ai une maladie chronique de l'intestin et je dois me procurer un traitement que je ne pourrais pas payer seule toute les 3 semaines. J'ai contacté l'organisme d'assurance présenté qui m'a clairement dit que ce n'était pas possible pour eux. Quelqu'un as t'il déjà été dans ce cas ? Vers qui puis-je me tourner ? Car là clairement cela veux dire que si je ne trouve pas d'organisme pouvant m'aider à ce niveau, je ne peux pas partir... J'espère que ma maladie ne viendra pas remettre en question un projet et un rêve... Merci d'avance pour vos réponses. Alexia
    Oui, d'autres personnes se sont déjà retrouvées dans ce type de cas et il n'y a malheureusement aucune solution parfaite, ce sera à toi de regarder ce qu'on fait les autres et d'adapter/faire des choix selon ta situations.
    Pour cela, je t'invite à prendre le temps de lire ces différents liens dans le détail:
    L'assurance PVT / WHV : les choses à savoir - pvtistes.net
    Tous PVT et maladies graves/chroniques ou nécessitant traitement longue durée
    Tous Assurance Dans Le Cadre D'une Maladie Chronique

  3. Mat

  4. #283
    Avatar de PrisciL
    Prisci 24 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous!!J'ai un véritable soucis, je dois payer mon assurance Global PVT pour 2 à ce jour et je n'arrive pas à bénéficier de la réduction, pourtant je réside Martinique, région française.Que puis-je faire?

  5. #284
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de PrisciL
    Bonjour à tous!!J'ai un véritable soucis, je dois payer mon assurance Global PVT pour 2 à ce jour et je n'arrive pas à bénéficier de la réduction, pourtant je réside Martinique, région française.Que puis-je faire?
    Salut, @GlobePVT va confirmer mais il me semble que dans pays de provenance tu peux mettre France
    Attend la confirmation de Sharone par contre

  6. #285

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Message de PrisciL
    Bonjour à tous!!J'ai un véritable soucis, je dois payer mon assurance Global PVT pour 2 à ce jour et je n'arrive pas à bénéficier de la réduction, pourtant je réside Martinique, région française.Que puis-je faire?
    Hello Prisci,
    Merci pour ton message.
    En effet, ceci explique la cotisation plus élevée (même si la réduction est bien appliquée tout de même). Même si évidemment les DOM TOM territoires font partie intégrante de la France, pour une question géographique, le rapatriement hors Europe est plus compliqué et donc plus onéreux pour nous, d'où une répercussion sur la cotisation.

    Deux solutions s'offrent à toi :

    - Si tu vis dans les DOM TOM mais que tu souhaites être rapatriée en France métropolitaine en cas de soucis, tu peux donc indiquer la France comme pays de départ. Le tarif sera de 29,7 euros par mois

    - Si tu souhaites être rapatriée dans les DOM TOM en cas de soucis, la cotisation sera plus élevée
    Je reste à dispo
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  7. Mat

  8. #286
    Avatar de Gwadav
    David 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Salut,

    Je suis français mais je vis au Canada en tant que résident permanent.
    Je compte partir d'ici 3 semaines en PVT Australie.
    J'aurais donc plusieurs questions:
    - Est-il quand même possible de souscrire à Globe PVT, malgré le fait que je ne vis plus en France depuis un moment?
    - Suis-je couvert de la même façon en allant en Nouvelle Zélande et en Indonésie, pendant ma période de PVT, si je suis amener a prendre l'assurance Globe PVT? Ou cela entraîne-t-il des frais supplémentaires?

    Merci

  9. #287

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Message de Gwadav
    Salut,

    Je suis français mais je vis au Canada en tant que résident permanent.
    Je compte partir d'ici 3 semaines en PVT Australie.
    J'aurais donc plusieurs questions:
    - Est-il quand même possible de souscrire à Globe PVT, malgré le fait que je ne vis plus en France depuis un moment?
    - Suis-je couvert de la même façon en allant en Nouvelle Zélande et en Indonésie, pendant ma période de PVT, si je suis amener a prendre l'assurance Globe PVT? Ou cela entraîne-t-il des frais supplémentaires?

    Merci
    Bonjour David,
    Oui bien sûr, il est tout de même possible de souscrire notre contrat Globe PVT pour ton PVT en Australie.
    Le tarif varie selon le pays de rapatriement choisi (Canada ou France), tu trouveras le détail ici : Tarifs Globe PVT / WHV
    Le contrat te couvre également si tu fais du tourisme dans d'autres pays pendant la durée de validité de ton PVT, sans limite de durée et avec un plafond de 150 000€.
    Je reste à dispo
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.




  10. #288
    Avatar de Bloguhh
    Hugo 30 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de leguerrannic
    Bonjour Laetitia!
    je suis dans le même cas que toi mais avec une carte Visa Premier souscrite en France, avec laquelle je suis convert les 6 premiers mois de mon pvt. Donc idem je ne sais pas s'il est possible d'enchaîner cette assurance Visa puis une assurance type Globe pvt.
    Je fais donc de nouveau un appel à Mat, monsieur l'administrateur, pour nous répondre sur ce sujet.

    Merci,

    Noé
    Bonjour, j'ai perdu l'email de l'assurance avec donc la preuve que je l'ai payé.
    J'en ai besoin pour la faire déduire de mes impots au canada. Est il possible de le retrouver ?

  11. #289
    Avatar de ElodieG3
    Elodie 29 ans

    Location
    49300 Cholet, France
    Messages
    27
    Likes reçus
    1
    Bonjour, je suis actuellement au Canada avec un PVT. J’ai pris l’assurance GlobePVT pour 2 ans qui se terminera donc le 1er Juin 2019. Je vais faire mes démarches afin de demander un PEQ et là résidence permanente. Mais entre les 2 si mon PVT se termine et que j’ai pas encore ma RP, je n’irai plus d’assurance. Comment ça fonctionne dans ce cas ?

  12. #290
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de ElodieG3
    Bonjour, je suis actuellement au Canada avec un PVT. J’ai pris l’assurance GlobePVT pour 2 ans qui se terminera donc le 1er Juin 2019. Je vais faire mes démarches afin de demander un PEQ et là résidence permanente. Mais entre les 2 si mon PVT se termine et que j’ai pas encore ma RP, je n’irai plus d’assurance. Comment ça fonctionne dans ce cas ?
    Salut Elodie,
    Tu peux voir a avec @GlobePVT si tu peux prendre Globe PVT de nouveau.

  13. #291

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Message de Bloguhh
    Bonjour, j'ai perdu l'email de l'assurance avec donc la preuve que je l'ai payé.
    J'en ai besoin pour la faire déduire de mes impots au canada. Est il possible de le retrouver ?
    Bonjour Hugo,
    Il suffit de revenir vers moi en MP avec ton nom complet et ton numéro d'attestation et je te ferai parvenir le document à nouveau par email.
    Je reste à dispo

    Bonjour Élodie,
    Pourrais-tu revenir vers moi en MP avec ton nom complet, ton numéro d'attestation et un bref rappel de notre échange ? Ainsi je pourrai te retrouver sur notre base de données et te répondre avec plus de précisions.
    Je reste à dispo
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  14. #292
    Avatar de VirginieG2
    Virginie 37 ans

    Location
    Bruxelles, Belgique
    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Message de Sandra - 06
    Je voulais juste témoigner de la qualité de l'assurance Globe PVT en espérant que ce soit le bon topic pour !
    Je suis partie à Montréal en juin dernier. Malheureusement j'ai du être hospitalisé en urgence pour une maladie rare qui m'a touché mi septembre 2011. J'ai fait 3 semaines en soins intensifs à Montréal puis ai été rapatrié sanitairement en France. Globe PVT a été au top et la personne qui s'est occupé de mon dossier a même appelé mes parents une fois mon rapatriement effectué pour prendre de mes nouvelles et savoir si mon état s'améliorait et si j'allais mieux !!! Donc je tenais à remercier Globe PVT !

    Petit bémol qui a un peu affecté ma maman qui s'est déplacée à Montréal pour être à mon chevet... Globe PVT a contacté directement l'hôpital pour demander à avoir accès à mon dossier et à commencer à envisager un rapatriement sans en parler à ma mère qui pourtant été concerné puisque sur Montréal. Cela l'a blessée que l'on ne la mette pas dans la boucle de cette décision. Ceci dit je ne sais pas trop comment cela s'est passé je n'étais malheureusement pas consciente à ce moment ci !

    En tout cas merci beaucoup Globe PVT ! N'hésitez pas les pvtistes je suis la preuve que même en cas de maladie grave tout est impec avec Globe PVT !
    J'aimerais pouvoir avoir autant de chances que vous! Celaa fait 1 mois que j'attends une chirurgie et rien ne bouge! Je pense qu'il faut être à l'article de la mort ou que ce soit vraiment très grave pour qu'ils se bougent!Je suis vraiment déçue de la compétence de cette assurance et je ne la recommande pas.

  15. #293
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de VirginieG2
    J'aimerais pouvoir avoir autant de chances que vous! Celaa fait 1 mois que j'attends une chirurgie et rien ne bouge! Je pense qu'il faut être à l'article de la mort ou que ce soit vraiment très grave pour qu'ils se bougent!Je suis vraiment déçue de la compétence de cette assurance et je ne la recommande pas.
    Tu as contacté @GlobePVT ?

  16. #294
    Avatar de VirginieG2
    Virginie 37 ans

    Location
    Bruxelles, Belgique
    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Message de Mat
    Tu as contacté @GlobePVT ?
    Je pense que Sharon s’occupe plus de la communication/promotion . Mais je viens tout de même début lui envoyer un message.
    Cela ne change de toutes façons pas l’avis que j’ai sur cette assurance .

  17. #295
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de VirginieG2
    Je pense que Sharon s’occupe plus de la communication/promotion . Mais je viens tout de même début lui envoyer un message.
    Cela ne change de toutes façons pas l’avis que j’ai sur cette assurance .
    Non tu as bien fait de la contacter
    Tiens-nous au courant et je t'assure que la majorité des pvtistes sont satisfaits d'après leur nombreux témoignages Assurance Globe PVT

  18. #296
    Avatar de VirginieG2
    Virginie 37 ans

    Location
    Bruxelles, Belgique
    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Message de Mat
    Non tu as bien fait de la contacter
    Tiens-nous au courant et je t'assure que la majorité des pvtistes sont satisfaits d'après leur nombreux témoignages Assurance Globe PVT
    Peut-être mais pas moi ... Je peux t’expliquer en détails via msg si tu veux . C’est pas mon genre de m’étaler sur les forums .

  19. #297
    Avatar de AlineE2
    Aline 31 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Bien qu'ayant suivie les liens specifiques pour obtenir la réduction de 10% celle ci ne m'est pas proposée lors de ma souscription.
    Comment puis-je faire pour l'obtenir ? Merci

  20. #298
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de AlineE2
    Bonjour,
    Bien qu'ayant suivie les liens specifiques pour obtenir la réduction de 10% celle ci ne m'est pas proposée lors de ma souscription.
    Comment puis-je faire pour l'obtenir ? Merci
    Salut Aline,

    En fait la réduction était pour l'assurance Globe Partner mais depuis quelques années, nous avons travaillé avec la compagnie d'assurance ACS pour proposer une assurance avec des meilleurs garanties / plafonds = Globe PVT
    Il n'y a plus de réduction car il n'y a que nous qui la proposons mais le tarif est le même qu'avant donc le tarif est toujours intéressant.

  21. #299
    Avatar de BenotC5
    Benoît 37 ans

    Location
    64000 Pau, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour, nous avons obtenu notre accord PVT pour le Canada en décalé avec ma compagne : elle en Aout 2017 et moi en Février 2018. Nous allons au Canada le 13 Juillet afin de faire valider nos deux PVT, mais nous revenons en France la semaine suivante, nous commencerons réellement notre aventure au CANADA en Avril 2019. Ma question est donc la suivante : j'ai lu qu'il y avait remboursement des mois non utilisés si nos rentrons plus tôt de notre séjour PVT, mais sachant que nous n'avons réellement besoin de notre assurance pvt qu'à partir de Avril 2019, et que nous devons souscrire en Juillet afin d'obtenir le PVT lorsque nous allons arriver au Canada, un remboursement des mois non utilisés entre Juillet 2018 et Avril 2019 est il possible? Merci pour votre aide.

  22. #300
    Avatar de Annelise
    Annelise

    Location
    Paris, France
    Messages
    1 436
    Likes reçus
    610
    Message de BenotC5
    un remboursement des mois non utilisés entre Juillet 2018 et Avril 2019 est il possible? Merci pour votre aide.
    Hello !

    Le remboursement des mois non utilisés se fait à 2 conditions : qu'il reste au moins 2 mois de contrat et que le retour soit définitif, ce qui ne sera pas votre cas, vous ne pourrez donc pas prétendre à un remboursement pour cette période.
    J'en profite pour te rappeler que, si tu veux obtenir un PVT de 2 ans, il faut souscrire à une assurance pour 2 ans : La durée de votre assurance a un impact sur votre PVT !

Page 15 sur 21 ... 5 13 14 15 16 17 ...