Je me pose la même question (8)
Page 8 sur 21 ... 6 7 8 9 10 18 ...
  1. #141

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Bonjour Mat,

    Ta copine était elle déjà avec Globe PVT pour son PVT ?

    Dans ce cas pourrait elle revenir vers moi en MP avec son nom complet et son numéro d'attestation ?

    Dans le cas contraire, elle peut aussi revenir vers moi avec toutes les précisions possibles sur son séjour au Canada: depuis combien de temps elle s'y trouve, avec quelle assurance... pour que je puisse soumettre sa demande à la compagnie.

    Je reste à dispo

    Sharone

    Message de Genuflexion
    Bonjour Sharone, j'ai une autre question concernant le renouvellement, ma copine va passer de pvt à jeune professionnel, peut on prendre l'assurance Global Partner pour une durée de 18 mois? et comment la renouveler, le lien pour le renouvellement parle d'assurance etudiant.

    Merci de ta réponse?

    Mat
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  2. #142
    Avatar de Laetitia.ai
    Laetitia 36 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    2
    bonjour, j'ai reçu l'attestation d'assurance et je voulais savoir si c’était a moi de remplir les champs " fait a: le et signer par le proposant"

  3. #143
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de Laetitia.ai
    bonjour, j'ai reçu l'attestation d'assurance et je voulais savoir si c’était a moi de remplir les champs " fait a: le et signer par le proposant"
    Salut Laetitia,

    Oui c'est à toi de le faire

  4. #144
    Avatar de Laetitia.ai
    Laetitia 36 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    2
    l'assurance c bien juste celle qu'on reçoit par internet,on reçois rien par courrier postal?

  5. #145
    Avatar de Bisontin25
    KEVIN 34 ans

    Messages
    244
    Likes reçus
    272
    Message de Laetitia.ai
    l'assurance c bien juste celle qu'on reçoit par internet,on reçois rien par courrier postal?
    T'as tout compris


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  6. #146
    Avatar de Manou'elle
    Emmanuelle 33 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je pars dans deux jours et en vérifiant tous les documents, je me suis aperçue que l'adresse que j'ai indiquée sur mon assurance n'est pas la même que sur ma lettre d'introduction (adresse de mes parents pour l'assurance et adresse où je vivais lors de ma demande de pvt sur ma lettre d'introduction) est-ce que ca peut me poser des problèmes à la douane ?

  7. #147
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de Manou'elle
    est-ce que ca peut me poser des problèmes à la douane ?
    Salut Emmanuelle,

    Non pas du tout, ils vérifient juste si l'assurance est bien à ton nom et sa durée

  8. #148
    Avatar de Manou'elle
    Emmanuelle 33 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Merci Mathieu ! Ca me rassure !

  9. #149
    Avatar de ymikolon
    Yvan 36 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je suis à Montreal en PVT,
    j'ai une question à vous posez avant de faire quoi que ce soit, je me suis tordu la cheville en pratiquant du sport en exterieur, ?
    j'aurais voulu savoir dans un premier temps si les frais medicaux qui vont m'être engendrer par ce petit accidents sont pris en charges par Globe Partner ?
    j'envisage d'aller voir un ostéopathe pour me guerir, est-ce que ce genre de medecin est pris en charge par l'assurance Globe Partner ? ou faut il que j'aille voir un medecin en clinique medicale ?

  10. #150

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Bonjour Yvan,

    C'est pas de chance pour ta cheville.

    Pourrais tu revenir vers moi en MP avec ton nom complet ainsi que ton numéro d'attestation, afin que je puisse te retrouver sur notre base de données ?

    A titre d'info, tout ce qui concerne la kinésithérapie, chiropractie, ostéopathie etc... sont considérés comme des exclusions et ne sont donc pas pris en charge.

    Je reste à dispo

    Sharone

    Message de ymikolon
    Bonjour,
    Je suis à Montreal en PVT,
    j'ai une question à vous posez avant de faire quoi que ce soit, je me suis tordu la cheville en pratiquant du sport en exterieur, ?
    j'aurais voulu savoir dans un premier temps si les frais medicaux qui vont m'être engendrer par ce petit accidents sont pris en charges par Globe Partner ?
    j'envisage d'aller voir un ostéopathe pour me guerir, est-ce que ce genre de medecin est pris en charge par l'assurance Globe Partner ? ou faut il que j'aille voir un medecin en clinique medicale ?
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  11. #151
    Avatar de SkyTomuch
    Thomas 32 ans

    Location
    Bruxelles, Belgique
    Messages
    116
    Likes reçus
    45
    J'ai quelques soucis pour payer la souscription pour l'assurance ! Je pars le 9 octobre...j'aimerais bien que ça soit régler avant !! Merci de votre aide !

  12. #152

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Bonjour,

    Si tu rencontres toujours des soucis, n'hésites pas à revenir vers moi avec ton nom complet afin que je puisse te retrouver sur notre base de données et trouver une solution.

    Je reste à dispo

    Sharone

    Message de SkyTomuch
    J'ai quelques soucis pour payer la souscription pour l'assurance ! Je pars le 9 octobre...j'aimerais bien que ça soit régler avant !! Merci de votre aide !

  13. #153
    Avatar de bendu31
    36 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    bonsoir, j'aimerais savoir si je pouvais payer par virement bancaire car je n'ai pas de carte merci

  14. #154
    Avatar de Willy93
    Willy 37 ans

    Messages
    173
    Likes reçus
    107
    Bonsoir,
    Une petite question.

    En combien de temps puis je recevoir tout les papiers d'assurance pour pouvoir faire ma demande pvt à l'ambassade (de Corée) ?

    merci!


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  15. #155
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de Willy93
    Bonsoir,
    Une petite question.

    En combien de temps puis je recevoir tout les papiers d'assurance pour pouvoir faire ma demande pvt à l'ambassade (de Corée) ?

    merci!


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Salut,

    C'est immédiat : le justificatif est envoyé par email au format PDF


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  16. #156

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Bonjour,

    En effet, il est possible de payer par virement, il faut s'en prendre un petit peu à l'avance car il faut que la société reçoive le virement avant de t'envoyer l'attestation.

    Pour ce faire, il suffit de faire la souscription et abandonner au moment du paiement, puis revenir vers moi avec le numéro d'attestation en MP pour que je te fasse parvenir notre RIB.

    Je reste à dispo

    Sharone

    Message de bendu31
    bonsoir, j'aimerais savoir si je pouvais payer par virement bancaire car je n'ai pas de carte merci

  17. #157
    Avatar de Zukii
    Nicolas 34 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    17
    Bonjour,

    Je m'excuse d'avance si ma question a déjà été posée, mais j'avoue avoir eu la flemme de lire les 8 pages du topic...

    Ma question est donc la suivante :
    Je souhaiterais souscrire une assurance Globe Partner pour mon PVT en Australie qui débute dans deux semaines, j'ai donc sélectionné "Australie" dans la case "pays de destination".
    Or, il se peut que j'enchaîne sur un autre PVT au Canada avant la fin du premier visa (l'idée serait de faire du 6 mois/6 mois grosso modo). Mais ça je n'en suis pas encore certain, car les demandes pour le Canada n'ouvrent que le mois prochain, enfin bref...
    Du coup, est-ce que je serai assuré dans les deux pays si je prends le forfait 1 an avec comme "pays de destination" l'Australie dans le formulaire ? Ou est-ce qu'il vaut mieux prendre 6 mois dans un premier temps, puis renouveler le contrat avec cette fois le Canada à la place ?

    Merci d'avance pour votre réponse !

  18. #158

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Bonjour Nicolas,

    Le contrat Globe Partner est un contrat a rayonnement international, qui te couvre dans tous les pays du monde de la même manière, sauf en France et dans ton pays d'origine (si différent).

    On contrat pourra donc t'assurer aussi bien en Australie qu'au Canada, sans avoir besoin de nous le notifier.

    Je reste à dispo

    Sharone

    Message de Zukii
    Bonjour,

    Je m'excuse d'avance si ma question a déjà été posée, mais j'avoue avoir eu la flemme de lire les 8 pages du topic...

    Ma question est donc la suivante :
    Je souhaiterais souscrire une assurance Globe Partner pour mon PVT en Australie qui débute dans deux semaines, j'ai donc sélectionné "Australie" dans la case "pays de destination".
    Or, il se peut que j'enchaîne sur un autre PVT au Canada avant la fin du premier visa (l'idée serait de faire du 6 mois/6 mois grosso modo). Mais ça je n'en suis pas encore certain, car les demandes pour le Canada n'ouvrent que le mois prochain, enfin bref...
    Du coup, est-ce que je serai assuré dans les deux pays si je prends le forfait 1 an avec comme "pays de destination" l'Australie dans le formulaire ? Ou est-ce qu'il vaut mieux prendre 6 mois dans un premier temps, puis renouveler le contrat avec cette fois le Canada à la place ?

    Merci d'avance pour votre réponse !

  19. #159
    Avatar de Zukii
    Nicolas 34 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    17
    Ok merci pour ta réponse !

    Donc la case "pays de destination" est juste une formalité, du coup je vais prendre 1 an directement

  20. #160
    Anonyme
    Message de Sharone-GP
    En effet les garanties et prise en charge de Globe Partner prennent fin dès l'instant ou l'on pause le pied sur le sol français et en cas de rapatriement ce sera à ta mutuelle de prendre le relais, d'où l’intérêt de la garder.
    Sharone
    On parle bien ici du cas du rapatriement? En cas de séjour de vacances en France, on est bien couvert? J'ai vu dans les documents Globe PVT que c'est le cas "30 jours par contrat". Dans le cas d'un JP de 18 mois, où l'on fait 1 contrat d'un an + 1 contrat de 6 mois, a-t-on droit à 60 jours?

    Concernant la mutuelle: comme JP je serai couverte par la RAMQ, donc Globe PVT ne me sera pas utile pour toute une série de choses, mais bien sûr indispensable pour passer la frontière! Ma mutuelle me dit qu'elle peut faire office d'assurance dans ce cadre. Quel serait dans ce cas mon avantage à prendre Globe PVT?

    Pour les médicaments: je ne trouve pas de mention des montants remboursés -est-ce 100% aussi?

    Merci d'avance!

Page 8 sur 21 ... 6 7 8 9 10 18 ...