Bonjour Emilie,
Enfait il existe deux formules au contrat Globe Partner
* Lapremière est une formule en complément de sécurité sociale et/outout autre organisme de remboursement de frais comme les mutuellespar exemple. En cas de frais médicaux à l'étranger, il faudra doncque tu t'adresses d'abord à eux, puis à Globe Partner quiremboursera la partie manquante jusqu'à arriver à 100% des fraisréels, si ces soins entrent dans les conditions du contrat biensûr.
* La seconde formule "au premier euro"signifie que Globe Partner remboursera les frais pris en charge etselon les conditions du contrat à 100% des frais réels etdirectement, sans passer ni se baser par des autres organismes deremboursements. En cas de frais, c'est directement à nous qu'ilfaudra donc s'adresser.
Dans les deux cas, tu seras rembourséeà 100% des frais si les soins sont pris en charge, et ces deuxformules sont au même prix. Par défaut c'est la seconde formule qui est choisir lors de la souscription.C'est donc à toi de choisir si celleque tu préfères.
Je reste à dispo
Sharone
Bonjour, je pense souscrire à votre assurance Globe Partner pour mon voyage au Canada en tant que Pvtiste pour la durée d'un an. Je voulais savoir si elle se suffit à elle-même ou si elle est en complément d'autre chose (mutuelles...) et si oui quoi ?!
Merci d'avance pour votre réponse.