1. #1
    Avatar de VicT2
    Victor 31 ans

    Location
    Saint-Mitre-les-Remparts, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut à tous !


    J'ai effectué une demande en ligne pour un permis de travail (ouvert) dont je devrais avoir la réponse vers le 15 octobre.
    Celle-ci à été soumise en date du 21 août 2018, j'ai payé les frais afférent et me suis même rendu dans un bureau à lyon afin de leur transmettre mes données biométriques.
    Mais voilà, à force de recherche j'ai finis par trouver une entreprise prête à me faire une lettre de promesse d'embauche pour Novembre, date à laquelle je compte venir.

    J'ai donc fait une nouvelle demande (en plus de l'ancienne) en jeunes pro comme on me l'a conseillé. J'ai fais mes démarches sur le site canada.ca or il me demande des informations comme "le numéro d'offre d'emploi" cependant j'ai juste convenu d'une lettre de promesse d'embauche et ne dispose pas de ces renseignements la : /

    Que dois-je faire ? attendre la réponse pour le premier permis (ouvert) ou alors contacter l'employeur prêt à m'embauche pour leur demander un numéro de promesse d'embauche et tout ça ?

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de VicT2
    comme on me l'a conseillé.
    Qui t'a conseillé ça ?
    Tu as eu la chance d'être tiré au sort pour un PVT (j'imagine que c'est ça le permis ouvert dont tu parles), pourquoi faire une demande de JP ?

  3. #3
    Avatar de VicT2
    Victor 31 ans

    Location
    Saint-Mitre-les-Remparts, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    C'est pour présenter une JP que j'ai reçu une invitation