1. #1
    Avatar de EmilieSouza
    Emille 33 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,
    Mon amie et moi on sait inscrite pour le PVT, et on voulait savoir si c’était possible de faire les empreintes sans avoir de réponses positives. Sachant que si on n’est pas prise, on fera une demande de RP.

    On habite sur Toulouse et pour aller à Lyon ou Paris c’est un peu difficile avec notre travail.

    Merci de vos réponses

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de EmilieSouza
    Bonjour à tous,
    Mon amie et moi on sait inscrite pour le PVT, et on voulait savoir si c’était possible de faire les empreintes sans avoir de réponses positives. Sachant que si on n’est pas prise, on fera une demande de RP.

    On habite sur Toulouse et pour aller à Lyon ou Paris c’est un peu difficile avec notre travail.

    Merci de vos réponses
    Salut Emilie,
    Pour déposer tes données biométriques, il faut avoir une convocation. Cette convocation, tu ne l'obtiendras que si tu déposes une demande de permis de travail / d'études (ou de RP au niveau fédéral) .
    Or, pour le PVT, pour pouvoir déposer une demande de permis de travail, il faut que tu aies reçu une invitation, et donc que tu aies été tirée au sort.
    N'hésite pas à regarder cette interview : Collecte des données biométriques : interview de l'ambassade du Canada


  3. #3
    Avatar de Raheem
    Yass 37 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Salut Emilie, je suis de Toulouse également et j'ai aussi fait une demande pvt Canada 2019.
    Au plaisir d'échanger et s'entraider. bon week-end