1. #1
    Avatar de MariePeuch
    Marie 36 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    J'ai enfin recu la fameuse lettre d'invitation pour le PVT au Canada, j'ai fourni tous les documents nécessaires, payé les frais etc...
    Ils me demandent maintenant de fournir mes empreintes digitales avant le 15 février 2019 sauf que je travaille dans les Antilles jusqu'en mai et le CRDV le plus proche de moi est à Trinidad et Tobago.
    Je travaille 6 jours/7, je suis donc dans l'incapacité totale de me rendre dans un CRDV avant la date limite.
    Cela fait 3 ans que j'attend cette invitation à présenter ma demande et je suis complètement désespérée...
    Je n'arrive à joindre personne, ni via la messagerie du site, ni à l'ambassade, le CRDV ne peut pas m'aider, j'ai même envoyé un message sur Facebook à l'ambassade sans aucun retour et vu qu'il s'agit d'une nouvelle démarche mes amis ayant déjà fait le PVT au Canada ne peuvent pas m'aider...
    Si jamais vous avez des idées, je suis preneuse !!!
    Merci d'avance
    Marie

  2. #2

    Messages
    11 501
    Likes reçus
    3 973
    Message de MariePeuch
    Je n'arrive à joindre personne, ni via la messagerie du site, ni à l'ambassade,
    Même si tu réussis à rejoindre quelqu'un, il te dira exactement la même chose que moi:

    La prise des données biométriques est obligatoire et seul les CRDV offrent le service. Il va falloir prendre congé!