1. #1

    Location
    La Valette-du-Var, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour je souhaite partir au Canada plus précisément a Québec ,je souhaite entreprendre une demande de pvt pour deux ans ,j’aimerais savoir où il faut faire la demande ?sur quelle site ?s’il vous plaît merci

  2. #2
    Avatar de Karel42
    karen laure 35 ans

    Location
    Loire, France
    Messages
    21
    Likes reçus
    5
    Coucou sur ce site tu trouvera toute les réponses à tes questions ce site est très très très bien fait et il t explique tout . Bye karen

  3. #3
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de Mathieumelanie83
    Bonjour je souhaite partir au Canada plus précisément a Québec ,je souhaite entreprendre une demande de pvt pour deux ans ,j’aimerais savoir où il faut faire la demande ?sur quelle site ?s’il vous plaît merci
    Salut Mathieu,

    Pour commencer, je te recommanderais de consulter ce lien qui t'explique le fonctionnement du PVT Canada : quels sont les critères, quelles sont les étapes de la demande, de quels documents tu pourrais avoir besoin...
    => Le Permis Vacances-Travail Canada (PVT) - pvtistes.net

    Une fois que tu as lu ce dossier et que tu as bien compris le fonctionnement, je te recommande alors la lecture de l'un de nos tutoriels :
    - Si t'es plutôt du genre à te poser plein de questions sur tous les points de la démarche : EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2019
    - Si t'es plutôt du genre à vouloir aller à l'essentiel, quitte à suivre les consignes sans trop te poser de question : PVT Canada : les essentiels (mini tutoriel) - pvtistes.net

    La différence entre ces deux tutoriels : la longueur de ceci. Le premier entre dans les détails et répond à chaque point précis de la demande. Le second est plus court et met l'accent sur les erreurs que tu dois éviter.