1. #1
    Avatar de SebD7
    Seb

    Location
    Perth Australie-Occidentale, Australie
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut à tous ! Bon je suis nouveau sur les pvtistes alors j’ai sûrement mal dû choisir la catégorie à ma question car à vrai dire je ne l’ai vue nul part ! Vous m’en excuserez.
    Enfin bref! Je suis en Australie, plus précisément vers Perth depuis maintenant 1 mois, mon dieu que ça passe vite !! 😭, et je viens de trouver mon tout premier job ! Enfin juste après avoir bossé dans une exploitation de fraises qui exploitait plus les employés que les fraises mais bon passons.
    Ma question est donc, quelle papiers administratifs faut il donner à notre employeur?

    Merci pour vos réponses !

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de SebD7
    Ma question est donc, quelle papiers administratifs faut il donner à notre employeur?
    Papiers administratifs pour quoi ?
    Il faut surtout vérifier que tu es bien déclaré (et donc pour ça, il me semble que ton employeur doit a minima te demander ton TFN)
    Trouver du travail en Australie - pvtistes.net