1. #21
    Avatar de romain31000
    Romain 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    88
    Likes reçus
    14
    Message de Marie
    C'est effectivement assez étonnant dans ton cas.
    C’est bien ce que je me disais.
    Et dans le formulaire 5257b_1 j’ai indique des voyages dans 4 pays d Europe et en Inde.
    Donc rien d extraordinaire.

  2. #22
    Avatar de LouiseF
    Louise 37 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Louise, là, tu as uploadé le fichier, mais tu ne l'as pas encore véritablement transmis aux autorités canadiennes.
    Tu dois normalement cliqué sur "Soumettre" en bas à droite de ta demande pour pouvoir signé de nouveau ta demande et ainsi vraiment SOUMETTRE ton formulaire.
    Comme lorsque tu as fait ta demande initiale, il y avait le terme "non soumis", jusqu'à ce que tu signes ta demandes et que tu payes les frais.
    Là, dans ton cas, tu dois signer ta demande (il n'y a pas de nouveaux frais à payer). Si tu ne le fais pas, les autorités ne verront pas que tu leur as soumis ce document.



    Si elle clique sur Mettre à jour les informations, elle a la possibilité de ré-uploadé un fichier (qui écrasera le premier).
    Toi, tu n'y a plus accès car tu as soumis le PDF (alors qu'elle ne l'a pas encore fait).
    Haaa non.. je n y crois pas. Ça fait une semaine que j attends un retour.. c est le bouton suivant qu il y a en bas de la page - du coup ça ne m a pas interpellé. Merci Marie car c était la date limite aujourd’hui..,

Page 2 sur 2 1 2