Discussion: casier judiciaire

  1. #1
    Avatar de MarvinO
    Marvin

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour. Ne trouvant pas toutes les informations concernant ce sujet je me permet de vous demandez de l’aide. En effet j’aimerai venir en septembre pour un WHV mais je vois lors de la demande qu’il faut renseigner si on a eu des antécédents judiciaires, j’ai une peine de 6 mois de sursis pendant 5 ans il
    Me reste 2 ans à faire du coup j’aimerai savoir quel casier est demandé lors de l’inscription et lors du passage en douane. Si quelqu’un a une réponse concrète ça me soulagerai et je pourrai enfin lancer les démarches pour venir en septembre.

    Cordialement

    Cordialement

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour,
    Message de MarvinO
    En effet j’aimerai venir en septembre pour un WHV mais je vois lors de la demande qu’il faut renseigner si on a eu des antécédents judiciaires,
    Tu veux faire un PVT dans quel pays ?

  3. #3
    Avatar de MarvinO
    Marvin

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Australie pardon ^^

  4. #4
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Message de MarvinO
    Australie pardon ^^
    Je t'invite à lire cette discussion, tu pourras y lire des témoignages de pvtistes qui ont eu des soucis avec la justice.
    Tu pourras trouver la réponse à ta question mais n'hésite pas à publier un message dedans si tu souhaites plus d'infos : Australie SOUCI AVEC LA JUSTICE - IMMI Request for More Information - Page 7