Discussion: Démarche PVT

  1. #1
    Avatar de MohammedWalid
    Mohammed-Walid 26 ans

    Location
    Chelles, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    Alors voila j'ai postuler pour le PVT, j'ai était tirer au sort, j'ai rempli les formulaire ect... Sauf que la j'ai reçu la décision finale mais je ne comprend pas ce qu'il faut faire.
    Vous trouverez en pièce jointe ce que je vois quand je clique sur l'état de la demande. En espérant que quelqu'un puisse m'aider.
    merci !!
    Dernière modification par Pliz ; 21/03/19 à 19:46.

  2. #2

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Bonjour @MohammedWalid ,

    Félicitations!
    Ta demande de permis a été approuvée. C'est ce qui est noté dans ton tableau récapitulatif.
    En bas, dans la partie "documents" ça affiche que tu as ton AVE (sa demande a été faite en même temps que celle pour ton permis de travail).

    JP, Stage coop et PVT Canada : la lettre de correspondance - pvtistes.net

    Alors soit tu peux cliquer sur cette ligne, et ça devrait ouvrir le document. C'est en fait ta lettre de correspondance (qui contient aussi les i informations relatives à ton AVE). Un 2 en 1.
    Soit il va y avoir une autre mise à jour de ton compte et la lettre va être ajoutée dans ton tableau.


    Il te suffit de la télécharger/l'enregistrer.
    Pour le reste, tu trouveras tous les conseils utiles avant le départ dans https://pvtistes.net/dossiers/prepar...art-au-canada/

    Edit : J'ai supprimé ta pièce jointe car tu avais bien supprimé toutes les informations t'identifiant... à l'exception de ton nom complet.
    Dernière modification par Pliz ; 21/03/19 à 20:06.

  3. #3
    Avatar de MohammedWalid
    Mohammed-Walid 26 ans

    Location
    Chelles, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Message de Pliz
    Bonjour @MohammedWalid ,

    Félicitations!
    Ta demande de permis a été approuvée. C'est ce qui est noté dans ton tableau récapitulatif.
    En bas, dans la partie "documents" ça affiche que tu as ton AVE (sa demande a été faite en même temps que celle pour ton permis de travail).

    JP, Stage coop et PVT Canada : la lettre de correspondance - pvtistes.net

    Alors soit tu peux cliquer sur cette ligne, et ça devrait ouvrir le document. C'est en fait ta lettre de correspondance (qui contient aussi les i informations relatives à ton AVE). Un 2 en 1.
    Soit il va y avoir une autre mise à jour de ton compte et la lettre va être ajoutée dans ton tableau.


    Il te suffit de la télécharger/l'enregistrer.
    Pour le reste, tu trouveras tous les conseils utiles avant le départ dans https://pvtistes.net/dossiers/prepar...art-au-canada/

    Edit : J'ai supprimé ta pièce jointe car tu avais bien supprimé toutes les informations t'identifiant... à l'exception de ton nom complet.
    Bonjour Pliz,
    merci pour tes explications. Effectivement j'ai reçu la lettre d'invitation aujourd'hui.
    Et pour ce qui est de mon nom je l'ai laissé étant donné qu'il est sur ce site aussi donc je voyais pas pourquoi je le cacherait étant donné que tout le monde peut le voir sur ce site mais je te remercie pour ta démarche
    Sur ce bonne journée et bon courage a toi aussi.


  4. #4

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de MohammedWalid
    Bonjour Pliz,
    merci pour tes explications. Effectivement j'ai reçu la lettre d'invitation aujourd'hui.
    Et pour ce qui est de mon nom je l'ai laissé étant donné qu'il est sur ce site aussi donc je voyais pas pourquoi je le cacherait étant donné que tout le monde peut le voir sur ce site mais je te remercie pour ta démarche
    Sur ce bonne journée et bon courage a toi aussi.
    Je t'en prie.
    Parfait pour ta lettre !
    Ce n'est pas faux pour ton nom. D'ailleurs, si tu souhaites modifier ton pseudo pour cette raison, fais-le nous savoir.