1. #1
    Avatar de PaulineWT
    Pauline 33 ans

    Location
    Pau, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour, l'année prochaine je souhaiterais partir en PVT dans plusieurs pays. Pour cela j'envisage de prendre un congés sabbatique ou congés pour création d'entreprise. Cela veut dire que je reste employée et sous contrat avec mon employeur pendant 2 ans. Est-il possible de demander un PVT pendant un congés sabbatique ou congés pour création d'entreprise?
    Merci d'avance.

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour !
    Message de PaulineWT
    Est-il possible de demander un PVT pendant un congés sabbatique ou congés pour création d'entreprise?
    Bien sûr ! Tu peux très bien demander un PVT : https://pvtistes.net/visa-vacances-travail-pvt/
    À qui est-il destiné ?

    Le Programme Vacances-Travail est destiné aux jeunes de 18 à 30 qui souhaitent partir à l’étranger pour une longue durée tout en travaillant. Pour certains pays et certaines nationalités, il est possible de faire sa demande de PVT jusqu’à 35 ans, c’est le cas du Canada et de l’Argentine pour les Français. Plus d’infos sur les critères de participation...

  3. #3
    Avatar de josseven
    josselin 36 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    le congé sabbatique comme le congé pour création d'entreprise durent seulement 1an par contre. A moins de cumulé les 2? es ce possible?